“Bon emplacement, personnel de la réception très aimable mais gros problème avec personnel de nettoyage” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Tête d'or

Hôtel Tête d'or a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Tête d'or
2.0 sur 5 Hôtel   |   62, Rue Garibaldi, 69006 Lyon, France   |
N° 15 sur 191 hôtels à Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Bon séjour a l'hôtel tête d'or, petit déjeuner servi en chambre bon, complet et rapide, personnel de la réception très souriant et agréable, prêt a rendre service. La chambre est en revanche bien trop petite, difficile d'y circuler. Plus gros problème pendant ce séjour : le personnel de ménage qui frappe a la porte pour nettoyer a 9h30 le dimanche (pas d'étiquette ne pas déranger a disposition) puis, après avoir été éconduit, retente sa chance régulièrement et de manière presque désagréable alors que le Check out est a onze heures. Incompréhensible et décevant.

• Séjour du septembre 2013
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes heureux de constater que l'accueil au sein de notre établissement vous a satisfait.
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations, c'est pourquoi nous avons avons sensibilisé notre personnel d'étages à vos remarques et avons rappelé nos procédures à cette nouvelle personne.
L'hôtel Tête d'Or dispose de plusieurs catégories de chambres: des chambres classiques (single ou double) ou des chambres supérieures plus spacieuses (à un tarif différent.).

Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Sincèrement

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Une agréable surprise,l'accueil est très bon et d'une gentillesse sinçère.L'hotel continue et fini sa rénovation tip-top.
Chambres propres et bonne literie.Bon service. Un excellent rapport qualité/prix. A recommander pour qui cherche un séjour simple et agréable sur Lyon. Ne cherchez pas plus loin!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

L'accueil est parfait, le personnel est d'une gentillesse rare, les chambres ont été récemment rénovées et l'emplacement idéal, à un prix raisonnable. Je recommande cet hotel à la fois pour des couples (avec ou sans enfant) ou pour des déplacements professionnels.

Astuce pour la chambre : L'ascenceur de monte qu'au 4ème étage (sur 5).
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Monsieur,

Dans cette attente,
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre parfaite considération.
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous sommes arrives le jour de sa reouverture apres renovation et je dois dire que c'est tres bien reussi ,tres acceuillant ,le personnel est adorable et vraiment un tres bon rapport qualite/prix.les lits sont tres comfortables nous etions au dernier etage et c'etait tres silencieux .Tres centrale ,le vieux lyon est a deux pas.tres tres bonne adresse.

Astuce pour la chambre : l' ascenseur n' arrive pas au dernier etage donc c'est mieux de le savoir si on a beauco...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Chère Madame,

Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Emplacement de premier ordre dans un des quartiers les plus chics de Lyon.
Très bon accueil, jolie chambre et petit-déjeuner top !!
Assurément ma nouvelle adresse Lyonnaise après avoir testé de nombreux hôtels dans le quartier même de catégorie supérieure.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 27 août 2013

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous sommes arrive a cet hôtel pour trois nuit et nous sommes vraiment ravi par toutes les prestations : l'accueil (de tout le monde, sans exception!) et le suivi est vraiment chaleureux et exemplaire. Notre chambre était très joli bien entretenue et très propre. Le personnel s'est occupe de tout pour le lit bebe, les draps a changer (après un petit accident de notre bambin!). C'est un vrai plaisir de sejourner ici et pour un prix tres abordable pour Lyon et surtout a un emplacement aussi pratique (metro proche, vieille ville, parc de la tete d'or et part dieu a pied...).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

bailly romainvilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un hotel ou tout est compris

tres bon accueil, jolie chambre climatisee, petit dejeuner tres copieux?
LE TOUT situé en plein centre de LYON

calme assure, tres bonne literie
très bon accueil et le personnel est très serviable. Hôtel bien placé proche du parc de la tête d'or et du métro. Chambres confortables bien équipées et insonorisées. Ascenseur et parking un peu étroits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

N Boulineau

Vous connaissez Hôtel Tête d'or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Tête d'or

Adresse: 62, Rue Garibaldi, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 15 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Tête d'or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Tête d'or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Tête d'or , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.