“souvenirs,souvenirs ...” 4 5 étoiles
Avis sur College Hotel

College Hotel a été ajouté à vos Favoris
College Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Place Saint Paul, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)   |
N° 78 sur 192 hôtels à Lyon
“souvenirs,souvenirs ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Concept amusant qui vous renvoit dans une ambiance de vieilles pensions de province plein de détails amusant Pas de faute de goût et pratique . Bien situé pour les visiteurs du vieux Lyon .A faire une fois dans sa vie

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un véritable PIÈGE A TOURISTES attirés par un concept surfait. Très austère, vétuste, bruyant, salle de bain très exigüe à 145€. Rien du confort et du luxe d'un 4 étoiles!
Pas de réponse à notre courrier de réclamation : mépris du client.

Astuce pour la chambre : Surtout pas la chambre 25 ou celles situées sur la rue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé un week end très enrichissant à Lyon et le fait d'être descendu à l'hôtel College a certainement contribué dans une large mesure à cette expérience très positive. A tous les points de vue, nous avons été bien traités, presque familièrement. La réservation y inclus une place dans le garage a été remplie, la chambre conforme à ce que nous attendions, avec une insonorisation qui a éliminé les craintes de ne pouvoir dormir à cause du bruit de la rue. Le frigo en libre service à l'étage, et en plus gratuit, nous a étonné par rapport à l'habitude de payer chaque petite prestation. Et point d'orgue qui nous a totalement soufflés, le responsable de la réception qui nous attendait dans le hall avec notre clé à la main lors de notre rentrée le soir. Il nous avait vraisemblablement repéré dans la rue et reconnu. Nous nous sommes sentis vraiment très importants.

Astuce pour la chambre : Peut-être le plus haut possible pour éliminer encore le bruit de la rue, mais pas certain de l'e...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Hôtel correct, les chambres sont toutes blanches donc ça peut donner le côté un peu froid. Il faut éviter les chambres donnant sur la rue des bars et préférer les chambres à l'étage, car mal insonorisé. Plutôt propre. Bon PDJ. Le +, le frigo à chaque étage avec boisson à volonté, c'est top.
Le personnel est très agréable. Le parking est pratique par contre plutôt difficile pour sortir (ne pas hésiter à demander de l'aide à la réception ils ont l'habitude).

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Avons séjourne fin août 2 nuit dans cet hôtel avec un bébé. Super concept avec une décoration originale, emplacement au cœur du vieux Lyon avec un parking ( très pratique).
Le petit déjeune est bon sans plus. L'accueil est très chaleureux et les conseils pour aller manger son bon (réservation faite par l'hôtel).
Le bar a vin attenant est très sympas avec des prix correct.
Seul regret la taille des chambres même en 3ème classe(haut de gamme de l'hôtel) qui restent très petite.
A refaire pour un prochain séjour a Lyon.

• Séjour du août 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Parking de l hotel devant etre reserve non indique sur le site internet donc pour les gens comme nous qui venons de Nouvelle Caledonie c non acceptable. L interieur de l hotel est tres vieillot et pas du tout ce qu on recherche. De plus il est tres mal insonorise et la nuit les bruits de la rue derangent. Jamais plus. Tres tres decu.

• Séjour du août 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Je suis très surpris par les avis négatifs concernant cet hôtel y ayant séjourné le samedi 20 juin avec mon épouse nous y avons passé un très agréable moment et une excellente nuit en plein cœur du vieux Lyon ce qui nous a permis de faire du tourisme à pied.
Le service est impeccable et s'il est vrai que le confort et la surface de la chambre peuvent paraître plus proche d'un 3 étoiles que d'un 4 étoiles cela vient à mon sens de la nouvelle classification hôtelière car j'y ai séjourné il y a deux ans et je crois me souvenir qu'il était en 3* d'ailleurs le tarif ne m'as pas semblé avoir particulièrement augmenté pour un 4*.
Il faut savoir apprécier et découvrir les hôtels à "thème" ou "design" pour se satisfaire de telles prestations.
Si je dois refaire un séjour à Lyon je pense y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez College Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant College Hotel

Adresse: 5 Place Saint Paul, 69005 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Vieux Lyon - Quarantaine
N°32 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — College Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Splendia, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de College Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
College Hotel Lyon
College Lyon
Hotel College Lyon
Hotel Le College Lyon
College Residence Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de College Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.