“Séjour douce parenthèse” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Roanne, France
“Séjour douce parenthèse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé une nuit à la Villa Florentine et avons dégusté un merveilleux repas aux Terrasses de Lyon. Enfin, le petit déjeuner et des soins "bien être" étaient également compris. En ce qui concerne l'hôtel, un accueil franc et amical de la part du maître de maison Jérôme et de son équipe. Pour une première pour nous, cela nous a agréablement surpris. Nous regrettons d'ailleurs de ne pas avoir pu vous remercier de vive voix lors de notre départ. La chambre était spacieuse, avec une vue agréable sur la piscine, le jacuzzi et la cathédrale Saint Jean. Juste un petit bémol pour le "calme". Cela ne nous a pas empêché de dormir mais il y a toujours un peu de bruit. En ce qui concerne le repas, celui ci a été orchestré de main de maître par le chef Davy Tissot. Un grand merci à vous aussi pour les quelques mots échangés à la fin du repas. Dommage que ces moments ne durent pas plus longtemps !! En tout cas, félicitations pour votre travail, le risotto est exceptionnel, et la volaille cuite et assaisonnée à la perfection. Encore bravo. Le petit déjeuner et les soins étaient parfaits, ainsi que l'espace bien être et le jacuzzi qui offre une vue exceptionnelle sur Lyon. Encore merci pour cette "douce parenthèse" exquise.

Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Rien a dire tous est au top.... Le personnel, l'emplacement , le lieu qui est magnifique et chargé d'histoire et la surtout la vue qui est vraiment superbe. Excellent pour un pêtit weekend amoureux.... Avant nous allions a la cour des loges qui aussi un bel hôtel mais la villa Florentine c'est quand au dessus....

Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Votre commentaire est une véritable récompense pour toute notre équipe.
Merci pour vos appréciations, nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Gilles COTILLARD
Hardelot Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

A découvrir, bien situé dans le vieux Lyon, facilitant la découverte de la ville, avec vue imprenable sur Lyon.
Personnel très accueillant, et chaleureux ainsi que sa responsable.
Hall athypique, belle terrasse dominant la ville.
La chambre était de très bon confort avec lit king size très confortable, SDB, et WC séparés mais un peu petite, et malheureusement bruyante, car située à côté de l'ascenseur, d'où un réveil dès 6 h du matin( 6ème étage) , décevant quand on est en vacances!...
Petit déjeuner copieux, servi à table, dans le restaurant gastronomique . Belles prestations haut de gamme

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre située proche de l'ascenseur , et préférer la vue dominant la ville
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Je suis très heureux de lire que votre séjour parmi nous vous a donné grande satisfaction, et je vous remercie de la confiance que vous nous avez accordé en séjournant dans notre bel établissement.

J’espère que nous aurons l’immense plaisir de vous accueillir de nouveau.

Gilles COTILLARD
Nassau, Île de New Providence
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous sommes restes 2 nuits a La Villa Florentine et avons vraiment apprecie le calme du lieu ,la vue exceptionelle sur Lyon ....de la terrasse et du Jaccuzzi !!
Le restaurant avec terrasse est tres agreable , avec un chef Tres Sympathique ! Tres Bonne Table ....Le petit dejeuner est vraiment tres agreable sur cette terrasse , de quoi partir du bon pied ..pour decouvrir Lyon .
Nous vous le conseillons , car , sans aucun doute , nous y retournerons ...

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre No 8 avec 3 fenetres sur Lyon.... splendide la nuit et au reveil ....
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

On monte une petite côte pour arriver dans une villa qui domine le quartier Saint Jean.Après les bruits de la ville, le silence, la volupté d'un endroit magique .Les chambres sont grandes, décorées avec goût,les petit-déjeuners délicieux, et le restaurant une perfection.Service attentif et raffiné, piscine où il fait bon se rafraîchir pendant la canicule lyonnaise.

Astuce pour la chambre : les suites d'angle donnant sur la piscine
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour, et suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et l’ensemble des services que nous nous efforçons d’améliorer chaque jours.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un rêve... j'ai cru faire un rêve... ou alors : le paradis existe bel et bien !!!
A la Villa Florentine, j'ai véritablement pris un plaisir non quantifiable. J'ai déjà souvent séjourné dans des établissements de luxe, ou même des palaces, mais là, véritablement, mon séjour n'a été que plaisirs et jouissances extrêmes d'un luxe de petits détails et d'attentions permanentes.
Bravo !

Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment aussi agréable en notre compagnie.
La satisfaction de nos hôtes est notre priorité.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Tout le monde semble heureux de travailler ici, est souriant et sympathique, attentionné juste ce qu'il faut. Merci pour la coupe de champagne en arrivant. Nous nous sommes sentis comme sur un nuage (anniversaire de mariage). Nous avons apprécié le dîner au restaurant, le lit romantique préparé dans la chambre avec les pétales de fleurs, le petit mot d'anniversaire personnalisé au restaurant. Merci à David Tissot pour sa dédicace de la carte, au sommelier pour son excellente humeur et ses conseils avisés. Merci à Anne pour son sourire et son accueil si chaleureux. Quel bonheur, après l'excellent repas, de profiter du spa à 30 degrés sur la terrasse, sous les étoiles à minuit ! Nous reviendrons, enfin je l'espère... car cet endroit est très romantique et reposant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher client,

Merci à vous pour votre commentaire si chaleureux, nous sommes très heureux de lire que votre séjour vous laisse un excellent souvenir.
Savoir que notre travail est source de plaisir est la plus belle des récompenses.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Directeur De la Villa Florentine

Vous connaissez Villa Florentine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Florentine

Adresse: 25 Montee Saint-Barthelemy, 69005 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°2 des hôtels familiaux à Lyon
N°3 des hôtels d'affaires à Lyon
N°8 des hôtels romantiques à Lyon
N°8 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Florentine 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Florentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Florentine Lyon
La Villa Florentine
Hotel Villa Florentine Lyon
Hotel Lyon Villa Florentine
Villa Florentine Hotel Lyon
Florentine Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Florentine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.