“Belles chambres et excellent service” 5 5 étoiles

Hôtel Tête d'or a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Tête d'or
2.0 sur 5 Hôtel   |   62, Rue Garibaldi, 69006 Lyon, France   |
Classé n°17 sur 191 hôtels à Lyon
“Belles chambres et excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

L'accueil est parfait, le personnel est d'une gentillesse rare, les chambres ont été récemment rénovées et l'emplacement idéal, à un prix raisonnable. Je recommande cet hotel à la fois pour des couples (avec ou sans enfant) ou pour des déplacements professionnels.

Astuce pour la chambre : L'ascenceur de monte qu'au 4ème étage (sur 5).
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.
Dans cette attente,
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre parfaite considération.

Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous sommes arrives le jour de sa reouverture apres renovation et je dois dire que c'est tres bien reussi ,tres acceuillant ,le personnel est adorable et vraiment un tres bon rapport qualite/prix.les lits sont tres comfortables nous etions au dernier etage et c'etait tres silencieux .Tres centrale ,le vieux lyon est a deux pas.tres tres bonne adresse.

Astuce pour la chambre : l' ascenseur n' arrive pas au dernier etage donc c'est mieux de le savoir si on a beauco...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Chère Madame,

Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Emplacement de premier ordre dans un des quartiers les plus chics de Lyon.
Très bon accueil, jolie chambre et petit-déjeuner top !!
Assurément ma nouvelle adresse Lyonnaise après avoir testé de nombreux hôtels dans le quartier même de catégorie supérieure.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 27 août 2013

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous sommes arrive a cet hôtel pour trois nuit et nous sommes vraiment ravi par toutes les prestations : l'accueil (de tout le monde, sans exception!) et le suivi est vraiment chaleureux et exemplaire. Notre chambre était très joli bien entretenue et très propre. Le personnel s'est occupe de tout pour le lit bebe, les draps a changer (après un petit accident de notre bambin!). C'est un vrai plaisir de sejourner ici et pour un prix tres abordable pour Lyon et surtout a un emplacement aussi pratique (metro proche, vieille ville, parc de la tete d'or et part dieu a pied...).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

bailly romainvilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un hotel ou tout est compris

tres bon accueil, jolie chambre climatisee, petit dejeuner tres copieux?
LE TOUT situé en plein centre de LYON

calme assure, tres bonne literie
très bon accueil et le personnel est très serviable. Hôtel bien placé proche du parc de la tête d'or et du métro. Chambres confortables bien équipées et insonorisées. Ascenseur et parking un peu étroits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hotel, localisé à deux pas du parc, ce qui est un argument positifs pour ceux qui sont intéressés par un footing ou une ballade au vert. L'accueil a été irréprochable; chaleureux et serviable. Sur ça rien à dire. J'ai par contre été déçu par deux aspects: la taille de la chambre et l'insonorisation. Dans cette chambre (je ne sais pas pour les autres), qui avait un lit double, il n'y avait quasiment pas d'espace autour du lit pour pouvoir circuler. On avait donc l'impression d'être dans un bocal. Demandez donc éventuellement à avoir une chambre spacieuse...je ne fais pas le difficile généralement mais j'ai trouvé cette fois ci la taille vraiment gênante. Le second point est l'insonorisation. De ma chambre, j'entendais très bien l'eau de la douche de la chambre voisine coulait. D'autres sons, que je ne détaillerais pas ici, sont facilement audibles, ce qui peut être dérangeant pour les oreilles sensibles. Voilà, des choses positives et des choses négatives donc. Comme souvent j'aurais envie de rajouter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
N-B-H-O, Reception de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher Monsieur,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d'avoir choisi l’Hôtel Tête d’Or pour votre séjour à Lyon, et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Nous disposons, en effet, de différents types de chambres. Certaines sont plus spacieuses que d'autres, mais à des tarifs différents, il ne faut donc pas hésiter à prendre contact avec nous avant de réserver afin que nous puissions répondre au mieux à vos attentes.
Depuis cette année nous avons même équipé certaines chambres de la climatisation, mais toutes ne le sont pas.
Nous avons aussi renforcé l'isolation dans certaines chambres.
Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.
Sincèrement
Alexis CHANUT
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Accueil parfait dès l'arrivée dans ce petit hôtel tout à fait sympathique.
Chambre tout à fait correcte même si pas encore rénovée mais à priori ça ne saurait tarder. La sdb quand à elle l'était dans un style tout à fait sobre et pratique.
Juste un petit bémol pour le fait qu'il n'y ai pas de climatisation dans les chambres. Je sais qu'il peut faire très chaud à certaines périodes et cela risque de bien manquer. Mais l'hôtel n'est que sur la base d'un 2* même s'il pourrait être classé plus haut quand on voit certains 3* bien miteux.
Le personnel est au petit soin tant à l’accueil qu'au PDJ qui est tout à fait convenable pour le prix.
Je reviendrai sans problème dans cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 2 juillet 2013

N Boulineau

Vous connaissez Hôtel Tête d'or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Tête d'or

Adresse: 62, Rue Garibaldi, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°17 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Tête d'or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Tête d'or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Tête d'or , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.