“Bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Lyon St Antoine

BEST WESTERN Lyon St Antoine a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Lyon St Antoine
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de l'ancienne prefecture, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°80 sur 191 hôtels à Lyon
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Hotel situé à 2 pas du vieux Lyon et de la place Bellecour, idéal pour visiter. Accueil, propreté et literie excellent. Quartier animé dans le bon sens, présence de bar et restaurant à proximité. A l'arrivée dans notre chambre, du café, thé et une petite d'eau nous sont offert. Les defauts de cet hôtel sont : le manque de clarté dans les chambres (les fenêtres donnant sur un mur), le bruit des voisins qui prennent leur douche. Contrairement à ce que nous avons pu lire, une fois dans la chambre nous n'entendons pas le quartier animé. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la nuit (106 €pour 2), il reste un peu leger pour un hôtel 3 étoiles.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

gentillesse et compétence du personnel; excellent emplacement; grande propreté; chambre bien décorée mais pas toujours assez fonctionnelle (éclairage...). A revoir, le fonctionnement de la télé. Nous pensons y revenir.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Fonsorbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014 par mobile

Voilà un petit hotel très sympathique, très bien situé, proche de tout. L'accueil est sympathique, les chambres sont propres, la salle de bain fonctionnelle, le petit déjeuner agréable, bref un bon endroit pour profiter de Lyon.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Lourdes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

J'ai réservé cet hôtel car, venu début juillet pour un concert au théatre antique de Fourvière, je cherchais quelquechose en plein centre ville. De plus il participe au réseau Fairbooking ( réservation directe auprès de l'hôtel, donc sans comission à payer à une quelconque agence en ligne type Booking, Expedia ou autre et petit déjeuner offert). A la réservation, accueil téléphonique correct suivi d'un mail de confirmation très utile . Sur place, bon contact à la reception, la chambre était très bien équipée, plateau de courtoisie, climatisation,TV, etc, bonne literie, salle de bain bien décorée,...Petit déjeuner buffet varié et copieux.
Au final très bon séjour pour un prix très correct. Je recommande sans restriction.

Astuce pour la chambre : Adhérents à Fairbooking, vous serez gagnants et l'hôtel aussi.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Monteils, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

L'hôtel Saint-Antoine de la chaîne Best Western est très bien situé, dans la rue (étroite) de l'Ancienne Préfecture qui donne sur la place des Jacobins, à deux pas de la célèbre place Bellecour. En plein centre de la presqu'île. Il suffit de prendre la passerelle du Palais de Justice (au bout de la rue) pour se retrouver dans le vieux Lyon. C'est l'atout majeur.
L'hôtel est installé dans une demeure ancienne mais, à l'intérieur, la décoration est pour le moins surprenante avec des couleurs vives (portes oranges, toilettes d'un vert acide, moquette partout). Quant aux chambres, elles épousent les coins et recoins de l'hôtel et présentent des plans très inattendus. La 307, par exemple, comprend un long couloir mais n'offre guère de place. Il faut dire que le lit (de qualité) est grand (180 cm). L'ensemble était propre mais sans lumière naturelle, la fenêtre donnant sur une cour intérieure fermée.
Le petit déjeuner sous forme de buffet se tient au rez-de-chaussée dans une salle agréable. Les boissons sont servies à la demande. Le choix est appréciable.
Le wifi gratuit fonctionne correctement dans la chambre.
Pour résumer, un hôtel bien placé mais pour un court séjour. L'ensemble n'est pas vraiment chaleureux, à l'image du petit hall d'accueil.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

hôtel très bien situé , à deux pas du vieux Lyon...Idéal pour une visite de Lyon . Personnel très professionnel.... nous avons été très bien reçu... seul bémol, l'absence de parking privé, les parkings publics sont très chers...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Lyon St Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Lyon St Antoine

Adresse: 4 rue de l'ancienne prefecture, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Classé n°80 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Lyon St Antoine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Lyon St Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Lyon St Antoine
Best Western Lyon St Antoine Hotel Lyon
Lyon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Lyon St Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.