“prestations moyennes” 3 5 étoiles

Classé n°145 sur 190 hôtels à Lyon
UFFHOLTZ
“prestations moyennes”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

L'hôtel est idéalement situé, centre ville, à deux pas de la presqu'ile, proche du métro, et malgré le quartier bruyant, nous avons dormi au calme.
Aucune vue (cour intérieure, murs d'immeubles).
la chambre est petite, pas chaleureuse, mais propre, ainsi que les sanitaires.
Le petit déjeuner est correct, les croissants pas bons, mais un frigo garantit la bonne conservation des produits frais.
L'accueil est attentionné, malgré le fait qu'il faille tout régler d'avance, ainsi qu'il l'est d'ailleurs précisé sur un tableau à la réception.
Pour une nuit ou deux, çà va. Il faut dire que si l'on vient dans le cadre d'un bref déplacement professionnel ou pour visiter la ville pendant deux jours, on ne vient dans cet hôtel que pour y dormir. Ce fut notre cas.
Mais c'est tout de même cher (103€) pour la prestation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

franchement j'ai passé quelques nuits dans cet hôtel et je suis très déçu par le personnel à l'accueil et par les chambres car je tien à préciser qu'il y avait des fuites d'eau après qu'on a pris sa douche et je fini par la connexion internet qui excuser moi l'expression "ne vaut pas un centime".
je vous déconseille cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Étant jeune commercial en déplacement sur Lyon, je fut très mal accueilli dès la première minute.
Après avoir été déshabillé du regard de la tête au pied à l'accueil, on m'apprend que le parking de l’hôtel coûte 15€. Je rentre donc mon véhicule dans le garage et retourne à l'accueil où l'on me demande de payer AVANT de déposer mes affaires, chèques non acceptés, je retourne à ma voiture.
La qualité et la propreté des chambres n'est pas à la hauteur de la tarification soit 88€ en soirée étape sans diner, grande première pour une soirée étape!
Seul avantage l'emplacement pour 103€/nuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Ayant vu les avis négatifs après avoir enregistré ma réservation, j'appréhendais ma nuit dans cet hôtel. Ma nuit a été calme après une réception très attentionnée, une literie de qualité, un bon petit déjeuner à la mesure de mon bel appétit (possibilité de se resservir au buffet à volonté), et très précieuse possibilité d'utiliser le parking à plusieurs reprises dans la journée suivant ma nuit, dans un quartier où l'on peut devenir fou en cherchant une place. Et un échange très agréable avec la patronne qui exerce dans cet hôtel sans discontinuer depuis des années. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Valence
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

L'accueil fut correct le premier jour car c'était une étudiante qui était à la récpetion. Le lendemain au moment de régler sa chambre, le ton n'était plus aussi chaleureux car les montants annoncés ont tout simplement doublés ! Au lieu de payer par chambre, nous avons payé par personne, donc une nuit pour deux personnes revient à 160€ !! La raison invoquée est que nous avons échangé une chambre triple par une double (un désistement) et par conséquent cela a perturbé l'organisation de l'Hotel, mais faut-il le deviner.
C'est un abus inacceptable qui a été signalé à la répression des fraudes, mais un petit avertissement ne va changer grand chose ni vous rembourser.

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Accueil épouvantable. Patronne aigrie par les conditions que lui imposent les centrales de réservations et qui le fait payer à ses clients. Aucun sens du service client. Epargnez-vous cette expérience...

Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2009

Hotel décevant... et cher pour la qualité des chambres et le service (petit déjeuner pas terrible et très cher)... sans parler de l'accueil ou j'ai vraiment l'impression d'avoir été une vache à lait... Pour conclure (et à l'image de l'hotel), il y avait une forte odeur nauséabonde dans les toilettes, qui n'était pas sans me rappeller les toilettes d'un mauvais camping. Je le déconseille à tout le monde, vous trouverez mieux ailleurs...

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel De Noailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Noailles

Adresse: 30 Cours Gambetta, 69007 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°145 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Noailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Noailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Noailles Lyon
Hotel Noailles Lyon
Noailles Lyon
Hotel Logis De Noailles Lyon
Hotel Opera De Noailles
Noailles Residence
Noailles Hotel Lyon
Noailles Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Noailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.