“Pincez-moi, je rêve...” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Annecy, France
“Pincez-moi, je rêve...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un rêve... j'ai cru faire un rêve... ou alors : le paradis existe bel et bien !!!
A la Villa Florentine, j'ai véritablement pris un plaisir non quantifiable. J'ai déjà souvent séjourné dans des établissements de luxe, ou même des palaces, mais là, véritablement, mon séjour n'a été que plaisirs et jouissances extrêmes d'un luxe de petits détails et d'attentions permanentes.
Bravo !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment aussi agréable en notre compagnie.
La satisfaction de nos hôtes est notre priorité.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Directeur de la Villa Florentine

5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Tout le monde semble heureux de travailler ici, est souriant et sympathique, attentionné juste ce qu'il faut. Merci pour la coupe de champagne en arrivant. Nous nous sommes sentis comme sur un nuage (anniversaire de mariage). Nous avons apprécié le dîner au restaurant, le lit romantique préparé dans la chambre avec les pétales de fleurs, le petit mot d'anniversaire personnalisé au restaurant. Merci à David Tissot pour sa dédicace de la carte, au sommelier pour son excellente humeur et ses conseils avisés. Merci à Anne pour son sourire et son accueil si chaleureux. Quel bonheur, après l'excellent repas, de profiter du spa à 30 degrés sur la terrasse, sous les étoiles à minuit ! Nous reviendrons, enfin je l'espère... car cet endroit est très romantique et reposant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher client,

Merci à vous pour votre commentaire si chaleureux, nous sommes très heureux de lire que votre séjour vous laisse un excellent souvenir.
Savoir que notre travail est source de plaisir est la plus belle des récompenses.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Directeur De la Villa Florentine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Excellente adresse de charme sur les hauteurs de Lyon, au calme de l'animation de la ville, et avec une superbe vue. Le personnel est particulièrement prévenant, aimable, et très professionnel, tant à l'accueil qu'au restaurant. Nous y avons passé une nuit avec nos deux enfants. La chambre en duplex était bien adaptée à ce séjour en famille. Au restaurant gastronomique, le maitre d'hôtel a su adapter ses propositions aux gouts de l'âge de nos enfants, avec une excellente qualité des produits, comme les plats qui nous ont été servis dans le cadre d'une dégustation de saveurs italiennes, tous raffinés et gouteux.
La piscine (bien qu'un peu froide), le jaccuzi et la terrasse, sont très agréables, au milieu de la verdure et des grands sapins, et dans un calme olympien.
La proximité du vieux Lyon plein de charme et de la basilique de Fourvière permet en plus d'agrémenter le séjour de quelques balades et visites.

Astuce pour la chambre : Avoir la vue panoramique sur Lyon
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chère Madame,

Toute l’équipe de la villa Florentine se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

La satisfaction de nos hôtes est notre priorité et un commentaire comme le votre est la preuve de notre réussite.

Soyez assuré que vos commentaires sera partagé avec l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Cordialement

Directeur de la villa Florentine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons eu cette chambre grâce à un coffret cadeau, ce qui, je ne la cache pas, m'inquiète toujours un peu surtout en période d'affluence. Mes craintes ont été balayées et j'ai découvert pour le coup un endroit superbe. Le service est parfait (c'est devenu tellement rare), le lieu est bien placé, bien décoré, la restauration de haut niveau.

Nous sommes là dans le raffinement à la Française. Toutes mes félicitations.

Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher voyageur,

Je vous remercie pour votre message, mais aussi de nous avoir fait confiance en séjournant à la villa Florentine.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et vos compliments nous vont droit au cœur !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement pour votre prochaine visite à Lyon.

Directeur de la villa Florentine
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Superbe Hôtel, personnel attentif, table raffinée.
Cet hôtel, sur les hauteurs de Lyon a de plus le mérite d'être idéalement placée à quelques minutes de marche du centre historique et de la colline de Fourvière.

Astuce pour la chambre : Celles qui ont des terrasses sur la ville sont les plus agréables.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher voyageur,

Quel plaisir de lire votre recommandation.
J’espère que nous resterons dans le haut de votre classement.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Jérôme MONTANTEME
Directeur de la Villa Florentine.
Haut-Rhin
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

séjour d'une nuit (coffret cadeau) dans cet hôtel, membre de la chaîne "relais&châteaux" sur les hauteurs de la colline de fourvière.
la chambre est très confortable et la literie est parfaite, malheureusement le magnifique parquet de chêne n'est pas idéal pour une isolation phonique optimale, les mouvements de chaise dans la chambre voisine nous ont fait sursauter dans la nuit... le personnel est à l'écoute, accueillant et souriant, très professionnel et nous a dispensé de bons conseils pour nous restaurer en soirée (lundi) où beaucoup de restaurants font relâche.
Vue magnifique sur la ville de Lyon et surtout son quartier historique, mais au calme et dans un cadre reposant.
Nous avons pu profiter de la belle piscine posée en apesanteur au-dessus des maisons classées au patrimoine mondial de l'unesco, un pur moment de bonheur !
Le petit-déjeuner est gargantuesque et les aliments très frais ; le restaurant "les terrasses de Lyon" où nous avons déjeuné est une adresse de choix dans la ville et mérite amplement sa réputation.
le point noir de notre séjour est le prix qui nous a été demandé pour le parking de notre voiture dans le sous-sol de l'hôtel : 18 € ! cela nous a paru incongru et mesquin au regard du classement de l'hôtel en "relais&châteaux" !!! Mieux vaut prendre les transports en commun...

Astuce pour la chambre : notre chambre située sous les toits bénéficiait d'une vue panoramique et imprenable sur la ville...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chère Madame,

Je suis enchanté de lire que votre séjour parmi nous vous a donné satisfaction.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Jérôme MONTANTEME.
Directeur Hôtel villa Florentine
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel courant aout - Le plus agréable est la qualité de l'accueil et la disponibilité du personnel toujours avec le sourire - Nous avons profité également des conseils avisés du concierge très utile pour découvrir la ville - La chambre ( suite junior ) situé au niveau du 6eme étage nous a offert une vue magnifique sur Lyon - Nous avons déjeuné au restaurant ou nous avons passé un tres bon moment avec une qualité de plats excellente - Le temps nuageux voir pluvieux ne nous a pas permis de profiter de la terasse avec bar ni de la piscine exterieur c'est le seul regret de notre séjour -

Cher voyageur,

Nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes, et nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir de nouveau.

Au plaisir,

Jérôme MONTANTEME.
Directeur Hôtel villa Florentine

Vous connaissez Villa Florentine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Florentine

Adresse: 25 Montee Saint-Barthelemy, 69005 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Lyon
N°6 des hôtels d'affaires à Lyon
N°8 des hôtels romantiques à Lyon
N°11 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Florentine 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Florentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Florentine Lyon
La Villa Florentine
Hotel Villa Florentine Lyon
Hotel Lyon Villa Florentine
Villa Florentine Hotel Lyon
Florentine Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Florentine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.