“Super” 4 5 étoiles
Avis sur College Hotel

College Hotel a été ajouté à vos Favoris
College Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   5 Place Saint Paul, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)   |
Classé n°74 sur 189 hôtels à Lyon
“Super”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Accueil parfait, personnel a l'écoute et très souriant. Je suis parti pour un Week end en couple très bien situé, lit confortable, grande baignoire .. J'ai passé un super moment dans cet hotel .

Le petit moins c'est le manque de personnalisation dans les chambres ..

• Séjour du novembre 2014

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Si les chambres sont spartiates mais propres, les parties communes sont originales.
Le parking (payant) est un plus incontestable dans ce quartier. On ne touche pas à la voiture.
Accueil très correct et souriant. Petit déj sympa. Boissons offertes sur le palier. Le tarif est élevé pour la prestation. NB chambre 55, les ressorts ne sont pas discrets! ne vous retournez pas la nuit.

Astuce pour la chambre : Plus vous vous élevez, plus c'est cher...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
hotelscollege, Responsable relations clients de College Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et son emplacement, et ceci malgré quelques petits désagréments.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.
France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Emplacement idéal Dans le vieux Lyon, quartier animé de la rue st Jean.
Ambiance étudiante agréable.
Chambre confortable, et très simple (trop), bruyante, les portes claquent a toute heure !
Boissons dans le frigidaire sur le palier gratuites.
Douche mini, produits et serviettes, justes.
Petit déjeuner bon, sympathique,correcte.

Prix: trop chères par rapport aux prestations.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, nous espérons vous revoir bientôt au Collège hôtel !
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

L'hôtel est agréable et le personnel accueillant. L'environnement rappelle vraiment un vieux collège, tout est bien pensé. Les chambres sont propres et bien aménagées. L'hôtel est très bien situé, nous n'avons pas eu besoin de toucher la voiture du weekend. Le petit déjeuner est très bien et il y a la possibilité de le manger sur une jolie terrasse.
Un petit bémol cependant, la première chambre qu'on nous attribuée était vraiment très petite et sans balcon (alors que nous avions réservé avec), nous avons dû demander à la réception de nous déplacer, ce qu'ils ont fait sans hésitation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Bonne adresse. L'hôtel est bien situé, la deco est originale, le personnel est aux petits soins (mention spéciale pour le responsable de la reception venu d'Ecosse). Petit plus : des boissons fraîches a discrétion et une terrasse très agreable. Petit bemol, les chambres sont un peu petites et la vue panoramique promise pour les chambres 3eme cycle était plutôt réduite dans notre cas.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Merci beaucoup d'avoir pris le temps et la peine d’écrire ce commentaire enthousiaste à la suite de votre récent séjour dans notre hôtel.
Votre enthousiasme est une source de motivation pour les équipes !
Sainte-Anne, null, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

j'ai aimé l'odeur de cire dans le lobby, l'ambiance old school, la terrasse et sa vue sur le vieux Saint-Jean, la chambre sans faute de goût et la gentillesse des employés rencontrés. La situation est fabuleuse car les petites rues sympas et les restaurants sont tout de suite là.

Astuce pour la chambre : J'étais chambre 62, petite mais avec un balcon. Très agréable.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que Le Collège vous ait convenu, et que vous ayez apprécié le caractère de notre hôtel. Nous espérons vous recevoir à nouveau bientôt.
Vernouillet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

De mai à fin octobre, à éviter absolument : les terrasses ouvertes sur la place devant l'hôtel sont une source de bruit permanent, de hurlements, .. avec un double vitrage inexistant.
160 € la nuit pour çà, c'est une blague ! Un ** amélioré, pas plus. Chambre minimaliste, salle de bain qui pue le moisi, réceptionniste avec un accent anglais aux petits soins et très sympa mais .. il est bien seul dans ce cas ... Frigo à l'étage en libre service sympa aussi. Petit déj correct sans plus. Le côté "madeleine de Proust" avec la déco, dure 2 mn pas plus !.
BREF UNE VASTE BLAGUE, A CE PRIX LA !

Astuce pour la chambre : ne choisissez pas de chambre, allez ailleurs !
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Il est important pour nous d'offrir quotidiennement un service constant et professionnel à nos clients, et nous avons pris bonne note de vos remarques.

Vous connaissez College Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant College Hotel

Adresse: 5 Place Saint Paul, 69005 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Vieux Lyon - Quarantaine
N°39 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — College Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Splendia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de College Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
College Hotel Lyon
College Lyon
Hotel College Lyon
Hotel Le College Lyon
College Residence Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de College Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.