“Bon rapport Qualité prix en centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Azur

Hotel d'Azur a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Azur
2.0 sur 5 Hôtel   |   64 Rue Victor Hugo, Lyon, France   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°92 sur 168 hôtels à Lyon
“Bon rapport Qualité prix en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Réservé un peu au hasard avant tout pour son prix et sa situation géographique, cet hotel devait juste servir à poser nos baggages et finir notre nuit (Congrès + diner affaire). Finalement ce fut une très bonne surprise quant à la qualité/propreté des lieux quand on compare avec d'autres 2 étoiles.
Voilà en quelques mots :
Hôtel calme (Rue piétonne, chambre donnant sur cour)
Service agréable et disponible
Charme désuet
Prix très abordable (surtout pour les chambres 4 personnes)
Chambre propre et correcte
Proximité Gare, centre ville...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

BLOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Hôtel ancien avec un ascenseur au charme désuet.Très bien placé, à deux pas de gare Perrache,et non loin de la place Bellecour.Pas de restaurant à l'hotel, mais des brasseries en sortant.Très calme , l'hôtel donne sur une rue piétonne(accès à quelques voitures).Sur l'arrière, pas un bruit.Salle de bains neuve(chambre 311), petit déjeuner correct.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
évian
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

super emplacement
chambre avec tout le confort
personnel charmant
hôtel ayant une âme..

les +: qq 24h/24 à l'accueil
ascenseur d'époque qui vaut le coup d'oeil et qu'il faut préserver!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Jura
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Nous allons fréquemment avec mon fils Lucas à l'Hôtel d'Azur. Nous venons d'y passer une semaine, et comme d'habitude nos nuits sont des plus agréables... Nous sommes accueillis comme nul autre endroit à Lyon, avec respect, et énormément de gentillesse de la part du directeur et de son personnel... Ce que nous aimons et avons perçus dans ce lieu, c'est un bien être et une joie de dialogue et d'écoute, que ce soit le matin au petit déjeuner ou quelque soit l'heure... Malheureusement, certains clients ne sont pas satisfaits, car ils doivent à mon humble avis avoir une critique négative, à tout ce qui ne rentre pas dans leur ligne de conduite !! Mon fils Lucas adore l'ascenseur, qui n'a pas de porte mais des grilles de sécurité comme les anciens hôtels, pour rien au monde il n'irait dans un autre hôtel quand nous sommes à Lyon.
Merci pour votre professionnalisme, votre accueil irréprochable et votre sympathie... Carmine et Lucas Del Vecchio

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Hôtel plein centre, dont les prix sont parmi les plus bas à Lyon. Nous sommes restés 3 nuits sans aucun soucis!!!
Nous avons reçu un accueil agréable et charmant sans jugements...
Je conseil cet hôtel à toute personne venant à Lyon que ce soit pour affaire vacances ou autre, pour dire nous revenons dans peu de temps et nous n'avons plus à chercher d'hôtel.
A ne pas manquer!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
valence
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Excellent rapport qualité/prix.

Je viens pour affaire à lyon et dans cet hôtel depuis octobre 2009 . L'accueil est bien,, les chambres aussi. tout n'est pas parfait, notamment les finitions dans les chambres ou la plomberie dans certaines chambres. mais rien de rédhibitoire.

L'hôtel est idéalement situé en plein centre de lyon, à deux pas de la gare et de la place bellecour. les chambres son très spacieuses, ce qui est rare pour ce prix là. Toutes celles où j'ai séjourné étaient très très très spacieuses (environ 25 à 30m²), ce qui est très agréable et très rare pour le prix.

A recommander pour tout le monde et surtout pour les familles avec enfants qui peuvent aisément avoir leur poussette dans la chambre.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
savoyard
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

on passe un sejour agreable dans une chambre confortable ..le petit dejeuner est correct et on vous reçoit avec le sourire et un accent du midi tres en phase avec le nom de l hotel

Séjour du janvier 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel d'Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel d'Azur

Adresse : 64 Rue Victor Hugo, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°92 sur 168 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel d'Azur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Priceline, Venere, Tingo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azur Lyon
d Azur Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.