“Hôtel correct” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Lyon St Antoine

BEST WESTERN Lyon St Antoine a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Lyon St Antoine
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de l'ancienne prefecture, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°80 sur 191 hôtels à Lyon

Epernay
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

L'impression de dormir dans un tiroir. Bonne literie, personnel très agréable. Collations lors du colloque de très bonne qualité mais la vue sur ce mur orange...qu'elle horreur !!!
Lors de mon prochain séjour je veillerai à préciser qu'il me faut une autre vue.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Très bon hôtel ! bonne literie, les chambres sont petites mais confortable. Le personnel est agréable. Manque juste un parking mais il y a un parking public à 100 mètres. Dommage que l'hôtel et le parking public n'ont pas d'accord sur le prix du parking pour les résidents de l'hôtel. Apart ça, c'est un très bon hôtel qui est bien situé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

LEDOUX K, Directeur général de BEST WESTERN Lyon St Antoine, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Je vous remercie de ces commentaires qui nous vont droit au cœur !.
En effet le parking public est bien surveillé, il est moins coûteux que les places de parking sur rue.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement.
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

J y ai à plusieurs reprises logé des collègues de travail ou logé moi même . R.A.S . personnel sympathique , buffet petit déj. tres bien , chambres un peu petites mais propres et sympas .

bon hotel dans l ensemble et idéalement situé

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Je vous remercie de cette fidélité, vos commentaires sont sources de récompenses.
J'espère que nous aurons le plaisir d'accueillir prochainement vos collègues ou amis.
Cordialement
K.L
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Cet hôtel est bien situé, proche de la place Bellecour (métro A entre les stations Bellecour et Cordeliers au choix, 5/8 mn à pieds) Accueil professionnel, propreté et petit dej sont ses atouts majeurs. Ma chambre était bien aménagée, wc séparé, douche, grand placard et tv écran plat.
Elle aurait était trop juste pour un couple séjournant plusieurs nuits (avec bagages) mais pour une personne seule, l'espace était suffisant et confortable. Aucune nuisance sonore (intérieur / extérieur) et bonne literie. Ménage sans reproche. Bref, un petit hôtel de charme lyonnais, proche également du quai de Saône et de bons restaurants, dignes représentants de la gastronomie réputée de Lyon (en restant prudent car quelques pièges à touristes ... comme partout)

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

En plein centre de la presqu'ile cette Hôtel ne payant pas de mine à l’extérieur est belle adresse sur Lyon.
La chambre était assez grande, cependant un bémol car même les fenêtres fermées le bruit du moteur extérieur de la climatisation s'entent légèrement.
L'accueil est trés professionnel et efficace.
Un petit déjeuner copieux et qui propose pour les amateurs un grand choix de thés de marque !
Encore merçi

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez BEST WESTERN Lyon St Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Lyon St Antoine

Adresse: 4 rue de l'ancienne prefecture, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Classé n°80 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Lyon St Antoine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Lyon St Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Lyon St Antoine
Best Western Lyon St Antoine Hotel Lyon
Lyon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Lyon St Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.