“Propre mais un brin triste” 4 5 étoiles

Hotel De Noailles a été ajouté à vos Favoris
Hotel De Noailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Cours Gambetta, 69007 Lyon, France   |
Classé n°149 sur 186 hôtels à Lyon
“Propre mais un brin triste”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hotel assez bien situé (propre métro et place bellecour). Possibilité de parking avec accès direct hôtel mais places un peu justes pour une grosse voiture. Les propriétaires sont très serviables et attentionnés quand aux chambres, elles sont propres mais un peu petites. La déco est un peu triste et datée.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Rénové récemment, l'hôtel est design et décoré avec gout. L'aménagement est très fonctionnel malgré l'espace réduit. Très du centre ville sans pour autant avoir un tarif exorbitant. Il y fait très calme.
Juste pour pinailler un peu, le lit de 190 cm de long, c'est un peu petit, et pas d'étagère pour le shampooing dans la douche.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Dans le cadre d'un court séjours pour raisons professionnelles, je pourrai qualifier cet hôtel de très moyen, Certes il est très bien situé, bouche de métro Saxe-Gambetta à une centaine de mètres, il est propre, literie assez confortable, mais la chambre ou j'étais logé n'était pas dans un état optimal, toile d’araignée sur le plafond, trous dans la moquette, mobilier usé par endroits, personnel d'accueil globalement très correct mais pas chaleureux, prix du petit déjeuné excessif pour le contenu, absence de petites attentions qui pourrait beaucoup apporter à cet hôtel.

je dirai que cet hôtel mériterai a se mettre un minimum à niveau pour le prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Le Rouret
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Réserver au petit budget situé dans quartier populaire, le petit déjeuner est de 9€ mais en revanche il est très copieux et à volonté et vous coûtera moins cher que si vous achetiez une quelconque viennoiserie.
Ce n'est pas un 4 étoiles mais les draps sont propres, les toilettes également

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
montbrison
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Vraiment les apparences sont trompeuses...passez votre chemin...sauf si vous rechercher un hôtel pas trop loin du centre et de la gare de la Part-Dieu...

Parking cher...allez au parking Bonnefoi qui est juste à côté.

Petit déjeuner cher pour ce que c'est : 9,5€ pour du pain et des viennoiseries pour minimoys ; jus de fruits et eau de Lidl...je ne chipote pas mais pour ce tarif autant nous servir des choses d'aplomb !

Je me suis fait livrer une pizza par Domino's et en allant la récupérer, le réceptionniste (gracieux selon les minutes) m'indique devant le livreur que c'est interdit de se faire livrer à manger !!! Le comble...je n'ai aucune obligation à manger leur repas et en tant que professionnel du tourisme c'est la première fois que je vois ça !!!

Bref je n'y remettrais pas les pieds, et irait au Temporim qui est plus intéressant.

Ah si...une autre curiosité, la chambre est moins chère sur leur site internet que sur Booking !!!...autant en profiter !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

L'hôtel de Noailles est fort sympathique et offre une alternative remarquable aux grandes chaines hôtelières que nous connaissons tous !! C'est un plaisir de retrouver un peu d'humanité dans les relations entretenues avec l'hôtelier, et de ne plus se sentir comme un client anonyme.
La déco est dans le coup, les prix raisonnables pour la catégorie et les prestations sont nombreuses avec notamment un garage couvert avec accès direct dans l'hôtel, la climatisation dans toutes les chambres et un petit déjeuner copieux.
L'accueil est chaleureux et on s'y sent comme à la maison.
En somme, je dirais que l'hôtel de Noailles est une bonne adresse.
À conseiller !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est bien entretenu. Il a été rénové récemment avec des matériaux modernes et sympa. Nous avons été accueilli très sympathiquement. Le petit déjeuner est bien servi. Hotel calme et très bien situé géographiquement, proche de tous les quartiers et monuments à visiter ( place Bellecour , basilique, fourvière, presqu'île, opéra, croix rousse). Nous avons réservé sur un site de réservation en ligne avec un tarif très avantageux. En conclusion, nous y reviendrons volontiers car hôtel sans mauvaise surprise

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Hotel De Noailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Noailles

Adresse : 30 Cours Gambetta, 69007 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°149 sur 186 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Noailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Noailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Noailles Lyon
Hotel Noailles Lyon
Hotel Logis De Noailles Lyon
Noailles Hebergement
Noailles Hotel Lyon
Hotel Opera De Noailles
Noailles Residence
Noailles Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Noailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.