“une cave incontournable; un accueil et un conseil hors pairs” 5 5 étoiles

37 Avenue Felix Faure, Lyon, France
04 78 60 46 17
Classé n° 19 sur 28 Shopping à Lyon
Genève, Suisse
“une cave incontournable; un accueil et un conseil hors pairs”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

La cave Bataillon est l'endroit rêvé pour trouver la bonne bouteille en n'importes quelles circonstances! Hormis le grand choix, les cavistes apportent une excellente valeur ajoutée. On se sent le bienvenu, ils prennent vraiment le temps de comprendre nos besoins et de partager leur passion. Ils partagent leur savoir et répondent parfaitement aux questions, c'est un vrai bonheur! J'ai été emballée par la 1ere recommandation et c'est pour moi maintenant un incontournable, que je veuille découvrir quelque chose de différent et particulier, que je cherche la bouteille qui accompagnera au mieux un plat précis ou que je veuille faire un cadeau en exposant le gout de mes amis.
Bref, je recommande chaudement cette cave!

Visité en décembre 2013

“super accueil, qualité et diversité”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Les cavistes sont de très bon conseil, vous leur donnez votre menu, ils vous trouvent le Vin qui va bien. On peut y trouver un vin pour un dîner ou pour un cadeau, des rouges, des blancs, des très bons champagnes, des whiskys et même du thé.( ça sauve la vie !!!Quand on n'a pas prévu de cadeau pour les gens qui boivent pas)
en plus la déco est sympa, on s'y sent bien.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cave Bataillon ont aussi consulté

Vous connaissez Cave Bataillon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cave Bataillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.