“Petit prix, mais top service” 4 5 étoiles

HOTEL DU DAUPHIN a été ajouté à vos Favoris
HOTEL DU DAUPHIN
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 RUE VICTOR HUGO, 69002 Lyon, France   |
N° 83 sur 190 hôtels à Lyon
“Petit prix, mais top service”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Le choix de l'hôtel s'est effectué sur la base du prix et de l'emplacement.
Alors chambre petite (enfin, moyenne), salle de bain riquiqui et viellotte... pas de badge magnetique... Voila les aspects negatifs...
Mais à l'inverse, accueil et personnel très gentils, propreté très bien, en plein centre ville (deux pas de Bellecourt), bonne literie... et prix très mini !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
hoteldudauphinlyon, Responsable réception de HOTEL DU DAUPHIN, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. L'hôtel a été rénové entièrement à l'exception de quelques salles de bain. Ce sera fait prochainement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Pascale - responsable réception

Koksijde, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Petit hôtel bien situé à 2 pas de Bellecour. Nous avions la chambre 10, minuscule pour 2 personnes; heureusement qu'on n'y fait que dormir ! Rapport qualité-prix trop faible surtout le samedi. Tout y est bien propre. La salle du petit-déjeuner est du type de la chambre, c'est à dire très petite pour 5 tables. Le repas à 10€ est tout-à-fait acceptable avec café à volonté, croissant, baguette, charcuterie, fromage, yoghourt... et nous l'avons pris 4 fois. Un peu bruyant la nuit, à cause des fêtards, et très tôt le matin avec les livraisons aux magasins avoisinants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Roissy en brie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

2 nuits dans cet hôtel. 1° étage au dessus de l'entresol.
Très bien situé dans une rue piétonne à deux pas de la place Bellecour. A partir de là on peut pratiquement tout faire à pieds (surtout si vous avez aussi la chance qu'il fasse beau).
Chambre très petite mais fonctionnelle, propre, bonne literie, surement rénovée récemment car correctement isolée. Le raté est dans la salle de douche au niveau du lavabo, on se croirait dans un avion ou le TGV, surtout qu'il y avait suffisamment de place pour en mettre un + grand. Se brosser les dents est un défit aux cervicales, c'est pour ça que nous le faisions dans la douche.
Le ménage n'a pas était fait suite à un problème de personnel nous a-t-on dit. On nous a fait cadeau de 4 petits déjeuners, là on dit "chapeau" au point du vue commercial.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montier-en-Der, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

J'ai choisi cet hôtel pour une soirée entre filles à Lyon.
Situation idéale proche métro et place Bellecour, chambre assez petite mais néanmoins agréable.
Ce n'est pas le grand luxe mais étant donné la situation et le prix c'est un excellent rapport qualité prix! De plus rien à dire sur la propreté, toilettes séparés de la salle de bain appréciable.
Petit hôtel charmant et abordable.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Un très bon accueil, Hôtel bien placé dans Lyon à 50 mètres de la place Bellecour. Tout aurait pu être parfait, même si la chambre était petite, elle semblait cosy, dans les tons de vert et chocolat! Mais voila, le matelas posé non pas sur un sommier, mais un genre de planche de bois avec des pieds fait maison, ils auraient mérité d'être caché, la salle de bain est très limite au niveau hygiène,cheveux dans les coins, horrible quand ce ne sont pas les vôtres et le meuble de la vasque est gonflé par l'humidité. Les draps étaient blancs, jaune et quelques cheveux sur le drap du dessous. C'est vraiment dommage, car les réceptionnistes sont très sympas, le petit déjeuner simple mais bon et on est au calme tout en étant au cœur de la ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
hoteldudauphinlyon, Responsable réception de HOTEL DU DAUPHIN, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
La structure de la chambre ne permet pas d’installer un sommier de taille standard. De ce fait, la solution la plus adaptée était un montage en bois réalisé par un menuisier pour placer un matelas en 120cm.
Nous allons encore accentuer nos efforts en ce qui concerne la propreté (blanchisserie, nettoyage) et nous tenons à vous rassurer des démarches constantes pour améliorer le confort de nos clients.
L’équipe de l’hôtel du Dauphin.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Petit hotel familial bien situé, bon accueil, je trouvais mon oreiller trop dur, il m'ont n'on trouvé un autre.
Service Ok, je vous le conseille vivement surtout dans le quartier , bon restaurant à côté,

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Sèvres
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Rien à dire : c'est un très bon hotel 2*. Personnel très aimable, chambre propre et coquette, bonne literie, calme, petit déj correct servi dans une petite salle agréable. La sdb manque d'espace. En déplacement pro sur Lyon j'y retournerai certainement. Je recommende cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez HOTEL DU DAUPHIN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL DU DAUPHIN

Adresse: 9 RUE VICTOR HUGO, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 83 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — HOTEL DU DAUPHIN 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Expedia, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL DU DAUPHIN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Dauphin Lyon
Hotel Dauphin Lyon
Hotel Le Dauphin Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL DU DAUPHIN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.