“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Lyon St Antoine

BEST WESTERN Lyon St Antoine a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Lyon St Antoine
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de l'ancienne prefecture, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 78 sur 190 hôtels à Lyon
ile de france
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Très bon emplacement au calme pour visiter Lyon lors d'un court séjour. Chambres pas assez agréables pour y séjourner, biscornues et très petite salle de bains.
Personnel agréable ainsi que la salle de petit déjeuner

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

MACON
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Cet hotel est très bien situé pour visiter le vieux lyon. Métro pas très loin. Prendre une chambre plutot coté intérieur que côté rue pour les personnes qui ont un sommeil léger car situé prêt des quais.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Theix
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

A toute l'équipe de l'hôtel Saint Antoine

Plus particulièrement à Gaëlle , qui donne vraiment envie de reserver dans votre établissement , de part sa disponibilité et efficacité. J'espère que ce mail lui sera communiqué.

Je tenais aussi à remercier la personne qui était au petit déjeuner durant la période du 5 au 8/12/2009 ,malgré le monde elle offrait un service personnalisé.

Merci pour l'accueil de votre équipe.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
OLLIOULES
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

Emplacement exceptionnel, cet hôtel est le contraire d'une "usine à coucher".
Trés belle architecture, salle à petit dej et salle d'accueil remarquable avec ses fresques typiques.
Literie trés agréable avec couette. La chambre est meublée contemporrainne ce qui va bien avec le batiment.
Superbe salle de bains. J'ai apprécié les WC séparés.
Petit déj en buffet qui n'est pas petit.
Je reviendrai
Réceptionniste sympa.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Maisons Alfort
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Très pratique pour sa situation centrale, à proximité de tout. Personnel accueillant, chambre confortable. Le petit déjeuner vaut le détour.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

L'hôtel est idéalement situé en plein coeur du centre ville et à quelques pas de la vieille ville. Le personnel y est très agréable et les chambres très propres.
Ce petit hôtel à taille humaine est parfait du faite de sa proximité de toutes les attractions de la ville. De plus il propose des tarifs réduits durant le week end.
Nous avons également apprécié le Wifi gratuit dans tout l'hôtel.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Boston, MA
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

J’avais réservé une chambre "de luxe" pour aller assister à un congrès à Lyon, à cause duquel tous les autres hôtels étaient archi complets. Cet hôtel est situé dans une rue fréquentée par les créatures de la nuit qui sont là à attendre dans la ruelle. Ces femmes traînent dans le quartier même de jour et en début de soirée, si bien que même si vous pensez qu’en sortant de bonne heure vous les éviterez, vous aurez quand même à les subir.

Il n’y a pas de trottoirs dans cette rue et les voitures passent en trombe, sauf quand elles s’arrêtent pour accoster les femmes en question. Pour aller jusqu’en centre-ville, si l’on ne veut pas se faire écraser, il faut faire un grand détour au lieu de prendre cette rue-là et de continuer tout droit. Tard le soir, on entend régulièrement des hurlements venant de la ruelle ou bien des rires d’ivrognes à toute heure.

Les employés de la réception n’ont pas un bon niveau d’anglais et le petit déjeuner continental est très en-dessous de la moyenne, pain surgelé le week-end. Notre chambre de luxe avait l’air plus petite qu’une autre du même couloir, donc je pense qu’à la réception, ils désignent les chambres comme ils le veulent à votre arrivée. La salle de bains avec son espace douche était minuscule et avec toilettes séparées. Pas de lavabo pour se laver les mains dans les toilettes.

Pour l’accès à internet, il faut acheter une carte et identifiant mot de passe etc sont tout sauf simples à utiliser. Pensez à amener votre propre adaptateur car à la réception, ils n’en ont pas.

La petite taille de la chambre et la mauvaise qualité du service auraient pu passer pour un voyage d’affaires, si j’avais réussi à dormir. Le bruit provenant de la ruelle est le pire que j’ai jamais eu à subir, et la direction de l’hôtel a mis des écriteaux à la réception présentant ses excuses à l’avance pour la gêne occasionnée. Si vous avez le choix avec n’importe quel autre hôtel, je vous conseille d'en prendre un autre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Lyon St Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Lyon St Antoine

Adresse: 4 rue de l'ancienne prefecture, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
N° 78 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Lyon St Antoine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Lyon St Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Lyon St Antoine
Best Western Lyon St Antoine Hotel Lyon
Lyon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Lyon St Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.