“Catastrophique” 1 5 étoiles

Classé n°9 sur 45 hébergements spéciaux à Lyon
Saint-Étienne, France
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un accueil froid et désagréable . Pour la première nuit, une chambre avec un ménage superficiel et des équipements en panne . Un changement de chambre (plu petite) vers 22h00 avec un bébé qui ne pouvait donc pas dormir correctement . Un canapé lit défectueux avec une partie hors-service (montants cassés, ...) ayant causé une contusion sur un gros orteil et un pincement de doigt douloureux pour une fillette de 10 ans, changé par un autre dont une latte de bois s'est cassée durant la nuit (au niveau de la tête de lit) . Une recouchenon effectuée pour la seconde nuit et un ménage inexistant . Quant au service après-vente c'est le flou artistique . Aucune réactivité malgré l'envoi d'un mail avec photos à l'appui en plus du constat des employés . Il nous a fallu relancer l'entreprise e on nous a demandé un courrier LR avec AR avec un délai de traitement de 2 mois environ . Si vous passez dans le coin à éviter . L'accessibilité à la piscine n'est pas adaptée aux poussettes et chariots de PMR . Incroyable pour un établissement récent .

Astuce pour la chambre : Visiter la chambre au préalable et ne réservez pas au préalable . Le tarif du parking est prohibit...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Très bon emplacement, juste en dehors du tourbillon urbain, mais avec l'arrêt de tramway «Sainte Blandine» à 200m, le centre-ville s'atteint facilement en 10 à 15 mn en empruntant le métro.
Grand centre commercial «Confluence» à 5mn à pied, ainsi qu'un Carrefour et un Lidl.
Cuisinette super-utile avec la plupart des choses dont on aurait besoin, sauf qu'une éponge / un torchon / de la liquide vaisselle.
Malheureusement, le wifi ne fonctionnait pas dans ma chambre (2603), mais semblait marcher dans toutes les autres zones du bâtiment. J'ai mentionné ce problème à une réceptionniste sans grand effet.
Des mecs chahuteurs de l'immeuble en face peuvent vous déranger le soir sur la fin de semaine, ainsi qu'un conducteur de train qui sonne son klaxon à 01h30... à part ça, un séjour paisible. Je pense à y retourner lors de mon prochain séjour à Lyon.

Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

L'appartement est neuf, fonctionnel, spacieux et bien décoré. Il n'y a pas de climatisation mais nous n'avons pas souffert de la chaleur. Dans le studio pour 4 il n'y a pas de séparation entre le coin cuisine et deux des couchages .
Le personnel est accueillant. Un centre commercial est situé a 5 min de marche avec quelques boutiques et des restaurants. Un point négatif cependant pour l'accès au parking souterrain qui meriterait d'être amélioré. On y accede en tapant un code mais la plupart du temps celui ci ne fonctionne pas: résultats 10 min pr arriver à ma voiture.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

J’ai séjourné dans cet hôtel du 12 au 18 juillet
Pour s’y rendre à partir de la gare de Lyon part dieu, il faut prendre le tram T1 direction « Debourg » et descendre à l’arrêt St Blandine.
L’appart hôtel se situe à 5 minutes à pied de la station de tramway. Il y a un centre commercial pas très loin de l’appart hôtel nommé confluence. Dans le quartier il y a pas mal de commerces de proximités (libraire, boulangerie, pharmacie, supérette…. )
L’accueil fut très agréable et la chambre fut prête comme on l’avait demandé donc c’est à dire avant 15h00. On a à notre disposition une laverie qui n’est pas trop cher, une piscine ouverte de 10h00 à 22h00 sans supplément à rajouter. Par contre il n’y a qu’un seul bassin d’à peu près 1 M 60 de profondeur donc les enfants ne peuvent pas y aller. Sa sent mauvais dans tout le bâtiment gym et piscine, l’eau de celle-ci laisse largement à désirer. Un peu d’entretien dans cette partie sportive serait la bienvenue.
Pour l’internet c’est en wifi et cela fonctionne pas mal.
Nous étions au quatrième étage chambre 2408.
Pour s’y rendre nous prenions l’ascenseur qui est vocalisé et écrit en braille ce qui est important pour les personnes mal et non-voyantes.
Le studio est assez grand et propre. Il possède un petit balcon ce qui est agréable lors des soirées d’été.
dans l’entrée du studio il y a un grand placard à porte coulissantes et un autre prêt de la kitchenette.
Dans la salle de bain il y a un sèche-cheveux et deux serviettes par personne.
Dans la cuisine il y a une cafetière et un micro-onde.
Pour la nuit il y a un volet qui se descend de façon électrique.
La literie est correcte est propre.
Quelques points négatifs :
Le studio est peu éclairé et il n’y a pas de climatisation.
La kitchenette est juste à côté du lit donc et il n’y a pas de porte de séparation ce qui est dommage. On entend les bruits du frigo, du couloir (personne très bruyante) et de l’ascenseur.
Il y a une table de nuit que d’un seul côté du lit.
Dans la salle de bain, il y a un meuble sous le lavabo mais pas de tablette au-dessus pour poser ses produits, pas de table non plus pour poser son linge.
Dans la cabine de douche pas de tablette pour poser gel douche et shampoing.
Le personnel fait le ménage tous les jours et le papier toilette est fourni.
Par contre pas de torchon, éponge et produit vaisselle.
L’hôtel possède une salle pour le petit déjeuner. Je n’y suis pas allée mais je sais que c’est 11 € par personne, un peut chère.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Miribel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

personnel souriant accueillant et qui apporte avec un réel dévouement information
studio spacieux et très propre,
piscine et salle de sport ++++
petit déj fameux et gourmand, les patisserie de grande qualité
super rapport qualité /prix...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
la norma
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Tres grand chambre, acceuil impecable, petit dejuenr tres copieux servie au restaurant italiens, que du bon
Bon les traveaux dans le quartier son pas fini mais les chambre on un double vitrage, on entend rien
A 500mn vous avez le grand centre commercial de confluence, magasin, restaurant, super
La piscine et assez grande, la salle de musculation manque un peu d'appareil et vu la place un saune et un hammam ne serais pas de trop

a recomander pour une nuit ou une semaine

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Appart’Hôtel Confluence, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel à Lyon et nous vous remercions de nous faire part de votre avis.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
L'équipe Odalys Vacances
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un sejour agreable au calme (le weekend car pas de travaux) equipe de l'hotel super et particulierement un accueil tres professionnel ,un petit clin d'oeil à Marina specialement. Nous recommandons cet hotel vivement!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart’Hôtel Confluence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart’Hôtel Confluence

Adresse: 7 Cours Bayard, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 45 hébergements spéciaux à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart’Hôtel Confluence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart’Hôtel Confluence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.