“très contente” 5 5 étoiles

Classé n°67 sur 168 hôtels à Lyon
Tallinn, Estonie
“très contente”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un petit hôtel très sympathique. La situation de l'hôtel est excellente, au cœur de la ville, proche des lieux d'intérêt et des transports en commun. La chambre était petite, mais propre et confortable. La service et le petit déjeuner étaient très agréables.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
hoteldudauphinlyon, Manager de HOTEL DU DAUPHIN, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires.
Nous attachons une importante toute particulière à la propreté de nos chambres et le service que l'on peut améliorer jour après jour. il est vrai que nos chambres ne sont pas très spacieuses mais nous sommes limités par la structure de l'hôtel nous permettant pas de les agrandir davantage. Des rénovations sont prévus pour le 1er semestre 2014 afin de les personnaliser davantage pour nos clients.

Au plaisir de vous revoir.

La direction.

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel très bien situé pour un passage touristique dans la ville de Lyon notamment.
Accueil très agréable. Aide pour les bagages, explication du plan de la ville, disponibilité,.. bref rien à redire.
Les chambres sont décorées avec gout même si un peu petites et l'établissement est propre et correct.
Ne pas hésiter pour une visite de la ville, c'est l'hôtel ideal.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Félicitations pour votre accueuil souriant et votre prévenance!!!!!!!!

L'hôtel sympathique ,propre, dans un immeuble ancien, se situe tout près de la place Bellecour et du métro et dans une rue très vivante et commerçante!
Bagagerie très pratique et très utile

Petit déjeuner bien servi beurre, confiture, croissant, pain, biscotte, céréales, et j'en oublie!

Sinon nous étions très satisfait!
Continuez ainsi!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Knutange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hôtel super bien situé sur la presqu'île. Les chambres sont petites mais décorées avec goût, propres avec 1 bonne literie. Le personnel est très agréable et de bon conseil. Immeuble ancien de centre-ville donc pas mal d'escaliers.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GRAND FORT PHILIPPE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Petit hôtel, très sympathique, dans un immeuble ancien, dans les rues piétonnes et animées à quelques mètres de la place Bellecour.
Malgré une arrivée assez tardive, la personne de l'accueil a attendu mon arrivée, je l'en remercie. Pour un 2**, la chambre est d'une bonne qualité, avec une déco très récente et une très bonne propreté tant de la chambre que de la salle de bains. L'accueil le soir ou le matin fût de trop bonne qualité. Rien à dire sur le petit déjeuner. Un seul tout petit bémol, la taille de la salle de bains mais les autres points sont très positifs. Le tout pour un prix de 69 € hors petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Idéalement situé pour découvrir la ville. Absolument rien à redire : un très bon rapport qualité-prix, un accueil souriant, un personnel disponible, une chambre certes pas grande mais très fonctionnelle. Le service en chambre et la terrasse sont très agréable et le service de bagagerie très utile.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé, à 2 minutes de la place Bellecour et possède un certain charme de l'ancien. Certaines chambres donnent directement sur la rue piétonne et il est possible de s'installer sur le balcon pour le petit déjeuner. Nous avons apprécié l'accueil et la bienveillance de l'hôtel lorsque nous avons été rappelé après avoir oublié un objet de valeur dans la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
hoteldudauphinlyon, Responsable réception de HOTEL DU DAUPHIN, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour le temps pris à écrire vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a plu. Nous apportons une attention toute particulière à l'accueil de nos clients.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour !

A très bientôt !

Stéphanie PADAY.

Vous connaissez HOTEL DU DAUPHIN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HOTEL DU DAUPHIN

Adresse : 9 RUE VICTOR HUGO, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°67 sur 168 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — HOTEL DU DAUPHIN 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL DU DAUPHIN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Dauphin Lyon
Hotel Dauphin Lyon
Hotel Le Dauphin Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL DU DAUPHIN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.