“Correct pour le prix” 3 5 étoiles

N° 158 sur 190 hôtels à Lyon
Monaco-Ville, Monaco
“Correct pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé, métro, restaurants, le monoprix en bas. Le quartier ne craint pas du tout comme je l'ai lu. Les chambres sont correctes par contre wifi soi-disant en panne dans tout l'hôtel et donc aucun réseau dans la chambre! Une semaine sans internet, je trouve cela assez scandaleux. Le volume de la télé est également "bloqué" sur un niveau très bas, conclusion, le soir nous sommes obligés de visionner des films sur l'ordinateur. C'est un peu dommage

• Séjour du mai 2014

Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Très bonnes prestations à tous niveaux. Seul "bémol" manque de parking, mais surtout manque d'une place "d'arrêt" pour charger et décharger les bagages. Cette option pourrait être négociée avec les services de la ville. Certains hôtels possèdent ce genre de prestation !!

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres et appartements donnant sur la cour intérieure
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Miami Beach, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hôtel propre, plutôt récent, proche du périphérique nord et de l'autoroute A6. Devant le métro ligne D Valmy.
On peut se rendre facilement au centre ville. Je recommande aussi l'excellent restaurant italien Domeva Caffe a 10min a pied Rue de bourgogne, rapport qualité imbattable.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hôtel situé juste à côté d'une bouche de métro et d'une superette dans un quartier calme. Les chambres y sont spacieuses et propres. Petit déjeuner simple mais correct avec un personnel accueillant. Seul petit bémol, manque de bar et restaurant dans le quartier...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

En tenant compte du tarif dont nous avons bénéficié (moins de 109£ pour trois nuits!) nous aurions pu attribuer cinq étoiles à cet hôtel.

Le Park&Suites Élégance Lyon Vaise "pâtit" de son arrondissement (le 9e, pourtant le quartier est très agréable, et il y a le métro Valmy et un Monoprix au pied de la résidence) et de la confusion avec son "petit frère" et voisin, le Park&Suites Comfort Lyon Vaise.
Du coup, nous avons bénéficié d'un tarif à peine croyable.
Nous n'avons pas pris de photo tout simplement parce que le studio était conforme aux photos fournies par l'hôtel.

Les plus : porte-fenêtre avec vue assez dégagée (3e étage) et vrais volets roulants (on peut donc choisir de les entr'ouvrir pour un peu d'air sans soleil ou de les fermer complètement pour une grasse matinée), propre (grâce au sol plastique en particulier), décoration agréable et moderne, studio assez grand, savonnettes et gel shampooing/douche (distributeur) de qualité, porcelaine et verres assortis (2 assiettes plates, 2 assiettes à dessert, 2 bols d'1/2l, 2 tasses avec soucoupes, grand saladier; 2 verres à pied), cocotte en plus de la casserole, tire-bouchon, ouvre-boîte, compartiment congélation 4* dans le réfrigérateur, assez de serviettes (2 draps de douche, 2 serviettes, tapis de bain + torchon dans la cuisine), douchette classique; proximité du métro Valmy, du Monoprix, facilité de stationnement (relativement au reste de Lyon...) surtout en août où le stationnement dans la rue est gratuit (on nous a recommandé de ne pas la laisser dans une "petite rue" et d'enlever ce qui pouvait tenter des malfrats).

Les moins : lit double (et non queen ou king size, il y aurait pourtant la place), avec des couvertures en acrylique (propres), micro-ondes à l'intérieur d'un placard, couverts pour seulement deux personnes, pare-douche de la baignoire un peu petit, pas de petite cuillère, ni d'éponge, ni de liquide vaisselle (ces trois éléments seraient pourtant bien faciles à corriger!), couverts pas assortis, les mélaminés commencent à être fatigués; le parking du Monoprix qui était plus ou moins en accès libre est désormais limité à 1h30 (et il ferme à 20h45), petit déjeuner cher (plus de 13€ : du coup nous ne l'avons pas essayé; il faut tout de même signaler qu'il est "signé" Pourcel).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Connaissant le quartier j'ai demandé à être coté cour.
Très satisfait de ce coté là, studio 102 avec terrasse très calme ; on dort la fenêtre ouverte.
Par contre, le site qui n'a que 6 ans va mal vieillir ; malgré la présence d'un agent technique.
Meuble de cuisine qui ne tient plus ouvert, ampoules chevet et interrupteur HS.

On regrette la réception au premier étage, on regrette le bruit la nuit de l'approvisionnement au rdc du monoprix.. On regrette le lit (cuvette 140*190) qui m'a réservé une nuit blanche.
SInon les studios sont spacieux et le prix est correct mais je n'y retrournerai pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

nous avons passe une nuit en week end dans cet appart hôtel ( park and suites élégance, ne pas confondre avec le park and suite confort situe métro gare de vaise)
La chambre était propre, très au calme. Le service était de bonne qualité.
À trois stations de métro du centre de Lyon, c est vraiment parfait...pour un bon rapport qualité/prix.
C est sur que la prochaine fois que nous allons à Lyon, nous retournerons dans cet hôtel!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Park&Suites Elegance Lyon Vaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park&Suites Elegance Lyon Vaise

Adresse: 4 rue Sergent Michel Berthet, 69009 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 158 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park&Suites Elegance Lyon Vaise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park&Suites Elegance Lyon Vaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel City Suites Lyon Vaise
City Vaise Suites Lyon
City Suites Vaise
City Suite Lyon Vaise
City Hotel Lyon Vaise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park&Suites Elegance Lyon Vaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.