“original” 4 5 étoiles
Avis sur College Hotel

College Hotel a été ajouté à vos Favoris
College Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Place Saint Paul, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)   |
N° 83 sur 190 hôtels à Lyon
Montreux
“original”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

déco nous rappellant l'école..super..
accueil chaleureux..
en plein centre du vieux Lyon..un peu bruyant à cause du pub en face..malgré que nous étions au 6ième étage..
le parking est le bienvenu..
le bar à gone à côté est plaisant pour y boire un verre accompagné de tapas..
bref, dans l'ensemble étions très satisfaites ..en plus très proche de l'arrêt du bus C3 et S1 qui déservent bien des lieux..acheter un billet journalier et se déplacer en bus,métro,funiculaire pour le prix dérisoire de 4,90 euros /jour...que du bonheur!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Excellent, un hôtel super confortable avec une déco rigolote (un retour en enfance)...
Aucune faute de gout !
Super accueil, le personnel est discret et chaleureux.
Grande chambre blanche du sol au plafond,sobre et très confortable! Le blanc ne donne pas une impression de froid au contraire la chambre est "cosy". Le jeune homme de l'accueil nous a gentiment surclassé sans que l'on ne demande quoi que ce soit, merci pour cette attention. Il y a des places de parking sous l'hôtel, c'est vraiment un plus (on ne cherche pas de place dans les rues et la voiture est en sécurité)
Un hôtel que je conseil vraiment pour toutes les personnes qui se rendent à Lyon.
On y retourne dès qu'on passe à Lyon!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bevaix, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en avril 2011. L'hotel est bien situé au coeur de Lyon, il y a plein de restaurant et bar a proximité ce qui est pratique mais il est vrai que le soir il y a egalement pas mal de bruit a l'exterieur, l'hôtel dispose d'un parking souterrain pour les voitures se qui est très pratique. Le thème de l'école est très original. Les chambres sont propres et bien entretenue. Il y a des grands frigo a chaque étage avec des boissons fraiches gratuites. L'hôtel dispose également d'une grande terrasse avec chaises et chaises longues, c'est très sympa pour boire un verre ou bouquiner. Le réceptionniste était très sympa et comme c'était la première fois que nous venions dans cette ville il a pris son temps pour nous expliquer ce qu'il était intéressant de faire ou de voir.nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Ayant déjà séjourné dans cet hôtel j y retourne volontiers. Toujours bien reçu et séjour agréable mais la c était moyen. J appelle la réception car il manque la télécommande de la télé et le réceptionniste me dit qu il viendra me la remettre dans 15 minutes d un ton peu aimable. Je vais aux toilettes en l attendant et la grosse surprise : pas de papier toilette.
Problème résolu lorsque la personne est venu me donner la télécommande mais vu le prix de la chambre 155 € on peut s attendre à du papier toillette

• Séjour du décembre 2011
Martigny, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

tres bonne situation pour cet hotel pres du vieux lyon,et de la place Bellcourt .QUALITE DE ACCUEIL MAUVAISE personnel limite ,salle de bain vetuste (PORTE GRINCE, DOUCHE LIMITE PROPRE, dejeune dans salle petite pour autant de monde choix de buffet pour 12 euro assez nul ,chambre trop de bruit vitrage dans les chambres a revoir

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Sejour d'une nuit chambre 16, dans une chambre très étroite à 125€ sans taxes de séjour ni petit déjeuner.
La deco collège ne dépasse pas le rdc.
Les parties communes sont sobres et ressembles aux chambres : résine blanche sur parquet ancien, mur blanc, ... Tout est blanc. Moi ça va j'aime le blanc. Mais quand même !!!
Quelques mobiliers écoliers dans les chambres, repeints en blanc.
Lit trop petit.
Salle de bains propres, fonctionnelle et blanche.
Heureusement nous étions mardi soir, les bars ferment à 1h du matin. Mais c'était sans compter sur les femmes de chambre qui débutent leur service de bonne heure et qui se soucient guère du sommeil des clients.
Petits déjeuners très très chers pour ce que nous avons eu (12€).
Séjour finalement cher et peu recommandable.

• Séjour du novembre 2011
Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

En plein centre , acceuil sympathique. Concept original mais lits peu confortable bruyant
Entretien moyen
150 e la nuit
C est bien exagère pour ce que c est
!
A noter boissons offertes ..
Petit déjeuner correct bon personnel
Bref un effort est a réaliser au niveau du confort des chambres

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez College Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant College Hotel

Adresse: 5 Place Saint Paul, 69005 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Vieux Lyon - Quarantaine
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Accès handicapés
N°39 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — College Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de College Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
College Hotel Lyon
College Lyon
Hotel College Lyon
Hotel Le College Lyon
College Residence Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de College Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.