“Sejour professionnel 2jours/1nuit” 2 5 étoiles
Avis sur College Hotel

College Hotel a été ajouté à vos Favoris
College Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Place Saint Paul, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)   |
N° 81 sur 190 hôtels à Lyon
“Sejour professionnel 2jours/1nuit”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Même si la thématique de l'hotel est très sympa et qu'il est particulièrement bien placé l'hotel mérite une bonne renovation, qui le degrade facilement en 3 etoiles.
Pas un mur propre, pareil pour le sol...lit de confort sommaire.
Par ailleurs l'hotel est assez bruyant et le personnel peu aimable

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
hotelscollege, Responsable relations clients de College Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions de votre récent séjour au Collège Hôtel. Nous avons pris bonne note de vos remarques quant au vieillissement des chambres et des communs. Pour votre information, le Collège Hôtel entame un programme de rénovation.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement lors de votre prochaine visite à Lyon.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un hôtel rénové au coeur du vieux Lyon, une situation excellente, l'originalité de l'hôtel est sa décoration qui a été effectuée à partir des meubles de récupération d'une école primaire ( plus que d'un collège !) et même si c'est très sympathique comme idée cela le devient vraiment moins lorsque l'on recherche un peu de confort ! dans les chambres, se reposer vraiment lorsqu'il n'y a qu'un pupitre taillé pour des enfants de primaire et une chaise d'école devient un exercice laborieux !! pareil pour la salle du petit déjeuner !! pour 150 euro la chambre et 14 euro le petit déjeuner le confort n'est pas de l'ordre d'un 4 étoiles même si l'idée reste sympa !

Astuce pour la chambre : les chambres sur rue sont bien insonorisées
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir choisi le Collège hôtel pour votre dernier séjour à Lyon et regrettons sincèrement que votre expérience dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vivement que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous satisfaire.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

La déco est très originale et très prenante !! Cependant les chambres sont un peu petites... L hôtel est très bien placé dans le vieux Lyon. Le service quant à lui est irréprochable avec une bonne cuisine !!!

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Merci pour vos commentaires enthousiastes ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Collège hôtel.
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Retour à l'école garantie ! Décoration atypique qui rappelle des souvenirs des bancs de l'école, avec un personnel très à l'écoute et réactive, situation idéale pour se balader dans le vieux Lyon, chambre propre et confortable. Seul petit bémol: petit déjeuner un peu limité. Mais au final un très bon séjour.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Merci pour vos commentaires enthousiastes !
Soyez assuré que votre remarque constructive concernant notre petit déjeuner a été transmise aux équipes concernées. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement au Collège hôtel.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Nous avons passé un magnifique séjour dans ce super hôtel! La décoration, dans le style des collèges d'antan, a énormément de cachet et donne à cet hôtel un charme fou. Nous avions une grande chambre avec deux lits, très agréable, avec une magnifique vue sur la basilique. Le personnel était très sympathique, prêt à nous donner des bons conseils. L'hôtel est idéalement situé, dans un endroit calme mais proche de tout, magasins, visites et restaurants. Le plus: le frigo dans le couloir avec des boissons fraîches en libre service. Je recommande vivement cet hôtel et y retournerai avec plaisir lors de mon prochain séjour à Lyon!

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Nous nous réjouissons d’apprendre que vous avez passé un magnifique séjour au sein de notre établissement et que vous avez pu apprécier la qualité de nos services. Nous vous remercions très chaleureusement de votre recommandation enthousiaste sur Trip Advisor et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Lyon.
Roanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Pourrait mieux faire
De passage pour la saint valentin en couple quelle surprise de découvrir une chambre en travaux. Heureusement très vite remplacée.
Pour les petits déjeuners la salle est beaucoup trop petite .beaucoup d attente devant la réception.
Ils auraient proposé le petit déjeuner en chambre pour les couples cela aurait évité se désagrément. L hotel etait apparemment complet.
Même pas une petite intention pour les dames

Bref bien mais pas inoubliable
Deco entre ecole pour la réception et hôpital pour les couloirs et les chambres et salle de bains.

Frigo bruyant dans les couloirs. Et insonorisation à revoir.

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Roanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Nous sommes déçu de cet hotel car ce dernier est en plein travaux du sol au plafond de la devanture au parking des fenêtres et autres... Aucunes indications sur aucun site ni de l hotel ni des sites de réservation.... Lorsque vous exprimez votre mécontentement cela ne dérange ni le réceptionniste de l hotel ni personne à vraie dire nous avons assisté dans aucun problème à leurs ruinions de chantier pendant ce temps nous avons déboursé 420 euros super mécontent concernant le déjeuner il faut réclamer du pain du fromage plus de jus etc... Pas de personnels et chambres au niveau de la propreté bien moyen hotel ne mérite pas un 4 étoiles

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez College Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant College Hotel

Adresse: 5 Place Saint Paul, 69005 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Vieux Lyon - Quarantaine
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Accès handicapés
N°37 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — College Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, EasyToBook, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de College Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
College Hotel Lyon
College Lyon
Hotel College Lyon
Hotel Le College Lyon
College Residence Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de College Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.