“Horrible” 1 5 étoiles

N° 160 sur 190 hôtels à Lyon
Colombes, France
“Horrible”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre 214 à éviter absolument : nous venons d'y passer la nuit et ce fut calamiteux : la VMC était trés bruyante et se déclenchait toutes les 15MN pendant 2 mn.....et ce pendant toute la nuit, un vrai cauchemar.
Chambre pourvue d'un lit "double" de moins de 140cm de large.... un peu juste de nos jours, non?
Aucune réception physique donc personne à qui se plaindre ni à qui signaler ce problème pour que cela soit réparé (accueil lunaire le samedi après midi où vous appuyez sur un interphone dans la rue en attendant que quelqu'un vous réponde pour vous donner la combinaison d'un coffre pour récupérer votre clef...!!!).
Le check out se fait à 11h mais dès 9h30 on frappe à votre porte pour que le ménage soit fait. Mais de toute façon vous êtes réveillés par les chambres alentours dont vous entendez tous les bruits...
Hôtel à fuir donc.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Je ne reviendrai plus JAMAIS dans cet établissement ainsi que ceux du groupe. J'ai réservé un studio suite à une formation sur Vaise dans le cadre de mon travail. L'hôtel est relativement bien placé par rapport à mon lieu de formation et c'est certainement l'un des seuls points positifs à noter. J'ai été bien accueillie;les réceptionnistes faisant correctement leur travail.
Par contre l'état du studio était catastrophique; mal entretenu ses murs étaient tachés,une prise de courant se détachait du mur laissant les fils visibles etc...Le ménage n'a pas été fait le premier jour ni le deuxième (ni les jours suivants d'ailleurs) je me renseigne donc (après une longue journée de formation)et apprend que le ménage n'est pas inclus dans le prix de ma réservation (c'est donc à moi de faire mon propre ménage. ..je comprends mieux l'état des chambres). A la réception on m'indique que c'est une nouveauté mais rien n'est mentionné sur les différents sites de réservation concernant le fait que le service de ménage quotidien n'est plus inclus lors du paiement des réservations. Ce nouveau système est une aberration,et vu la qualité de cet établissement il ne peut se permettre ce genre de fantaisie! Je dois de nouveau séjourner sur lyon dans quelques temps je réserverai ailleurs c'est une certitude.

• Séjour du février 2015
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Une pleine et entière déception, comme je n'en ai jamais vu auparavant.
Et c'est à peine arrivé à l'intérieur de la résidence que les problèmes commencent déjà : si vous arrivez un week-end au delà de 15 heures, sachez que vous vous retrouverez coincé dehors; oui, car en l'absence de la réception, AUCUN dispositif n'a été mis en place pour que vous puissiez accéder librement au bâtiment.
Vous vous retrouvez donc à attendre, à essayer de joindre par téléphone quelqu'un qui puisse vous aider à ouvrir la porte d'entrée à distance et sans aucun résultat; sans préciser que d'autres personnes évidemment sont avec vous, dans le même cas.
Si quelqu'un sort de la résidence à ce moment là, vous avez donc de la chance puisque c'est ainsi et seulement de cette manière que vous pourrez pénétrer dans les lieux.
A la suite de quoi, quelqu'un vous indiquera au téléphone la combinaison des coffres pour obtenir la carte de votre chambre.
Oui ! Vous ne rêvez pas, tout le monde peut donc obtenir la carte de n importe quel autre personne si il arrive avant.
(Je vous passe les détails du grand moment où ma carte ne fonctionnait plus, moment où je revenais de quelques courses, avec des produits frais, et un bon moment d'attente avant que je puisse enfin accéder à la chambre; par aide téléphonique bien sûr puisque personne ne se déplacera jusqu'à vous en l'absence de la réception)
En ce qui concerne les chambres, cela reste correct et sympa, mais franchement c'est le seul point positif que je trouve à cet établissement, hélas.
(Une amie avait une chambre très sale, avec des traces marrons sur sa lampe, et des taches assez douteuses sur les murs..)
Bref, et pour le WIFI, je vous le dit clairement : IL N'Y EN A PAS.
Nous sommes resté trois jours, et je n'ai pas eu l'ombre d'une connexion éventuelle.
Et quand nous en faisons part à la réception le lendemain, c'est l'ignorance absolue, et aucun geste commercial pour excuser tous ces désagréments ...
Alors non, n'y allez surtout pas, ne perdez pas votre temps, votre argent, votre patience et votre calme qui s'envolera dés la première minute si vous vous y rendez.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté cour
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Les photos ci-dessous feront guise de commentaires. Pas de wifi du tout dans l'hôtel.
Petit-déjeuners très pauvres. Une pauvre réceptionniste qui se fait engueuler chaque matin par des clients mécontents. A partir de 15h, plus personne dans l'hôtel, obligés d'appeler une autre personne de garde dans un autre hôtel. Je pense que lorsque les dirigeants font le tour de leurs hôtels, ils dorment... ailleurs!
Le directeur? Invisible.
Bref, pas de problème "réel", mais un séjour que j'ai qualifié de : glauque. Aucun sentiment de bien-être lorsqu'on y est.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Bures-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Pour une nuit de passage à 49 € c'est un bon endroit avec un gentil accueil

