“Décevant malgré une jolie carte” 2 5 étoiles

23 Restaurant - Caviste Bio
23 Rue René Leynaud, 69001 Lyon, France
+33 9 83 80 68 57
Réservez avec
23 Restaurant - Caviste Bio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 147 sur 2 396 Restaurants à Lyon
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Horsens, Danemark
“Décevant malgré une jolie carte”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

La carte semblait prometeuse mais nous avons vite déchanté. L'amuse bouche (fougasse maison) n'était pas fraiche. Les entrées et les plats se voulaient originaux mais manquaient cruellement de saveurs, Nous n'avons donc pas osé le dessert.
Le service était cependant agréable et le vin était bon.

En bref, pour un verre de vin ça va, mais pour Manger, il vaut mieux passer son chemin.

Visité en juillet 2014

Pully, Suisse
“Nos enfants ont beaucoup appréciés”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Produits de premières qualité avec des goûts retrouvés (basilic,cerfeuil, persil etc), et très délicats, le service est pointus. Une très bonne adresse.

Visité en juillet 2014
“Bien, mais j'ai faim”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Le cadre est sympa, l'accueil agréable, les produits bons mais par contre les quantités sont à la limite du ridicule.

“Beau bon et frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Le 23 Restaurant est une petite pépite comme je les aime. Il a réussi à réunir un grand nombre de mes critères qui me font basculer du "ah ouais c'est pas mal au ahhh mais c'est un truc de fou..."

Secret d'une recette efficace :

Prenez une pincée de chic et de sobriété pour la vaisselle et la déco dans lesquelles vous incorporez un patron calé sur les vins qui n'hésite pas à changer de bouteille si trop bouchonnée. Une fois cette bonne base établie, rajoutez délicatement de bons produits frais travaillés sous vos yeux que vous faites cuire à température parfaite en pensant à bien y dissoudre quelques légumes pour le coté léger. Dressez votre assiette comme un chef, agrémentez la d'un succulent pain (bio ?), servez, goûtez et je vous garantie que vous êtes obligé de succomber...

Visité en février 2014
“A découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Bel endroit, joliment décoré dans l'esprit du quartier avec modernité et élégance.
Cuisine raffinée et originale,service sympathique assuré par le patron attentionné. Pain délicieux et vins bio ou de vignerons sincères. Le cote du Rhône Bio est formidable !
On a passé une très belle soirée et nous avons hâte d'y revenir

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 23 Restaurant - Caviste Bio ont aussi consulté

Vous connaissez 23 Restaurant - Caviste Bio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 23 Restaurant - Caviste Bio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.