“Ravis!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Florentine

Villa Florentine a été ajouté à vos Favoris
Villa Florentine
5.0 sur 5 Hôtel   |   25 Montee Saint-Barthelemy, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)   |
Classé n°3 sur 168 hôtels à Lyon
“Ravis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Le restaurant est un peu difficile a joindre, les places sont chères car la vue est magnifique (donc s'y prendre un peu a l'avance si on veut une vue, mais la partie en retrait n'est pas du tout laide). Le service est impeccable et les plats sont excellents (pas de jeu de hasard, d'essai culinaire sophistique' ... tout simplement beaucoup de gout!). Merci encore pour l'accueil.

Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,

Je suis très heureux de voir que la cuisine de notre Chef Davy Tissot vous a plu, et je vous remercie pour votre appréciation.
J’aurai grand plaisir à lui faire suivre votre message ainsi qu’a l’ensemble de l’équipe du restaurant.

Directeur de l’Hôtel Relais et Châteaux Villa Florentine

332 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Très belles prestations pour cet hôtel idéalement placé, à quelques pas de la basilique de Fourvière. Une équipe jeune, attentionnée (on vous propose un cocktail de bienvenue dès votre arrivée), une chambre impeccable avec vue sur le vieux Lyon. La piscine et le jacuzzi en plein air accessibles toute la nuit, juste magique ! Nous avions réservé un massage au spa : un pur moment de détente avec une personne très accueillante. Le restaurant est aussi absolument formidable, à tester d'urgence ! Seul petits bémols si on veut chipoter : les bagages qui ne nous ont pas suivi et que nous avons dû retourner chercher à l'accueil et la climatisation assez bruyante pour laquelle il faut faire intervenir l'accueil (on ne peut pas la couper depuis les chambres). Des broutilles par rapport à tout le reste. Mention spéciale à toute l'équipe aux petits soins pour les clients. A recommander les yeux fermés.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,

Merci pour votre recommandation.
Je suis ravi de lire que notre établissement vous a donné globalement satisfaction.
Pour votre confort, nous entamons des travaux de rénovation qui nous permettront d’éliminer les quelques broutilles qui ont terni votre séjour.
J’espère vivement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Directeur de l’Hôtel Relais et châteaux Villa Florentine
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Cet endroit est un havre de paix! Le personnel est accueillant, respectueux et pas envahissants. Le cadre est magique, la chambre très confortable et une vue magnifique sur Lyon! Le jacuzzi et sa vue est un point fort de cet hôtel! Nous y retournerons!
Seul petit bémol, des cheveux retrouvés dans les vasques de la salle de bain.

Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Hôte,

Je vous adresse tous nos remerciements pour avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction au sujet de votre séjour à la Villa Florentine.
Je vous prie d’accepter nos excuses au sujet du «petit bémol » que vous avez constaté, ceci nous permet de nous rappeler que l’extrême soin avec lequel nous entretenons nos chambres ne doit jamais se relâcher.

Nous vous en remercions et espérons vivement vous recevoir très prochainement dans notre Maison.

Directeur de l'hôtel Relais et Châteaux Villa Florentine
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Accueil attentionné, chambre charmante avec jolie terrasse, petit déjeuner et dîner délicieux... un relais château...avec le service et le sourire de tout le personnel
La piscine est très agréable, c'est une véritable pause bien être

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Merci pour votre appréciation si sensible sur la Villa Florentine et son équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable dans notre hôtel, et espérons vous revoir bientôt.

Très Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

L'hôtel joui d'une parfaite situation pour visiter Lyon. La gentillesse et l'amabilité de toute l'équipe mérite d'être saluée, tant ces valeurs sont devenues rares ( tout le monde est aux petits soins pour vous comme si vous étiez le seul client de l'hôtel ). Pas une fausse note de notre arrivée jusqu'à notre départ.
Côté restaurant, attendez-vous à un festival de saveurs et de délicatesses. Le chef MOF vous gratifie de son sourire en retour de votre bonheur, et le sommelier vous aiguille parfaitement selon vos souhaits et vos goûts. Là encore, on y revient ( merci à toute l'équipe pour nous avoir trouvé une table alors que le restaurant était complet ) avec gourmandise impatience.
Encore merci pour ce doux week-end.

Cher Monsieur,

Toute l’équipe de la Villa Florentine se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre superbe message.
Votre satisfaction est une belle motivation pour chacun d’entre nous.

Nous serons heureux de vous revoir très prochainement.

Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Cela fait longtemps que je regarde le site de cet hôtel...et franchement c'est une magnifique adresse...le personnel est adorable...accueil avec coupe de champagne et macarons...
une chambre grandiose avec une vue panoramique sur Lyon...
Le restaurant est excellent...nous avions pris le menu Italien...bravo à Davy Tissot et son équipe...nous avons pris notre Petit déjeuner dans notre chambre (compris dans le prix de la chambre !!) avec encore un service de grande qualité...une table a été dressé dans notre chambre...et le petit déjeuner délicieux...bravo et un grand merci pour ce bon moment nous reviendrons...dès que possible...Catherine F

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Madame F,

Quel plaisir de lire l’enthousiasme que vous faites partager quand à votre séjour dans notre belle Villa.
Je me charge de faire passer vos belles appréciations à mon équipe.

Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons fêté notre anniversaire de rencontre à la Villa Florentine... Accueillis avec un cocktail délicieux et des macarons, par un personnel adorable, attentionné mais jamais obséquieux...Une adorable réceptionniste avec un doux accent qui nous a raconté l'histoire de la Villa...Le directeur de l'hôtel qui a eu un petit mot gentil...Nous avons ensuite découvert une chambre d'un luxe classique, très belle, avec une vue magnifique...
Le jacuzzi extérieur avec vue sur Lyon, tout simplement inoubliable...
Et en rentrant du restaurant, des chocolats délicatement posés sur l'oreiller et de nouvelles bouteilles d'eau nous attendaient, les serviettes avaient été changées...
Le petit déjeuner délicieux, raffiné, avec encore une fois un personnel adorable...
En partant, un petit café "pour nous réchauffer avant de prendre la route" accompagné de macarons...
Et le service de voiturier/bagagiste tout simplement irréprochable, les valises rangées dans la voiture...
Que dire de plus, c'était parfait. Un grand merci pour cette expérience incroyable, à renouveler dès que possible !
Mr et Mme Fiancette.

Madame, Monsieur,

Notre priorité est de faire de votre séjour un moment inoubliable de détente et de bien-etre.
Et c’est avec plaisir que je prends connaissance de votre message qui est pour nous synonyme de notre réussite.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Directeur Hôtel Relais et Châteaux Villa Florentine.

Vous connaissez Villa Florentine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Florentine

Adresse : 25 Montee Saint-Barthelemy, 69005 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Vieux Lyon - Quarantaine
N°2 des hôtels de luxe à Lyon
N°2 des hôtels familiaux à Lyon
N°2 des hôtels d'affaires à Lyon
N°4 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Florentine 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Florentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Florentine Lyon
La Villa Florentine
Hotel Villa Florentine Lyon
Villa Florentine Hotel Lyon
Hotel Lyon Villa Florentine
Florentine Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Florentine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.