“pratique car près du centre de Lyon,mais....” 3 5 étoiles

Hotel De Noailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Cours Gambetta, 69007 Lyon, France   |
N° 129 sur 190 hôtels à Lyon
La Rochelle, France
“pratique car près du centre de Lyon,mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

accueil aimable ,le côté pratique;la proximité de la place Bellecour et le vieux Lyon,la possibilité d'un garage fermé moyennant 18 euros par jour mais vu la difficulté de stationnement c'est un plus;
par contre il semblerait que la poussière de la moquette ait du mal à arriver jusqu'à l'aspirateur!!!!et le traces sur le carrelage de la salle de bain sont nombreuses ,cet hôtel sous traite le ménage mais c'est pas le top!!!
autre sujet de déception le petit déjeuner qui n' a rien de transcendant ,minuscules baguettes et viennoiseries surgelées.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

bon rapport qualité prix pour cet hotel du centre-ville, au calme, très bien tenu, accueil très sympathique, wifi. Juste un bémol: les chambres donnent sur cour et les fenêtres sont opaques, il ne faut pas chercher une vue sur Lyon et le quartier est un peu ambiance kebab, mais cela n'est pas gênant.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

J'ai passé un bon séjour du 7 au 8 Mars 2013 dans cet hôtel, accueil sympathique, prix abordable, chambre et ménage correct, taille de la chambre et de la salle de bains correct,
je conseil vivement !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

J'ai dormi ce week end lors d'un salon à Lyon à l'hotel de Noailles. C'est un hotel ancien récément rafraichi mais avec de petits moyens
Prix de la chambre très abordable, on en a pour l'argent mais pas plus

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Montreal, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

- staff tres peu motive
- 100 euros par nuit pour une minuscule chambre, la toilette fait littéralement 1m2, j'ai eu du mal a m'asseoir sur la chaise et je mesure juste 176cm)
- le 30 décembre au matin on vous dire de faire vos valises parce que l'hôtel FERME pendant les fêtes
- l'internet ne marche pas, on se connecte est puis...rien
- Ils ne vous laisse pas sortir avec vos clés et si vous rentre tard (après minuit), vous devez poireauter dehors un bon 1/4 heure avant que le veilleur de nuit viennent vous ouvrir la porter

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Saint Maime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Situé rive gauche à 10 minutes à pied du Pont de la GUILLOTIÈRE et 15 minutes de la place BELCOURT, disposant en plus d'un parking privé, c'est un emplacement stratégique pour ceux qui veulent découvrir sans trop se ruiner le centre ancien de Lyon.
A proximité on a accès au métro et tramway.
Nous avons été agréablement surpris.
Hôtel 3 étoiles qui a un charme particulier et confortable avec un assez bon rapport qualité/Prix.
L'accueil est chaleureux, souriant et attentif.
Très rapidement on a le sentiment très agréable d'être de "vieux clients" même si, comme nous, c'était la première fois.
Rien à redire sur la propreté de l'ensemble et en particulier de la chambre, certes petite pour ce qui nous concerne, mais bien équipée.
Nous avons bien apprécié l'isolation phonique de la chambre ainsi que la literie. Ainsi, notre nuit a été calme malgré un environnement bruyant ( le boulevard GAMBETTA est très fréquenté).
Les petits déjeuners sont simples mais bien, il ne manque rien et si besoin, il suffit de demander pour avoir satisfaction.
Connexion WiFi sans problème.
Nous n'avons pas utilisé le service "repas" qui est proposé mais, à deux pas des premiers" bouchons lyonnais", cela ne nous a pas paru opportun……!
En conclusion: bien, bonne adresse nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
UFFHOLTZ
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

L'hôtel est idéalement situé, centre ville, à deux pas de la presqu'ile, proche du métro, et malgré le quartier bruyant, nous avons dormi au calme.
Aucune vue (cour intérieure, murs d'immeubles).
la chambre est petite, pas chaleureuse, mais propre, ainsi que les sanitaires.
Le petit déjeuner est correct, les croissants pas bons, mais un frigo garantit la bonne conservation des produits frais.
L'accueil est attentionné, malgré le fait qu'il faille tout régler d'avance, ainsi qu'il l'est d'ailleurs précisé sur un tableau à la réception.
Pour une nuit ou deux, çà va. Il faut dire que si l'on vient dans le cadre d'un bref déplacement professionnel ou pour visiter la ville pendant deux jours, on ne vient dans cet hôtel que pour y dormir. Ce fut notre cas.
Mais c'est tout de même cher (103€) pour la prestation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel De Noailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Noailles

Adresse: 30 Cours Gambetta, 69007 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 129 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Noailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Noailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Noailles Lyon
Hotel Noailles Lyon
Noailles Lyon
Hotel Logis De Noailles Lyon
Hotel Opera De Noailles
Noailles Residence
Noailles Hotel Lyon
Noailles Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Noailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.