“A éviter” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Sergent Michel Berthet, 69009 Lyon, France   |
Classé n°131 sur 189 hôtels à Lyon
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Nous venons de passer trois nuits dans cet établissement. C'était la seule possibilité qui nous était offerte au moment de la fête des Lumières. Plus aucune place ailleurs. Habitués à séjourner dans des hôtels 3 étoiles du centre ville lyonnais, confortables et dotés de personnel accueillant et professionnel, nous avons eu un vrai choc.... Premier constat, le quartier est vraiment peu sympathique: pas un seul café aux alentours, hormis le Monoprix qui jouxte le lieu, aucun magasin, on se croirait dans la banlieue de Lyon. Certes, le centre ville n'est pas loin en métro, mais le soir, tard, quand il faut rentrer par le métro, ambiance un peu "délicate", peu engageante . Quelle curieuse idée de construire un hôtel ici? .... Accueil froid et totalement impersonnel. Odeur épouvantable et persistante dès que nous sommes rentrés dans "l'appartement" , au point qu'il a fallu aller acheter séance tenante du désodorisant au Monoprix d'à côté, climatisation mal réglée et affreusement bruyante, toiles d'araignées nombreuses dans les deux pièces... Petit déjeuner servi jusqu'à 9 heures en semaine et 9h 30 le week-end , nous ne pourrons donc porter aucun jugement sur ledit petit-déjeuner, nous nous sommes fait refoulés à 9h 45 un Samedi matin !!!....et, enfin, le VRAI scandale, pour couronner le tout, le prix !.........scandaleusement cher quand on compare avec de VRAIS hôtels, idéalement situés en plein centre de Lyon. Si vous avez les moyens de payer une chambre d'hôtel à ce niveau de prix, un bon conseil: cherchez ailleurs, vous trouverez sans problème mille fois mieux à Lyon, à moins que ne ne soyez totalement inconditionnels de l'ambiance "banlieue" !....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Nous avons séjourné trois nuits à cet hôtel(25 juin au 27 juin). L'endroit est calme, très bien situé près du métro.

De façon générale, la chambre était très bien, propre et spacieuse. Enfin, le prix était très convenable.

Quelques petits désagréments que je qualifierais de malchance

1) L'air climatisé qui ne fonctionnait pas dans tout l'immeuble.
2) La lumière grillée dans la toilette(il fait noir).
3) La réceptionniste à qui on n'a pas appris à sourire et le sens de l'accueil. Il faut lui rappeler qu'elle est à la réception et qu'elle rencontre des clients. Si elle ne sait pas avoir de façon, il faut la remplacer.
4) Le lit du divan lit est à remplacer. Il est déformé tout comme était notre dos à la fin du séjour.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Park&Suites Elegance Lyon Vaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park&Suites Elegance Lyon Vaise

Adresse : 4 rue Sergent Michel Berthet, 69009 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°131 sur 189 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park&Suites Elegance Lyon Vaise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, CityZen, HotelsClick, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park&Suites Elegance Lyon Vaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel City Suites Lyon Vaise
City Suites Vaise
City Vaise Suites Lyon
City Suite Lyon Vaise
City Hotel Lyon Vaise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park&Suites Elegance Lyon Vaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.