“Pas trop cher et proche des écoles de commerce mais quelques points négatifs” 3 5 étoiles
Avis sur Park&Suites Elegance Lyon Vaise

Park&Suites Elegance Lyon Vaise a été ajouté à vos Favoris
Park&Suites Elegance Lyon Vaise
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Sergent Michel Berthet, 69009 Lyon, France   |
N° 155 sur 190 hôtels à Lyon
Saint Honoré
“Pas trop cher et proche des écoles de commerce mais quelques points négatifs”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Côté positif : Literie plutôt confortable (pour un des 2 couchages), chambre propre et hôtesse d'accueil très agréable, studio 4 couchages avec kitchenette pour 104 euros, belle télévision. Côté sombre : Impossible de faire fonctionner la climatisation... dur en ce temps de canicule !!! Du coup, il faut ouvrir les fenêtres pour ne pas suffoquer mais le quartier est très... très bruyant (cris et pétards). Communs et chambres très impersonnels (ça ne ressemble pas tellement aux chambres en photos sur booking.com) et un des deux lits est en fait un clic-clac. Pas de parking

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue et s'assurer que la climatisation fonctionne
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2015

J'ai séjourné au park &suites dans le cadre d'un déplacement professionnel, je ne l'ai donc pas choisi. Franchement je n'ai jamais vu un hotel aussi mal entretenu ( cf photos) pour commencé l'ascenseur était en panne, donc des bruit de pas dans les escaliers jusque tard dans la nuit pour les chambres voisines de l'escalier. la chambre était sale, canapé plein de taches, moquette sale, ventilation bruyante, bouche d'aération entourée de traces noires, faux plafond des wc défoncé et calé avec du papier toilette. sans parler du lit qui touchait terre et faisait un bruit à chacun de mes mouvements, bref une horreur. tout ceci pour la modique somme de 129 euros ! les réceptionnistes font ce qu'elles peuvent..... à fuir !

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2015

hormis le petit déjeuner copieux servi avec gentillesse, le reste est froid, de l'arrivée avec une porte dont la vitre est brisée, à l ´accueil impersonnel mais poli et professionnel. sinon trés grande chambre avec un énorme salon dont je ne savais que faire...chambre sur la rue un peu bruyante. mais hôtel bien placé à 2 pas du métro D qui vous amè ne au coeur de lyon en qq minutes

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

C'est un petit hôtel calme et sécurisé ,les chambres sont propres avec tout un équipement cuisine
L'accueil nous fait très plaisir
Seul bémol il n'y a pas de parking mais on y retournera sans hésiter!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Colombes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Chambre 214 à éviter absolument : nous venons d'y passer la nuit et ce fut calamiteux : la VMC était trés bruyante et se déclenchait toutes les 15MN pendant 2 mn.....et ce pendant toute la nuit, un vrai cauchemar.
Chambre pourvue d'un lit "double" de moins de 140cm de large.... un peu juste de nos jours, non?
Aucune réception physique donc personne à qui se plaindre ni à qui signaler ce problème pour que cela soit réparé (accueil lunaire le samedi après midi où vous appuyez sur un interphone dans la rue en attendant que quelqu'un vous réponde pour vous donner la combinaison d'un coffre pour récupérer votre clef...!!!).
Le check out se fait à 11h mais dès 9h30 on frappe à votre porte pour que le ménage soit fait. Mais de toute façon vous êtes réveillés par les chambres alentours dont vous entendez tous les bruits...
Hôtel à fuir donc.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Je ne reviendrai plus JAMAIS dans cet établissement ainsi que ceux du groupe. J'ai réservé un studio suite à une formation sur Vaise dans le cadre de mon travail. L'hôtel est relativement bien placé par rapport à mon lieu de formation et c'est certainement l'un des seuls points positifs à noter. J'ai été bien accueillie;les réceptionnistes faisant correctement leur travail.
Par contre l'état du studio était catastrophique; mal entretenu ses murs étaient tachés,une prise de courant se détachait du mur laissant les fils visibles etc...Le ménage n'a pas été fait le premier jour ni le deuxième (ni les jours suivants d'ailleurs) je me renseigne donc (après une longue journée de formation)et apprend que le ménage n'est pas inclus dans le prix de ma réservation (c'est donc à moi de faire mon propre ménage. ..je comprends mieux l'état des chambres). A la réception on m'indique que c'est une nouveauté mais rien n'est mentionné sur les différents sites de réservation concernant le fait que le service de ménage quotidien n'est plus inclus lors du paiement des réservations. Ce nouveau système est une aberration,et vu la qualité de cet établissement il ne peut se permettre ce genre de fantaisie! Je dois de nouveau séjourner sur lyon dans quelques temps je réserverai ailleurs c'est une certitude.

