“A eviter comme la peste” 1 5 étoiles

Hotel De Noailles
Hotel De Noailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Cours Gambetta, 69007 Lyon, France   |
Classé n°145 sur 189 hôtels à Lyon
“A eviter comme la peste”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Accueil épouvantable. Patronne aigrie par les conditions que lui imposent les centrales de réservations et qui le fait payer à ses clients. Aucun sens du service client. Epargnez-vous cette expérience...

Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2009

Hotel décevant... et cher pour la qualité des chambres et le service (petit déjeuner pas terrible et très cher)... sans parler de l'accueil ou j'ai vraiment l'impression d'avoir été une vache à lait... Pour conclure (et à l'image de l'hotel), il y avait une forte odeur nauséabonde dans les toilettes, qui n'était pas sans me rappeller les toilettes d'un mauvais camping. Je le déconseille à tout le monde, vous trouverez mieux ailleurs...

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Souvent en déplacement, c'est la 1ère fois que je suis déçu à ce point d'un hôtel : hôtel 10% à 20% plus cher que les hôtels 2 étoiles de Lyon, chambres défraîchies et minuscules, petit-déjeuner cher et peu varié, pas de journaux disponibles le matin, réceptionniste patibulaire et la cerise sur le gâteau une patronne pathétique psychorigide n'ayant aucune fibre commerçante mais uniquement intéressée par votre porte-monnaie (j'en ai fait la malheureuse expérience, venant pour une société, j'ai du partir plus tôt que prévu et la tenancière (personne sorti tout droit d'un film mauvais genre) n'a rien voulu savoir pour annuler la 2ème nuit. Conclusion : hôtel à proscrire et éviter absolument si vous ne voulez pas vivre une désagréable expérience

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
france
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2008

L'Hôtel de Noailles à Lyon fait partie des adresses que l'on devrait pouvoir recommander : accueil chaleureux, décoration agréable (si vous aimez le rouge !), propreté des chambres, calme malgré la situation sur une artère lyonnaise importante, enregistré aux Logis de France (gage de qualité), etc...
Mais il y a un bémol : le petit déjeuner :-(
Facturé 9 Euros [pour les "anciens", je rappelle que 9 Euros valent presque 60 Francs, tout de même !!!) il est, pour le moins "maigrelet": 1 boisson chaude + 1 croissant et un morceau de pain par personne + un (petit) verre de jus d'orange et accès aux produits frais "en portion" (yaourt, beurre, fromage). Comme votre plateau vous attend sur la table, avec le croissant et le bout de pain, il n'y pas de possibilité d'avoir davantage que ça.
Et, en outre, si vous avez payé d'avance le petit déjeuner et vous apercevez que vous êtes en retard et donc ne pouvez pas le prendre, pas de remboursement possible : "Tout est sur la table", vous dit-on, "vous avez le temps de le prendre..."
Bref, cette mésaventure (vécue, évidemment) me conduira pour mon prochain séjour à Lyon à séjourner ailleurs qu'à l'Hôtel de Noailles.
Comme quoi, mesdames et messieurs les hôteliers, vous devriez avoir conscience qu'un "détail" (pour vous !) peut avoir des conséquences insoupçonnées.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — petit déjeuner
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel De Noailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De Noailles

Adresse : 30 Cours Gambetta, 69007 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°145 sur 189 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Noailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Noailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Noailles Lyon
Hotel Noailles Lyon
Noailles Lyon
Noailles Hotel Lyon
Hotel Logis De Noailles Lyon
Hotel Opera De Noailles
Noailles Hebergement
Noailles Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Noailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.