“J'y reviendrai” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Lyon St Antoine

BEST WESTERN Lyon St Antoine a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Lyon St Antoine
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de l'ancienne prefecture, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°79 sur 190 hôtels à Lyon
moings
“J'y reviendrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Sans réservation,cherchant toujours des hôtels d'hyper centre ville, j'ai été séduite par sa situation.
Tout a été à la hauteur de mes espérances: accueil à la réception, athmosphère de ce petit hôtel, harmonie dans le batiment entre l'ancien et le nouveau, diversité du petit déjeuner. J'ai remarqué aussi la présence d'un défibrilateur trés en vue et pouvant servir aussi aux usagers de la trés belle rue commercante où se trouve l'hôtel.Moi qui voyage beaucoup, je n'avais jamais trouvé ce service surtout dans un petit établissement.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Six Fours les plages
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Une bonne situation mais pour un 3 étoiles, on peut s'attendre à mieux !!
Un accueil quelconque, une chambre quelconque.....et personne pour nous ouvrir à 1 h du matin....nous avons du attendre 15 mns dans la rue....

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous y avons passé une seule nuit, aussi quand l'office du tourisme situé place Bellecourt nous a proposé "une petite chambre" dans cet hôtel nous avons accepté. En effet, il ne faut pas être d'un gros gabarit, sur place il appelaient ça une "single". A part le lit en 140 cm, il n'y a pas trop d'espace. Comme tout était neuf et très propre, cela nous a parfaitement convenu. La fenêtre donnait sur l'escalier de secours. Prix : 62 €. Hôtel très central.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

On nous a offert une micro chambre, tout en sachant que nous serions deux... alors que de l'aveu de la réceptionniste, on accorde cette chambre pour une personne seule.... On s'en est accommodé mais on était vraiment serré... La propreté de la chambre , le lit confortable et l'internet gratuit sont des +.. Le petit déjeuner standard est copieux. L'hôtel est particulièrement bine situé pour une balade à pied autant dans le le vieux-Lyon que dans le quartier animé de la presqu'ile.. Point négatif ? insonorisation inadéquate si vous avez un voisin-voisine trop(très) bruyant....

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Le personnel est très accueillant et de très bon conseil pour vous diriger dans Lyon.
L'hôtel est très bien placé sur la presqu'île d'où on peut se déplacer très facilement pour visiter Lyon.
L'hôtel rénové récemment offre tout le confort d'un hôtel 3 étoiles.
La chambre standard est confortable et bien agencé.
La literie est ferme et confortable..

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011 par mobile

Hotel très bien place pour un séjour touristique.en plein centre du vieux Lyon,a deux pas du theatre,des resto,des ciné,des magasins de luxe et ceux plus abordables dans un quartier très anime,de jour comme de nuit,quartier bien fréquente très commercant.l Hotel n est pas très grand,les chambres de taille standard pas très grande mais fonctionnelle,la notre avait une fenêtre qui donnait sur un puit de Lumière pas très gênant pour un court séjour mais attention a de pas être claustrophobe !chambre propre et salle de douche design néanmoins débit d' eau très faible...la télé ne fonctionnait que de façon épisodique mais le personnel compétant a eu la gentillesse de se déplacer afin de remédier au problème...le prix du petit déjeuner est excessif...12e majore de 2e par personne si il est porte en chambre..
Hotel agréable l emplacement reste le point fort pricipal.

• Séjour du janvier 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Cet hôtel est super bien situé, la déco est sympa malgré les chambres assez petites. Mais le pire est la douche car pas de pression et surtout l'eau chaude n'existe pas SEULEMENT de l'eau tiède.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Lyon St Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Lyon St Antoine

Adresse: 4 rue de l'ancienne prefecture, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Classé n°79 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Lyon St Antoine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Lyon St Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Lyon St Antoine
Best Western Lyon St Antoine Hotel Lyon
Lyon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Lyon St Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.