“week end de rêve” 5 5 étoiles

N° 17 sur 190 hôtels à Lyon
Poissy, France
“week end de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce magnifique hôtel situé sur les hauteurs de Lyon.
De Là, vue panoramique sur toute la ville et proximité immédiate de la basilique de fourvière.
Accueil très chaleureux et prévenant. Tout le personnel est au petit soin pour nous. Nous avons commencé notre séjour par un cocktail de bienvenue. Puis ils nous accompagnent dans notre chambre. Très spacieuse, très bonne literie et grande salle de bain avec wc séparés. Nous avions une vue sur Lyon et sur la terrasse et la piscine et jacuzzi extérieur.
le petit déjeuner se prend soit dans la chambre soit dans le restaurant. là encore vue sur Lyon.
Petit déjeuner continental très copieux avec pain grillé et viennoiseries et patisseries maison. Dommage que les céréales et les oeufs soient dans une formule 10 euros plus chère!!
Nous avons aussi testé le hammam et le sauna. Très agréable après une bonne journée de marche dans la ville.En résumé, je recommande vivement cet hôtel. Tout est parfait. Un vrai havre de paix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci à vous de la confiance que vous nous avez accordé en séjournant dans notre établissement.

Je suis ravi de lire que nous avons réussit à vous faire passer un week-end de rêve.

Je me ferai un plaisir de faire suivre votre commentaire à mes équipes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

tout simplement parfait!!. Dès l'arrivée, on se sent comme des princes!!! Acceuil très agréable avec cocktail, bagagiste voiturier maitre d'hotel qui nous accompagne en chambre on se laisse porté dans un tourbillon de luxe. Tout le monde est vraiment aux petits soins (notre chambre a meme été refaite durant notre diner!!) tres bel hotel, chambre spacieuse a la décoration classique. Situation idéale pour découvrir lyon meme a pied.
un vrai restaurant gastronomique avec un chef présent en fin de repas et cette vue sur lyon la nuit : magique!
merci a toute l'équipe de la villa florentine

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher Monsieur,

Toute l’équipe de la Villa Florentine et moi-même vous remercions sincèrement pour votre commentaire chaleureux.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Superbe hôtel aménagé dans un ancien couvent. Service impeccable, de la réception au voiturier. Choisir une chambre avec vue sur Lyon. Le hamam et le sauna sont très agréables. Bémol : il faut monter un minimum de 200 marches entre la ville et l'hôtel.

• Séjour du mars 2013
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre agréable commentaire sur notre maison. Je me ferai un plaisir de le faire suivre à l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Le Grand-Bornand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

On frole la perfection en terme de service et de qualité d'hôtel. Accueil très agréable, que ce soit par le voiturier-bagagiste ou par la réception. Chambre spacieuse et très bien agencée! Le petit-déjeuner est servi dans la verrière avec vue sur Lyon. Et la carte, même au petit-déjeuner, est très complète. On se sent ici dans un écrin de quiétude au coeur de Lyon! Vraiment aucun défaut à signaler! Allez en cherchant bien, on peut en trouver un: il est un peu difficile de se retrouver au début dans les étages et les accès entre les couloirs, les ascensseurs ou les escaliers... mais vu que l'on nous accompagne jusqu'à notre chambre, celà ne pose pas de problème. Dommage par contre que le Hammam soit éteint après 10h du matin (il faut demander à la réception de l'allumer, donc 15 à 20mn pour le faire chauffer!). mais vraiment, si vous en avez l'occasion, allez-y les yeux fermés!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher Monsieur,

Votre commentaire est des plus plaisants à lire, un grand merci au nom de toute l’équipe pour votre belle recommandation !

A très bientôt à la Villa Florentine.

Sincèrement

Directeur de la villa Florentine
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Un hôtel magnifique surplombant La vieille ville Lyon. Hôtellerie superbe et chambres classiques. La nôtre avait un sauna privé et une terrasse privative. Une Piscine super, une restaurant gastronomique et un petit déjeuner grande classe. Mais par dessus tout un accueil inégalé de toute l équipe de la villa Florentine et de son maître de maison toujours la pour que chacun se sente reçu comme un prince.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris de votre précieux temps pour partager votre expérience suite à votre séjour à la Villa Florentine.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre maison.

Je me ferai un plaisir de transmettre votre commentaire à toute notre équipe, votre appréciation est une belle récompense pour l’ensemble de nos collaborateurs !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Lyon,

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

quel régal de passer un moment dans cet établissement! ce n'est pas la première fois que nous séjournons à la Villa Florentine et nous allons de bonne surprise en bonne surprise! je ne reviendrai pas sur la qualité du personnel, ni sur l'emplacement et encore moins sur la qualité de la cuisine!
mais cette fois nous avons vraiment été gaté! la chambre numéro 4 qui semble rarement disponible et pourquoi!!! une exposition exceptionnelle (la vue de Lyon et de la piscine la nuit est fabuleuse) et un sauna privé sur un petit balcon... de quoi passer des moments inoubliables!
pour résumer, plus on vient plus on est chouchouté et cela est vraiment tres agréable!!! merci à tout le team!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher Monsieur,

Merci sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la Villa Florentine.

Je suis très heureux de lire que vous faites partie de nos clients fidèles et que vous avez apprécié votre séjour dans la chambre n° 4, qui réserve, comme vous le dites, de jolies surprises…

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt .

Directeur de la Villa Florentine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Nous habitons Lyon depuis 10 ans et avons découvert notre ville sous un nouvel angle...
Jamais nous n'aurions imagine un tel dépaysement si nos amis ne nous avaient pas invite. Sublime cadeau d'anniversaire pour notre anniversaire de mariage.
De l'arrivée ou un cocktail de bienvenue nous attendait jusqu'au départ, tout n'était que bonheur. L'accueil, la chambre avec vue sur la cathédrale Saint Jean, le diner, le service, le jaccuzi ou encore le petit déjeuner...
Ce n'est pas une maison moderne mais assurément le plus bel hôtel de la ville
A découvrir sans hesiter !!!!!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Chère Madame,

Je vous remercie grandement pour votre commentaire, que je vais de ce pas partager avec toute l’équipe de la Villa Florentine.

Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié le dépaysement inspiré par notre belle maison.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Directeur de la Villa Florentine