“De loin un 4 étoiles!!” 2 5 étoiles
Avis sur College Hotel

College Hotel a été ajouté à vos Favoris
College Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Place Saint Paul, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)   |
N° 80 sur 190 hôtels à Lyon
Cranves-Sales
“De loin un 4 étoiles!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Cet hôtel ne mérite pas un classement 4 étoiles! L'accueil n'était pas très chaleureux, première déception! Ensuite la chambre (2 éme cycle), décor et équipement plus que minimaliste! Ambiance très froide! Cette chambre ainsi que la salle de bain manquait vraiment de propreté! Et ça ce n'est vraiment pas normal! Plutôt bruyant, mauvais double vitrage et dans les parties commune il y a du parquet! Le seul point positif est le libre service de boissons à chaque étage! Pas de jugement sur le petit déjeuner n'ayant pas envie d'être une fois de plus déçu!
Nous ne retournerons pas dans hôtel,malgré des séjours régulier sur Lyon!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
annie m, Responsable relations publiques de College Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Tout d'abord nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires qui nous aident à continuellement améliorer notre niveau de service.
Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques quant à l’accueil et à la propreté de nos chambres et qu’elles ont été transmises à notre chef de réception et à la gouvernante. Nous mettons tout en œuvre pour renforcer le contrôle de nos chambres.
Concernant le classification 4 étoiles de notre hôtel, une précision semble nécessaire à souligner.
Depuis 2012, une nouvelle grille de classification des hôtels a été mise en place en France, en vue d’une harmonisation avec les normes européennes. Notre classification 4 étoiles a fait l’objet d’un contrôle par un organisme agréé soucieux de valider des critères correspondants à ces nouvelles normes.
Nous vous précisons également que nous n’avons pas modifié nos tarifs, qui sont restés inchangés à ceux que nous pratiquions lorsque nous étions un établissement 3 étoiles anciennes normes, alors que certaines améliorations ont été apportées.
Nous vous prions d’accepter nos excuses si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous accueillir au Collège Hôtel.

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Super bien situé, dans le coeur du vieux Lyon. Excellent accueil, chouette petit déjeuner et l'hôtel reflète bien son nom : collège, comme quand nous étions au pensionnat ! Possibilité de parking sécurisé. Un personnel très compétant. A conseiller.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour tous ces compliments et c’est avec plaisir que je les porte à la connaissance de l’ensemble de l’équipe.
Nous travaillons tous les jours sur la qualité de service et vos commentaires sont pour nous une récompense.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.
Nous vous souhaitons une excellente année 2014 !
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

l'atout de cet hotel c'est la deco.ça nous rappelle la pension . très bon accueil(pomme et eau).Choisir la belle saison pour profiter de la belle terrasse. Très bien place dans le vieux lyon. bon petit déjeuner servi dans une jolie salle.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, c’est pourquoi c’est un réel plaisir de lire votre commentaire.
Nous vous souhaitons une excellente année 2014 et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.
St Sixt France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bon Hotel en général si on se réfère aux normes françaises.
La situation dans le vieux Lyon est un atout et le parking (payant) aussi.
Belle déco vielle école, des vieux livres partout, de belles salles pour le
petit déjeuner par ailleurs excellent (hormis le vilain faux jus d'orange).
Les chambres toutes blanches sont fonctionnelles, agréables bien que peu
spacieuses. Dommage que l'isolation phonique ne permette d'échapper aux
excès du soir dans les bars voisins.. Repos pas assuré même au 6eme étage!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel (2 nuits). Quelques remarques : hôtel très bien situé pour visiter le vieux Lyon. Attention au bruit, pour les personnes sensibles ne pas oublier les bouboules pour mettre dans les oreilles. En effet, la rue au bas de l'hôtel est assez bruyante. Personnel très agréable. Chambre petite. Frigo avec boissons gratuites sur l'étage. Je trouve ça génial. Comme d'habitude le petit déjeuner à 15 euros pas personne est trop cher. Nous avons opté pour la boulangerie située à côté de l'hôtel. Un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Attention au bruit de la rue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Concept amusant qui vous renvoit dans une ambiance de vieilles pensions de province plein de détails amusant Pas de faute de goût et pratique . Bien situé pour les visiteurs du vieux Lyon .A faire une fois dans sa vie

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un véritable PIÈGE A TOURISTES attirés par un concept surfait. Très austère, vétuste, bruyant, salle de bain très exigüe à 145€. Rien du confort et du luxe d'un 4 étoiles!
Pas de réponse à notre courrier de réclamation : mépris du client.

Astuce pour la chambre : Surtout pas la chambre 25 ou celles situées sur la rue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez College Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant College Hotel

Adresse: 5 Place Saint Paul, 69005 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Vieux Lyon - Quarantaine
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Accès handicapés
N°38 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — College Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, HRS, EasyToBook, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de College Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
College Hotel Lyon
College Lyon
Hotel College Lyon
Hotel Le College Lyon
College Residence Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de College Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.