Chambre très spacieuse avec cuisine fonctionnelle et propre. Vue sur jardin de préférence c'est hyper calme
Un grand écran pour la télévision et une bonne literie, il n'y a rien a redire

Si vous avez ce même prix,aucune hésitation allez y pour une nuit ou plus pour visiter Lyon

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre sur jardin
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

C'est scandaleux! Aucun réseau wifi donc pas d'internet possible! La réceptionniste s'en fiche royalement, et un client nous a confirmé qu'il n'avait pas d'internet depuis son arrivée (10 jours au total sans avoir pu se connecter!) Obligé de se connecter sur son iphone! L'hôtel est mal entretenu, porte cuisine cassée, elle ne tient plus, et donc dangereuse puisque le micro onde est derrière! Pas de possibilité de voir le directeur. Nous sommes maintenant à l'holiday inn à côté, et pour le même prix, c'est bien mieux! Ne surtout pas y aller si vous vous rendez à Lyon pour le travail

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Direction_Department, Directeur général de Park&Suites Elegance Lyon Vaise, a répondu à cet avis, 22 mai 2014

Nous avons bien pris en compte votre message et nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, sachez que nous travaillons actuellement sur la résolution de ces incidents pour qu’ils restent des cas isolés.
Nous avons effectivement noté des dysfonctionnements avec notre service internet sur la résidence, et nous nous en excusons. Nous sommes à la recherche d’une solution pérenne et travaillons à remettre en place cette offre de service dans les meilleurs délais.
Concernant la porte cuisine, notre service technique, présent quotidiennement dans l’établissement, a d’ors et déjà solutionner le problème.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites.
Bien cordialement
La direction
Monaco-Ville, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé, métro, restaurants, le monoprix en bas. Le quartier ne craint pas du tout comme je l'ai lu. Les chambres sont correctes par contre wifi soi-disant en panne dans tout l'hôtel et donc aucun réseau dans la chambre! Une semaine sans internet, je trouve cela assez scandaleux. Le volume de la télé est également "bloqué" sur un niveau très bas, conclusion, le soir nous sommes obligés de visionner des films sur l'ordinateur. C'est un peu dommage

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Park&Suites Elegance Lyon Vaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park&Suites Elegance Lyon Vaise

Adresse: 4 rue Sergent Michel Berthet, 69009 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 160 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park&Suites Elegance Lyon Vaise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Cancelon, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park&Suites Elegance Lyon Vaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel City Suites Lyon Vaise
City Vaise Suites Lyon
City Suites Vaise
City Suite Lyon Vaise
City Hotel Lyon Vaise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park&Suites Elegance Lyon Vaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.