“Surprenant” 4 5 étoiles
Avis sur College Hotel

College Hotel a été ajouté à vos Favoris
College Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   5 Place Saint Paul, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)   |
Classé n°71 sur 190 hôtels à Lyon
St Sixt France
“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bon Hotel en général si on se réfère aux normes françaises.
La situation dans le vieux Lyon est un atout et le parking (payant) aussi.
Belle déco vielle école, des vieux livres partout, de belles salles pour le
petit déjeuner par ailleurs excellent (hormis le vilain faux jus d'orange).
Les chambres toutes blanches sont fonctionnelles, agréables bien que peu
spacieuses. Dommage que l'isolation phonique ne permette d'échapper aux
excès du soir dans les bars voisins.. Repos pas assuré même au 6eme étage!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel (2 nuits). Quelques remarques : hôtel très bien situé pour visiter le vieux Lyon. Attention au bruit, pour les personnes sensibles ne pas oublier les bouboules pour mettre dans les oreilles. En effet, la rue au bas de l'hôtel est assez bruyante. Personnel très agréable. Chambre petite. Frigo avec boissons gratuites sur l'étage. Je trouve ça génial. Comme d'habitude le petit déjeuner à 15 euros pas personne est trop cher. Nous avons opté pour la boulangerie située à côté de l'hôtel. Un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Attention au bruit de la rue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Concept amusant qui vous renvoit dans une ambiance de vieilles pensions de province plein de détails amusant Pas de faute de goût et pratique . Bien situé pour les visiteurs du vieux Lyon .A faire une fois dans sa vie

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un véritable PIÈGE A TOURISTES attirés par un concept surfait. Très austère, vétuste, bruyant, salle de bain très exigüe à 145€. Rien du confort et du luxe d'un 4 étoiles!
Pas de réponse à notre courrier de réclamation : mépris du client.

Astuce pour la chambre : Surtout pas la chambre 25 ou celles situées sur la rue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé un week end très enrichissant à Lyon et le fait d'être descendu à l'hôtel College a certainement contribué dans une large mesure à cette expérience très positive. A tous les points de vue, nous avons été bien traités, presque familièrement. La réservation y inclus une place dans le garage a été remplie, la chambre conforme à ce que nous attendions, avec une insonorisation qui a éliminé les craintes de ne pouvoir dormir à cause du bruit de la rue. Le frigo en libre service à l'étage, et en plus gratuit, nous a étonné par rapport à l'habitude de payer chaque petite prestation. Et point d'orgue qui nous a totalement soufflés, le responsable de la réception qui nous attendait dans le hall avec notre clé à la main lors de notre rentrée le soir. Il nous avait vraisemblablement repéré dans la rue et reconnu. Nous nous sommes sentis vraiment très importants.

Astuce pour la chambre : Peut-être le plus haut possible pour éliminer encore le bruit de la rue, mais pas certain de l'e...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Hôtel correct, les chambres sont toutes blanches donc ça peut donner le côté un peu froid. Il faut éviter les chambres donnant sur la rue des bars et préférer les chambres à l'étage, car mal insonorisé. Plutôt propre. Bon PDJ. Le +, le frigo à chaque étage avec boisson à volonté, c'est top.
Le personnel est très agréable. Le parking est pratique par contre plutôt difficile pour sortir (ne pas hésiter à demander de l'aide à la réception ils ont l'habitude).

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Avons séjourne fin août 2 nuit dans cet hôtel avec un bébé. Super concept avec une décoration originale, emplacement au cœur du vieux Lyon avec un parking ( très pratique).
Le petit déjeune est bon sans plus. L'accueil est très chaleureux et les conseils pour aller manger son bon (réservation faite par l'hôtel).
Le bar a vin attenant est très sympas avec des prix correct.
Seul regret la taille des chambres même en 3ème classe(haut de gamme de l'hôtel) qui restent très petite.
A refaire pour un prochain séjour a Lyon.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez College Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant College Hotel

Adresse: 5 Place Saint Paul, 69005 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Vieux Lyon - Quarantaine
Classé n°71 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — College Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Weekend Desk, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de College Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
College Hotel Lyon
College Lyon
Hotel College Lyon
Hotel Le College Lyon
College Residence Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de College Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.