“Je confirme: parfait!” 5 5 étoiles

N° 83 sur 190 hôtels à Lyon
partout en france
“Je confirme: parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Situé en plein centre de lyon, à 2min à pied de la place Bellecourt, dans une rue piétonne qui a l'avantage d'être commerçante mais silencieuse la nuit. Les chambres sont confortables, propres, agréables, jolies. Literie confortable, couette douillette. Petit déjeuner en chambre à 7€. Personnel très aimable, serviable. Je voyage très fréquemment et c'est une des meilleures adresses que j'ai pu rencontrer.
Il est vrai que dans la chambre 9, il ne faut pas être épais pour entrer dans la douche.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
hoteldudauphinlyon, Responsable réception de HOTEL DU DAUPHIN, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Bonjour,Nous vous remercions vivement pour cet avis très favorable et qui nous confirme que nos efforts portent leurs fruits! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine étape lyonnaise. Pascale Goujon et toute l'équipe de l'hôtel.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hotel correct chambre n1 pour une personne vraiment petite, accueil sympathique.
situation géographique idéale, petit déjeuner correct avec croissant frais, et accès au wifi...........................

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
hoteldudauphinlyon, Responsable réception de HOTEL DU DAUPHIN, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter vos impressions à propos de votre séjour. La chambre N° 1 est en effet de petite taille. il s'agit d'une chambre pour 1 personne et dans cet immeuble ancien nous avons fait ce qui était possible pour la rendre sympathique. Peut-être, lors de votre prochain séjour, apprécierez-vous une autre catégorie de chambre, plus spacieuse et toujours personnalisée! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Pascale Goujon .
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Voici un petit hôtel où l'on est fort bien accueilli. En plein centre de Lyon, des chambre à prix raisonnable. Bien sûr ce n'est pas le grand luxe mais les chambres sont propres et le lit que nous avions était très confortable (bien plus confortable qu'au grand hôtel des terreaux soit dit en passant). Et le petit déjeuner, pareil. Simple mais très bien.
Voici une adresse que je conseille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Chambre (N° 11) vraiment petite, mais propre et lit très confortable. Les toilettes en particulier sont minuscules, on peut à peine bouger une fois assis. La situation sur la rue piétonne génère effectivement passablement de nuisance et dormir la fenêtre ouverte relève de l'exploit. Sinon rien à dire, rapport qualité/prix très correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hoteldudauphinlyon, Propriétaire de HOTEL DU DAUPHIN, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour cet avis que nous mesurons avec lucidité. Nous avons en effet changé la literie très récemment pour un meilleur confort. Nous reconnaissons également que les salles d'eau sont effectivement pas très spacieuses et que la rue piétonne peut, lors de certains W.E, être plus bruyante mais sachez tout de même que nous sommes situé en centre ville et dans un secteur touristique et attrayant. Il arrive aussi très souvent que la rue soit très calme et que les clients soient satisfaits à cet égard.

Au plaisir de vous compter parmi nous pour un prochain séjour à Lyon.
Edouard Flambert
Langres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Petite escapade de deux jours en amoureux à Lyon. L'hôtel est bien situé proche place Bellecourt et du vieux Lyon. Jolie petite chambre (n°9) propre, toute petite salle de bain-wc propre également mais je vois mal une personne à forte corpulence y faire sa toilette aisément. L'accueil agréable et sympathique, le tarif en rapport avec la prestation (environ 85€/nuit petit dèj compris, difficile de trouver moins cher). Le déjeuner correct, pain et croissant frais, bon jus de fruits, petit buffet de céréale, yahourt et même petit choix de salé. A savoir la rue de l'hôtel est commerçante et très passante, ne soyez pas étonné d'être réveillé en pleine nuit par des fêtards sur le retour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Theoule
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

accueil très sympa en plein centre ville a coté du parking de la place bellecourt
chambre juste un peu petit mais mignonne et très propre
Hotel au calme, petit déjeuner a 10€ pas de probleme pour partir de bonne heure le matin

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Juste à côté de la place Bellecour et de son parking, hôtel récemment rénové avec des chambres plutôt petites et malheureusement mal insonorisées, mais très propres. Un gros bémol cependant, c'est la 1ère fois que sur la note on nous comptabilise la TVA en sus, à savoir 7% sur un tarif de chambre déjà élevé pour un 2 étoiles.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre supérieure et ne donnant pas sur la rue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hoteldudauphinlyon, Propriétaire de HOTEL DU DAUPHIN, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de votre appréciation et nous comprenons votre critique sur les salles de bains qui sont,certes, pas très grande, mais propres avec des chambres accueillantes.
Pour ce qui est des nuisance sonores, nous avons des fenêtres double vitrages mais nous ne pouvons étouffer totalement les bruits extérieurs du fait que l'hôtel est situé en plein centre ville sur une rue piétonne, ce qui nous épargne des bruits de bus ou de voiture.
En revanche, nous ne comprenons pas votre remarque sur la TVA en sus sur la nuitée sachant que tout les hôtels en France sont soumis à la la TVA de 7% et elle doit apparaître sur la facture du séjour. En restant à votre disposition. Bien à vous. eu nom de toute l'équipe du Dauphin.

Vous connaissez HOTEL DU DAUPHIN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL DU DAUPHIN

Adresse: 9 RUE VICTOR HUGO, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 83 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — HOTEL DU DAUPHIN 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL DU DAUPHIN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Dauphin Lyon
Hotel Dauphin Lyon
Hotel Le Dauphin Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL DU DAUPHIN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.