“LE TOP A LYON” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Florentine

Villa Florentine a été ajouté à vos Favoris
Villa Florentine
5.0 sur 5 Hôtel   |   25 Montee Saint-Barthelemy, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)   |
Classé n°3 sur 168 hôtels à Lyon
CHARENTON LE PONT
“LE TOP A LYON”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bel hotel avec une magnifique vue. Accueil très soigné. La piscine et le jaccusi extra. La chambre impeccable malgré une décoration très classique.En plus on se régale dans le restaurant situé au même endroit, les plats sont exquis. Le service petits déjeuner est extra.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire chaleureux suite à votre séjour à la Villa Florentine.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre bel établissement, ainsi que l’accueil qui vous a été fait !

Je transmets vos remarques sur le restaurant « Les Terrasses de Lyon » à notre Chef étoilé Davy TISSOT.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Lyon,

Directeur de la Villa Florentine

339 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Le lieu est exceptionnel, magnifique, superbe. L'accueil est très sympathique, nous nous sentons tout de suite très bien dans cet ancien lieu de culte qui domine Lyon. La chambre grande et décorée avec goût vous emmènes délicieusement jusqu'au lendemain ou un petit déjeuner d'exception vous attends: allez y!

• Séjour du mars 2013
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre recommandation.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié notre belle maison qu’est la Villa Florentine.

Nous espérons avoir l’immense plaisir de vous accueillir de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits, mon amie et moi, dans ce superbe hôtel situé sur la colline de Fourvière et ayant donc vue sur tout Lyon. Accueil, chambre, spa, petit-déjeuner ... Tout était impeccable ! Sans nul doute le meilleur hôtel que nous ayons jamais fait.

Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Cher Monsieur,

Votre commentaire est pour l’ensemble de nos équipes une magnifique récompense.

Merci pour votre recommandation auprès des internautes Tripadvisor.

J’espère que nous aurons l’immense plaisir de vous accueillir de nouveau.

Directeur Hôtel Villa Florentine
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce magnifique hôtel situé sur les hauteurs de Lyon.
De Là, vue panoramique sur toute la ville et proximité immédiate de la basilique de fourvière.
Accueil très chaleureux et prévenant. Tout le personnel est au petit soin pour nous. Nous avons commencé notre séjour par un cocktail de bienvenue. Puis ils nous accompagnent dans notre chambre. Très spacieuse, très bonne literie et grande salle de bain avec wc séparés. Nous avions une vue sur Lyon et sur la terrasse et la piscine et jacuzzi extérieur.
le petit déjeuner se prend soit dans la chambre soit dans le restaurant. là encore vue sur Lyon.
Petit déjeuner continental très copieux avec pain grillé et viennoiseries et patisseries maison. Dommage que les céréales et les oeufs soient dans une formule 10 euros plus chère!!
Nous avons aussi testé le hammam et le sauna. Très agréable après une bonne journée de marche dans la ville.En résumé, je recommande vivement cet hôtel. Tout est parfait. Un vrai havre de paix.

Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci à vous de la confiance que vous nous avez accordé en séjournant dans notre établissement.

Je suis ravi de lire que nous avons réussit à vous faire passer un week-end de rêve.

Je me ferai un plaisir de faire suivre votre commentaire à mes équipes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

tout simplement parfait!!. Dès l'arrivée, on se sent comme des princes!!! Acceuil très agréable avec cocktail, bagagiste voiturier maitre d'hotel qui nous accompagne en chambre on se laisse porté dans un tourbillon de luxe. Tout le monde est vraiment aux petits soins (notre chambre a meme été refaite durant notre diner!!) tres bel hotel, chambre spacieuse a la décoration classique. Situation idéale pour découvrir lyon meme a pied.
un vrai restaurant gastronomique avec un chef présent en fin de repas et cette vue sur lyon la nuit : magique!
merci a toute l'équipe de la villa florentine

Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher Monsieur,

Toute l’équipe de la Villa Florentine et moi-même vous remercions sincèrement pour votre commentaire chaleureux.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Superbe hôtel aménagé dans un ancien couvent. Service impeccable, de la réception au voiturier. Choisir une chambre avec vue sur Lyon. Le hamam et le sauna sont très agréables. Bémol : il faut monter un minimum de 200 marches entre la ville et l'hôtel.

• Séjour du mars 2013
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre agréable commentaire sur notre maison. Je me ferai un plaisir de le faire suivre à l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Le Grand-Bornand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

On frole la perfection en terme de service et de qualité d'hôtel. Accueil très agréable, que ce soit par le voiturier-bagagiste ou par la réception. Chambre spacieuse et très bien agencée! Le petit-déjeuner est servi dans la verrière avec vue sur Lyon. Et la carte, même au petit-déjeuner, est très complète. On se sent ici dans un écrin de quiétude au coeur de Lyon! Vraiment aucun défaut à signaler! Allez en cherchant bien, on peut en trouver un: il est un peu difficile de se retrouver au début dans les étages et les accès entre les couloirs, les ascensseurs ou les escaliers... mais vu que l'on nous accompagne jusqu'à notre chambre, celà ne pose pas de problème. Dommage par contre que le Hammam soit éteint après 10h du matin (il faut demander à la réception de l'allumer, donc 15 à 20mn pour le faire chauffer!). mais vraiment, si vous en avez l'occasion, allez-y les yeux fermés!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher Monsieur,

Votre commentaire est des plus plaisants à lire, un grand merci au nom de toute l’équipe pour votre belle recommandation !

A très bientôt à la Villa Florentine.

Sincèrement

Directeur de la villa Florentine

Vous connaissez Villa Florentine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Florentine

Adresse : 25 Montee Saint-Barthelemy, 69005 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Vieux Lyon - Quarantaine
N°2 des hôtels de luxe à Lyon
N°2 des hôtels familiaux à Lyon
N°2 des hôtels d'affaires à Lyon
N°4 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Florentine 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Florentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Florentine Lyon
La Villa Florentine
Hotel Villa Florentine Lyon
Villa Florentine Hotel Lyon
Hotel Lyon Villa Florentine
Florentine Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Florentine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.