“Bon séjour dans cet hôtel...” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 43 hébergements spéciaux à Lyon

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

la norma
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Tres grand chambre, acceuil impecable, petit dejuenr tres copieux servie au restaurant italiens, que du bon
Bon les traveaux dans le quartier son pas fini mais les chambre on un double vitrage, on entend rien
A 500mn vous avez le grand centre commercial de confluence, magasin, restaurant, super
La piscine et assez grande, la salle de musculation manque un peu d'appareil et vu la place un saune et un hammam ne serais pas de trop

a recomander pour une nuit ou une semaine

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Appart’Hôtel Confluence, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel à Lyon et nous vous remercions de nous faire part de votre avis.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
L'équipe Odalys Vacances
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un sejour agreable au calme (le weekend car pas de travaux) equipe de l'hotel super et particulierement un accueil tres professionnel ,un petit clin d'oeil à Marina specialement. Nous recommandons cet hotel vivement!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Une nuit dans cette résidence situé dans le quartier Confluence en pleine mutation. Une résidence encore un peu en travaux : poussière dans les couloirs, dans l’ascenseur. Finitions vites faites dans la chambre. La résidence se trouve le long de la voir ferrée, mais les trains passent à vitesse très réduite, au 5e étage, pratiquement pas de bruit. Chambre correct, simple mais pas très spacieuse : le lit est collé dans un coin de la pièce contre le mur. Salle de bain assez grande par contre. Petit déjeuner correct. Le personnel était aimable et serviable. Il y a une piscine et une salle de sport, mais je n'ai pas testé. A 200m, le tram, c'est pratique. Des Vélib' à louer à quelques pas vers le centre commercial. A 15mn, la place Bellecour. Un bon emplacement.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres côtés Sud, pas de le long de la voie ferrée.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Montélimar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

nouvelle hôtel avec beaucoup de poussière on dirai que les travaux ont été terminer la semaine dernière. chambre sale(poussière sous les lits, vaisselle sale )reste de nourriture dans le frigo. outre ces petit détails le couloir pas aspire le linge du chariot étaler devant l'ascenseur aucune accessibilité j'ai du prendre les escaliers. le personnel d’étage au téléphone impoli comme leur langage . la jeune stagiaire a la réception nonchalante limite agressive .j'ai été mal accueilli pour ce séjour malgré tous ces désagrément hôtel bien placer et piscine chauffer manque d'équipement dans la salle de sport.

Astuce pour la chambre : la bonne chambre ne ce trouve pas dans cette hotel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Royan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

bien placé pour la fête des lumières
Dieu merci, la demoiselle brune et le jeune homme brun à la réception sont très professionnels et très à l'écoute, les deux autres sont stressés et du coup sont stressants, chance qu'ils ne dorment pas avec nous !! :-)
belle chambre neuves
je reviendrais quand les choses auront évoluées

Astuce pour la chambre : Ne pas avoir une chambre du côté des voies ferrées
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Appart’Hôtel Confluence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart’Hôtel Confluence

Adresse : 7 Cours Bayard, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 43 hébergements spéciaux à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, CityZen, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart’Hôtel Confluence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart’Hôtel Confluence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.