“nous avons été comblés” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Poitiers, France
“nous avons été comblés”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

un merveilleux séjour dans cet établissement de charme, discret et ou le personnel et à votre écoute. Chambres avec beaucoup de charme,bien meublées et trés propres. trés bon petit déjeuner; une belle expérience! nous le recommendons.

Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis ravi de lire que vous avez été comblés par votre séjour dans notre belle maison qu’est la Villa Florentine.

Je vous remercie pour recommandation, et j’espère avoir l’immense plaisir de vous revoir.

Cordialement.

Jérôme MONTANTEME
Directeur Villa Florentine

Besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel très bien situé, surplombant les toits du vieux Lyon. Très bon accueil et gentillesse du personnel. Cuisine délicieuse et creative élaborée par le chef Davy Tissot. Chef, d'une modestie exemplaire et sympathique. Terrasse, piscine, jacuzzi....etc, tout est parfait avec superbe vue. Bref, très bel endroit.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Cela fait plusieurs années que nous venons passer 3 jours dans ce merveilleux hôtel et nous sommes toujours merveilleusement bien accueillis par le maître de maison, un cocktail d accueil nous est offert sur la terrasse. Tout le personnel est aux petits soins ! Nous adorons prendre le petit déjeuner sur notre terrasse le matin face à la piscine . Les chambres sont trés bien avec une tres belle vue sur lyon et très calmes. tous les ans, il y a une nouveauté, tout est fait pour que le client se sente roi .
Si vous hésitez, essayez une fois et vous deviendrez des clients fidèles .

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Accueil merveilleux dans un endroit idylique et reposant, avec gentillesse et professionnalisme.
Nous avons apprécié l'endroit et les personnes qui travaillent aussi.
Avons eu beaucoup de plaisir a faire connaissance du Chef et apprécié ces mets subtils.
A notre départ tout le monde sur le perron comme si nous quittions la maison avec regrets d'ailleurs.Mais nous y reviendrons dès que nous aurons l'occasion

M-Th P

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Accueil superbe malgre notre arrivee tardive. (recus par le maitre de maison avec un cocktail de bienvenue)
Piscine et jaccuzzi avec vue sur le vieux Lyon exceptionnelle
Dejeuner au restaurant formidable - accueil, service, cuisine pour un instant qui restera grave dans nos memoire
anniversaire de mariage de reve
La decoration des chambres est en leger decallage - un peu fatiguee
personnel disponible, gentil et attentif - tres professionel

• Séjour du juin 2012
relations-clients, Responsable relations clients de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour à la Villa florentine,

Nous sommes heureux de savoir que ce moment restera gravé dans votre mémoire, et espérons avoir l'immense plaisir de vous accueillir de nouveau.

Service Relations Clients du Groupe Metropole.
Bellegarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons passé un séjour de rêve à la Villa Florentine.
Dès l'accueil où nous avons été recus comme des amis. Le concierge nous a salué comme jamais nous n'avons été accueillis dès la sortie de al voiture. Le directeur nous a salué et présenté la maison alors qu'un cocktail de bienvenue nous avait été servi sur la terrssae avec une vue superbe sur toute la région.
Nicolas nous a conseillé tout au long de notre séjour.
Le dîner au restaurant restera gravé dans nos mémoires.
Le personnel est d'une getillesse et d'une courtoisie jamais rencontré dans les nombreux hôtels qeu nous fréquentons dans le monde entier.
Meilleur séjour jamais vécu depuis très longtemps. Rare en France. Nous considérons la Villa Florentine comme étant le meilleur R&C.
Inoubliable.
Les enfants ont été reçus comme des rois !!!
Félicitations à l'équipe d'encadrement et à l'ensemble des équipes
Massages au SPA exceptionnels

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Monsieur,

Toute l’équipe de la Villa Florentine se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous gardez un souvenir inoubliable de votre séjour parmi nous, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Service Relations Clients du Groupe Metropole
Tassin-la-Demi-Lune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

le restaurant de l'hotel n'est malheureusement pas sur la liste de tripadvisor et je me permet de passer par la classification de l'hotel pour donner mon avis sur ce tres bel endroit où nous avons passé une soirée en mars avec une carte italienne à l'honneur, un chef proche des clients et un personnel sympathique et souriant....à refaire.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Florentine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Florentine

Adresse: 25 Montee Saint-Barthelemy, 69005 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Lyon
N°6 des hôtels d'affaires à Lyon
N°8 des hôtels romantiques à Lyon
N°11 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Florentine 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Florentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Florentine Lyon
La Villa Florentine
Hotel Villa Florentine Lyon
Hotel Lyon Villa Florentine
Villa Florentine Hotel Lyon
Florentine Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Florentine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.