• Séjour du février 2015
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Une pleine et entière déception, comme je n'en ai jamais vu auparavant.
Et c'est à peine arrivé à l'intérieur de la résidence que les problèmes commencent déjà : si vous arrivez un week-end au delà de 15 heures, sachez que vous vous retrouverez coincé dehors; oui, car en l'absence de la réception, AUCUN dispositif n'a été mis en place pour que vous puissiez accéder librement au bâtiment.
Vous vous retrouvez donc à attendre, à essayer de joindre par téléphone quelqu'un qui puisse vous aider à ouvrir la porte d'entrée à distance et sans aucun résultat; sans préciser que d'autres personnes évidemment sont avec vous, dans le même cas.
Si quelqu'un sort de la résidence à ce moment là, vous avez donc de la chance puisque c'est ainsi et seulement de cette manière que vous pourrez pénétrer dans les lieux.
A la suite de quoi, quelqu'un vous indiquera au téléphone la combinaison des coffres pour obtenir la carte de votre chambre.
Oui ! Vous ne rêvez pas, tout le monde peut donc obtenir la carte de n importe quel autre personne si il arrive avant.
(Je vous passe les détails du grand moment où ma carte ne fonctionnait plus, moment où je revenais de quelques courses, avec des produits frais, et un bon moment d'attente avant que je puisse enfin accéder à la chambre; par aide téléphonique bien sûr puisque personne ne se déplacera jusqu'à vous en l'absence de la réception)
En ce qui concerne les chambres, cela reste correct et sympa, mais franchement c'est le seul point positif que je trouve à cet établissement, hélas.
(Une amie avait une chambre très sale, avec des traces marrons sur sa lampe, et des taches assez douteuses sur les murs..)
Bref, et pour le WIFI, je vous le dit clairement : IL N'Y EN A PAS.
Nous sommes resté trois jours, et je n'ai pas eu l'ombre d'une connexion éventuelle.
Et quand nous en faisons part à la réception le lendemain, c'est l'ignorance absolue, et aucun geste commercial pour excuser tous ces désagréments ...
Alors non, n'y allez surtout pas, ne perdez pas votre temps, votre argent, votre patience et votre calme qui s'envolera dés la première minute si vous vous y rendez.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté cour
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lyon ou ses environs
BEST WESTERN Saphir Lyon
N° 94 sur 190 à Lyon
Sejours & Affaires Apparthotel ...
N° 141 sur 190 à Lyon
Park & Suites Elegance Lyon Gerl...
N° 158 sur 190 à Lyon
Mama Shelter Lyon
N° 2 sur 190 à Lyon
Hotel Lyon-ouest
N° 12 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Park&Suites Elegance Lyon Vaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park&Suites Elegance Lyon Vaise

Adresse: 4 rue Sergent Michel Berthet, 69009 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 155 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park&Suites Elegance Lyon Vaise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Agoda, Cancelon, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park&Suites Elegance Lyon Vaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel City Suites Lyon Vaise
City Suites Vaise
City Suite Lyon Vaise
City Vaise Suites Lyon
City Hotel Lyon Vaise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park&Suites Elegance Lyon Vaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.