“Incroyable ! ” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Florentine

Villa Florentine a été ajouté à vos Favoris
Villa Florentine
5.0 sur 5 Hôtel   |   25 Montee Saint-Barthelemy, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)   |
Classé n°3 sur 168 hôtels à Lyon
“Incroyable ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons fêté notre anniversaire de rencontre à la Villa Florentine... Accueillis avec un cocktail délicieux et des macarons, par un personnel adorable, attentionné mais jamais obséquieux...Une adorable réceptionniste avec un doux accent qui nous a raconté l'histoire de la Villa...Le directeur de l'hôtel qui a eu un petit mot gentil...Nous avons ensuite découvert une chambre d'un luxe classique, très belle, avec une vue magnifique...
Le jacuzzi extérieur avec vue sur Lyon, tout simplement inoubliable...
Et en rentrant du restaurant, des chocolats délicatement posés sur l'oreiller et de nouvelles bouteilles d'eau nous attendaient, les serviettes avaient été changées...
Le petit déjeuner délicieux, raffiné, avec encore une fois un personnel adorable...
En partant, un petit café "pour nous réchauffer avant de prendre la route" accompagné de macarons...
Et le service de voiturier/bagagiste tout simplement irréprochable, les valises rangées dans la voiture...
Que dire de plus, c'était parfait. Un grand merci pour cette expérience incroyable, à renouveler dès que possible !
Mr et Mme Fiancette.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Notre priorité est de faire de votre séjour un moment inoubliable de détente et de bien-etre.
Et c’est avec plaisir que je prends connaissance de votre message qui est pour nous synonyme de notre réussite.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.

338 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous gardons un souvenir merveilleux de notre journée dans cet hôtel unique.
Bâtiment splendide. Accueil charmant, avec cocktail et macarons.
Très belle chambre, grande et calme.
Service aux petits soins que ce soit à l'hôtel ou au restaurant.
Un délicieux petit déjeuner, varié et méritant déjà 3*.
Enfin un déjeuner d'une qualité exceptionnelle !
Bravo et merci.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher voyageur,

Je suis enchanté par votre message.
Merci pour votre superbe retour d’expérience de notre établissement.

J’espère que nous aurons l’immense plaisir de vous revoir.

Dardilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Un cadre exceptionnel, un service irréprochable, un menu divin : merci encore Monsieur Tissot pour cette sublime soirée du 16 janvier, avec en plus une visite de l’hôtel proposée par le Directeur. Un souvenir inoubliable. - Avis d'un dardillois ;-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Merci d’utiliser un si bel adjectif pour décrire votre séjour dans notre établissement.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Accueil parfait, très agréable et le sourire qui va avec. Nous avons le droit à un cocktail de bienvenue avec un macaron, c'est à souligner, car peu d'établissement le fond dans des grandes villes.
Les chambres sont belles et spacieuse, avec une vue magnifique sur Lyon, les salles de bains commence a être un peu vieillottes, il ne faudra pas tarder à leur donner un petit coup de renouveau.
L'emplacement est merveilleux, à quelques pas du vieux Lyon.
Quand je reviendrai à Lyon (ville que j'affectionne), Villa Florentine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre retour d’expérience.
Pour votre information nous prévoyons prochainement les rafraîchissements que vous évoquez.

A très bientôt.

Gilles Cotillard
Directeur du Relais & Châteaux Villa Florentine.
Fréjus
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Accueil raffiné mais pas coincé !!
Repas d'une grande qualité.
Service irréprochable.
Endroit superbe mais doit être encore plus incroyable aux beaux jours.
Jeune sommelier passionné !

Vraiment un moment unique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Merci pour votre superbe retour qui comble de joie l’ensemble des équipes de la Villa Florentine.

Nous sommes ravis d’avoir fait de votre séjour un moment d’exception.
Gaétan, notre Chef Sommelier est en effet l’un des membres essentiels d’une équipe passionnée et enthousiaste .

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

L'accueil est simplement parfait; le personnel est d'une grande gentillesse et l'ambiance n'est pas coincée. Le jacuzzi avec vue sur Lyon vaut le déplacement. Chose très très rare: on peut utiliser le jacuzzi à n'importe quelle heure y compris la nuit (attention caméra de surveillance...)
Le lobby de l'hôtel est très chouette grâce à sa vue et un certain exotisme (ancienne église et couvent désacralisés). Pt-déj bien (fruits excellent, les oeufs sont au top, vrai jus d'orange. Un bémol: les confitures sont sans goût et semi-industrielles). Les chambres sont sympas surtout si vue du côté de la ville mais la déco est désuète (et va être refaite au printemps). Ils changent vos serviettes plusieurs fois par jour sans rien avoir à demander; un petit chocolat vous attend sur votre oreiller le soir.

Astuce pour la chambre : demander la vue sur Lyon
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Merci beaucoup pour ce retour qui enchante toute l'équipe de la Villa Florentine.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Gilles COTILLARD
GRENO
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Flâner le long des grands boulevards en admirant les vitrines décorées, fouler les pavés anciens des charmantes ruelles puis, tout là-haut sur la colline, se délasser dans un jacuzzi panoramique tout en profitant de la somptueuse vue sur les lumières de la ville...Ensuite, découvrir le décor théâtral d'une cour renaissance remplie d'histoire et se laisser entraîner, le temps d'un week-end, dans une farandole de saveurs et de plaisirs.....
Un accueil familial.....un petit déjeuner dantesque avec vue sur la ville (Lyon)...que dire que faire....aimer, tout simplement....

Astuce pour la chambre : Les chambres avec petite terrasse privée et vue sur la ville sont époustouflantes...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Toute l'équipe de la Villa Florentine, est ravie de lire que vous ayez tant apprécié votre séjour.
Un avis aussi enthousiaste est une instant de bonheur que nous prenons plaisir à savourer.
Nous espérons tous que vous nous donnerez la chance de vous faire partager de nouveau quelques instants de Dolce Vita …

Gilles COTILLARD
Directeur du Relais & Châteaux Villa Florentine

Vous connaissez Villa Florentine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Florentine

Adresse : 25 Montee Saint-Barthelemy, 69005 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Vieux Lyon - Quarantaine
N°2 des hôtels de luxe à Lyon
N°2 des hôtels d'affaires à Lyon
N°2 des hôtels familiaux à Lyon
N°5 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Florentine 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Florentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Florentine Lyon
La Villa Florentine
Hotel Villa Florentine Lyon
Villa Florentine Hotel Lyon
Hotel Lyon Villa Florentine
Florentine Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Florentine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.