“A conseiller, ABSOLUMENT pas.” 1 5 étoiles

Hotel De Noailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Cours Gambetta, 69007 Lyon, France   |
Classé n°140 sur 191 hôtels à Lyon
Montreal, Quebec, Canada
“A conseiller, ABSOLUMENT pas.”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

- staff tres peu motive
- 100 euros par nuit pour une minuscule chambre, la toilette fait littéralement 1m2, j'ai eu du mal a m'asseoir sur la chaise et je mesure juste 176cm)
- le 30 décembre au matin on vous dire de faire vos valises parce que l'hôtel FERME pendant les fêtes
- l'internet ne marche pas, on se connecte est puis...rien
- Ils ne vous laisse pas sortir avec vos clés et si vous rentre tard (après minuit), vous devez poireauter dehors un bon 1/4 heure avant que le veilleur de nuit viennent vous ouvrir la porter

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Saint Maime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Situé rive gauche à 10 minutes à pied du Pont de la GUILLOTIÈRE et 15 minutes de la place BELCOURT, disposant en plus d'un parking privé, c'est un emplacement stratégique pour ceux qui veulent découvrir sans trop se ruiner le centre ancien de Lyon.
A proximité on a accès au métro et tramway.
Nous avons été agréablement surpris.
Hôtel 3 étoiles qui a un charme particulier et confortable avec un assez bon rapport qualité/Prix.
L'accueil est chaleureux, souriant et attentif.
Très rapidement on a le sentiment très agréable d'être de "vieux clients" même si, comme nous, c'était la première fois.
Rien à redire sur la propreté de l'ensemble et en particulier de la chambre, certes petite pour ce qui nous concerne, mais bien équipée.
Nous avons bien apprécié l'isolation phonique de la chambre ainsi que la literie. Ainsi, notre nuit a été calme malgré un environnement bruyant ( le boulevard GAMBETTA est très fréquenté).
Les petits déjeuners sont simples mais bien, il ne manque rien et si besoin, il suffit de demander pour avoir satisfaction.
Connexion WiFi sans problème.
Nous n'avons pas utilisé le service "repas" qui est proposé mais, à deux pas des premiers" bouchons lyonnais", cela ne nous a pas paru opportun……!
En conclusion: bien, bonne adresse nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
UFFHOLTZ
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

L'hôtel est idéalement situé, centre ville, à deux pas de la presqu'ile, proche du métro, et malgré le quartier bruyant, nous avons dormi au calme.
Aucune vue (cour intérieure, murs d'immeubles).
la chambre est petite, pas chaleureuse, mais propre, ainsi que les sanitaires.
Le petit déjeuner est correct, les croissants pas bons, mais un frigo garantit la bonne conservation des produits frais.
L'accueil est attentionné, malgré le fait qu'il faille tout régler d'avance, ainsi qu'il l'est d'ailleurs précisé sur un tableau à la réception.
Pour une nuit ou deux, çà va. Il faut dire que si l'on vient dans le cadre d'un bref déplacement professionnel ou pour visiter la ville pendant deux jours, on ne vient dans cet hôtel que pour y dormir. Ce fut notre cas.
Mais c'est tout de même cher (103€) pour la prestation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

franchement j'ai passé quelques nuits dans cet hôtel et je suis très déçu par le personnel à l'accueil et par les chambres car je tien à préciser qu'il y avait des fuites d'eau après qu'on a pris sa douche et je fini par la connexion internet qui excuser moi l'expression "ne vaut pas un centime".
je vous déconseille cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Étant jeune commercial en déplacement sur Lyon, je fut très mal accueilli dès la première minute.
Après avoir été déshabillé du regard de la tête au pied à l'accueil, on m'apprend que le parking de l’hôtel coûte 15€. Je rentre donc mon véhicule dans le garage et retourne à l'accueil où l'on me demande de payer AVANT de déposer mes affaires, chèques non acceptés, je retourne à ma voiture.
La qualité et la propreté des chambres n'est pas à la hauteur de la tarification soit 88€ en soirée étape sans diner, grande première pour une soirée étape!
Seul avantage l'emplacement pour 103€/nuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Ayant vu les avis négatifs après avoir enregistré ma réservation, j'appréhendais ma nuit dans cet hôtel. Ma nuit a été calme après une réception très attentionnée, une literie de qualité, un bon petit déjeuner à la mesure de mon bel appétit (possibilité de se resservir au buffet à volonté), et très précieuse possibilité d'utiliser le parking à plusieurs reprises dans la journée suivant ma nuit, dans un quartier où l'on peut devenir fou en cherchant une place. Et un échange très agréable avec la patronne qui exerce dans cet hôtel sans discontinuer depuis des années. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Valence
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

L'accueil fut correct le premier jour car c'était une étudiante qui était à la récpetion. Le lendemain au moment de régler sa chambre, le ton n'était plus aussi chaleureux car les montants annoncés ont tout simplement doublés ! Au lieu de payer par chambre, nous avons payé par personne, donc une nuit pour deux personnes revient à 160€ !! La raison invoquée est que nous avons échangé une chambre triple par une double (un désistement) et par conséquent cela a perturbé l'organisation de l'Hotel, mais faut-il le deviner.
C'est un abus inacceptable qui a été signalé à la répression des fraudes, mais un petit avertissement ne va changer grand chose ni vous rembourser.

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel De Noailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Noailles

Adresse: 30 Cours Gambetta, 69007 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°140 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Noailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Noailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Noailles Lyon
Hotel Noailles Lyon
Noailles Lyon
Hotel Logis De Noailles Lyon
Hotel Opera De Noailles
Noailles Residence
Noailles Hotel Lyon
Noailles Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Noailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.