“Un endroit incontournable!!...” 5 5 étoiles

7 Rue Aime Collomb, 69003 Lyon, France
+33 4 78 82 62 79
Site Web
Réservez avec
La Cocagne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 60 sur 2 302 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : USD 11 - USD 22
Cuisines : française, méditerranéenne, Tapas
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : La Cocagne est un lieu qui se veut avant tout convivial. Une cuisine élaborée avec amour à partir de produits frais et une sélection de vins au verre à petits prix pour accompagner le tout!
Brignais, France
“Un endroit incontournable!!...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Une cuisine traditionnelle revitée au goût du jour et un service toujours au top! Une belle équipe chez qui l'on aime se retrouver! Allez-y sans attendre! :-)

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un restaurant très bon et convivial!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Nous sommes retournés dans ce restaurant pour la troisième fois en quelques mois. Découvert avec des amis, nous sommes toujours très bien accueilli et la cuisine variée change souvent! L ambiance est agréable et conviviale, le service professionnel et personnalisé, les plats sont bien présentés et surtout très bons!!!! On y retrouve une cuisine maison avec produits frais et des saveurs variées! Pour le vin, nous faisons confiance aux patrons et sommes à chaque fois enchanté du choix.
Un rapport/qualité prix imbattable!!!
A découvrir d urgence pour se restaurer ou même boire un verre face à Fourvière ( vue magnifique)!!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cocagne ont aussi consulté

Vous connaissez La Cocagne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cocagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.