“Un accueil très chaleureux pour un concert différent chaque soir, great !” 4 5 étoiles
Avis sur le pré-soir

le pré-soir
9 Rue du Jardin des Plantes, Lyon, France
Classé n° 84 sur 145 choses à voir/à faire à Lyon
Montpellier, France
“Un accueil très chaleureux pour un concert différent chaque soir, great !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Michel, le boss, est un fin connaisseur des vins, il partage ses connaissances avec joie et étincelle dans l’œil (le vin, la philosophie, les joies de la vie...) Son entourage autant chaleureux que lui vous accueillera tous les soirs dans une ambiance musicale toujours performante et chaleureuse. Je ne connaissais personne à Lyon, là j'y ai fait de chouettes rencontres dans une ambiance très conviviale. Happy vibes !

Visité en février 2014

Brives-Charensac, France
“Une halte originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

On prend le temps de se poser, de découvrir quelques vins sur un fond musical. Un patron et un personnel attentifs, prêts à partager des points de vue sur notre société, sur le bien vivre, sur le plaisir ...

Prêts à revenir lors de notre prochain déplacement à Lyon

Visité en novembre 2013

Olhão, Faro, Portugal
“Les meilleurs vin a Lyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Des vrais produits du terroir dans l'assiette et de superbes vin de vigneron dans le verre, au son de bonne musique live....Le rêve...

Visité en mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté le pré-soir ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez le pré-soir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le pré-soir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.