“Meilleur soin de Lyon !” 5 5 étoiles
Avis sur Institut de beauté Velouté de soins

Institut de beauté Velouté de soins
82, Rue Tete d'Or, 69006 Lyon, France
+(33)04 72 37 74 95
Site Web
Classé n° 22 sur 82 Activités à Lyon
Informations utilies : Accès handicapés, Emplacement pour poussettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes
Détails de l'activité
“Meilleur soin de Lyon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Ma belle sœur m'offre une visite dans 'Vélouté de soins' et j'ai adoré ! Déjà l'ambiance du salon (bougies, musique zen ...) est dépaysant mais le massage ainsi que les produits bio ont fait le reste ...je n'ai plus voulu repartir! L'esthéticienne était super sympa et dévouée (c'est son salon, elle m'a accueilli entre midi et deux heures) bref, je recommande sans hésiter !

“Notre perle du 6ème”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Après un accueil chaleureux, j'ai pu voyager en restant sur Lyon. Grâce à un massage relaxant, je me suis sentie revivre. Un grand merci pour l'ensemble des soins et des attentions toutes particulières apportées par l'esthéticienne. "Velouté de soins" est le lieu approprié pour s'envoler vers la plénitude, et dans cet espace apaisant tout y est réuni pour passer un moment agréable. Je vous le recommande.

Visité en février 2014
“un réel coup d'éclat sur mon visage”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Tout simplement un très agréable moment de détente.
J'ai été séduite par des produits biologiques qui sentent agréablement bon et sont très doux sur la peau.
De plus, l'esthéticienne est très professionnelle et a des gestes justes et efficaces.
Je recommande donc cet institut à toutes les femmes qui souhaitent retrouver un visage détendu, un teint frais et lumineux.

Visité en février 2014
“Le meilleur massage que j'ai eu à Lyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Je recommande vivement cet institut. J'ai vécu un pur moment de détente, l'esthéticienne du salon à tout simplement des doigts de fée, un réel pouvoir pour dénouer les tensions et pour rendre son client apaisé. Une vraie rencontre qui mérite largement un avis très positif !

“un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Facile d'accès, l'institut simple et chaleureux m'a permis un excellent moment de détente.
L'ambiance y est zen; et j'ai été tout autant séduite par le professionnalisme de l'esthéticienne que par les produits dans ce soin du visage:contente qu'ils soient biologiques, j'ai particulièrement apprécié leurs parfums naturels; j'ai également compris leur utilisation: riche en actifs, peu de produit suffit à rendre la peau douce et veloutée. Le salon mérite donc bien son nom !
Christine

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Institut de beauté Velouté de soins ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez Institut de beauté Velouté de soins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Institut de beauté Velouté de soins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.