“Apparences trompeuses...mais hôtel bien situé et c'est tout !” 2 5 étoiles

Hotel De Noailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Cours Gambetta, 69007 Lyon, France   |
N° 130 sur 190 hôtels à Lyon
montbrison
“Apparences trompeuses...mais hôtel bien situé et c'est tout !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Vraiment les apparences sont trompeuses...passez votre chemin...sauf si vous rechercher un hôtel pas trop loin du centre et de la gare de la Part-Dieu...

Parking cher...allez au parking Bonnefoi qui est juste à côté.

Petit déjeuner cher pour ce que c'est : 9,5€ pour du pain et des viennoiseries pour minimoys ; jus de fruits et eau de Lidl...je ne chipote pas mais pour ce tarif autant nous servir des choses d'aplomb !

Je me suis fait livrer une pizza par Domino's et en allant la récupérer, le réceptionniste (gracieux selon les minutes) m'indique devant le livreur que c'est interdit de se faire livrer à manger !!! Le comble...je n'ai aucune obligation à manger leur repas et en tant que professionnel du tourisme c'est la première fois que je vois ça !!!

Bref je n'y remettrais pas les pieds, et irait au Temporim qui est plus intéressant.

Ah si...une autre curiosité, la chambre est moins chère sur leur site internet que sur Booking !!!...autant en profiter !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

L'hôtel de Noailles est fort sympathique et offre une alternative remarquable aux grandes chaines hôtelières que nous connaissons tous !! C'est un plaisir de retrouver un peu d'humanité dans les relations entretenues avec l'hôtelier, et de ne plus se sentir comme un client anonyme.
La déco est dans le coup, les prix raisonnables pour la catégorie et les prestations sont nombreuses avec notamment un garage couvert avec accès direct dans l'hôtel, la climatisation dans toutes les chambres et un petit déjeuner copieux.
L'accueil est chaleureux et on s'y sent comme à la maison.
En somme, je dirais que l'hôtel de Noailles est une bonne adresse.
À conseiller !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hôtel est bien entretenu. Il a été rénové récemment avec des matériaux modernes et sympa. Nous avons été accueilli très sympathiquement. Le petit déjeuner est bien servi. Hotel calme et très bien situé géographiquement, proche de tous les quartiers et monuments à visiter ( place Bellecour , basilique, fourvière, presqu'île, opéra, croix rousse). Nous avons réservé sur un site de réservation en ligne avec un tarif très avantageux. En conclusion, nous y reviendrons volontiers car hôtel sans mauvaise surprise

• Séjour du novembre 2013
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

accueil aimable ,le côté pratique;la proximité de la place Bellecour et le vieux Lyon,la possibilité d'un garage fermé moyennant 18 euros par jour mais vu la difficulté de stationnement c'est un plus;
par contre il semblerait que la poussière de la moquette ait du mal à arriver jusqu'à l'aspirateur!!!!et le traces sur le carrelage de la salle de bain sont nombreuses ,cet hôtel sous traite le ménage mais c'est pas le top!!!
autre sujet de déception le petit déjeuner qui n' a rien de transcendant ,minuscules baguettes et viennoiseries surgelées.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

bon rapport qualité prix pour cet hotel du centre-ville, au calme, très bien tenu, accueil très sympathique, wifi. Juste un bémol: les chambres donnent sur cour et les fenêtres sont opaques, il ne faut pas chercher une vue sur Lyon et le quartier est un peu ambiance kebab, mais cela n'est pas gênant.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

J'ai passé un bon séjour du 7 au 8 Mars 2013 dans cet hôtel, accueil sympathique, prix abordable, chambre et ménage correct, taille de la chambre et de la salle de bains correct,
je conseil vivement !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

J'ai dormi ce week end lors d'un salon à Lyon à l'hotel de Noailles. C'est un hotel ancien récément rafraichi mais avec de petits moyens
Prix de la chambre très abordable, on en a pour l'argent mais pas plus

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Mama Shelter Lyon
N° 2 sur 190 à Lyon
Campanile Lyon Centre - Berges d...
N° 101 sur 190 à Lyon
Cordeliers - Jacobins
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
N° 10 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Hotel De Noailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Noailles

Adresse: 30 Cours Gambetta, 69007 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 130 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Noailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Noailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Noailles Lyon
Hotel Noailles Lyon
Hotel Logis De Noailles Lyon
Noailles Residence
Noailles Hotel Lyon
Hotel Opera De Noailles
Noailles Hebergement
Noailles Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Noailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.