“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel. Très bon accueil, personnel très agréable, chambre standard un peu petite mais très bien équipée, literie de qualité, propreté irréprochable. Les confitures au petit déjeuner sont excellentes. L'établissement est idéalement situé à 5 min à pied du parc de la tête d'or et 20 min du cœur de ville. Et pour finir, le garage privé en pleine ville est un vrai plus pour éviter le casse tête de trouver une place. Nous avons passé un très bon séjour et reviendrons certainement dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez plus d'espace, les suites au 5ème étage sont plus spacieuse qu'une chambre st...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité du sommeil de nos clients, et à la propreté des lieux.
Le petit déjeuner étant le repas le plus important de la journée, nous avons sélectionné une gamme de produits supérieurs afin de bien de faire de ce moment de la journée un instant privilégié.
Nos confitures et jus sont confectionnées chez un producteur de la région Lyonnaise.

Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

guyancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Ravie sur tous les points : l'accueil excellent, propreté et bonne literie. L'hôtel est fort bien situé, et permet de profiter du Parc, des quais, et également des cinémas, commerces... L'hôtel est épargné du bruit, franchement excellent rapport qualité/prix. Je recommande +++

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 30 septembre 2013

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations.
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Bon séjour a l'hôtel tête d'or, petit déjeuner servi en chambre bon, complet et rapide, personnel de la réception très souriant et agréable, prêt a rendre service. La chambre est en revanche bien trop petite, difficile d'y circuler. Plus gros problème pendant ce séjour : le personnel de ménage qui frappe a la porte pour nettoyer a 9h30 le dimanche (pas d'étiquette ne pas déranger a disposition) puis, après avoir été éconduit, retente sa chance régulièrement et de manière presque désagréable alors que le Check out est a onze heures. Incompréhensible et décevant.

• Séjour du septembre 2013
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de constater que l'accueil au sein de notre établissement vous a satisfait.
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations, c'est pourquoi nous avons avons sensibilisé notre personnel d'étages à vos remarques et avons rappelé nos procédures à cette nouvelle personne.
L'hôtel Tête d'Or dispose de plusieurs catégories de chambres: des chambres classiques (single ou double) ou des chambres supérieures plus spacieuses (à un tarif différent.).

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Une agréable surprise,l'accueil est très bon et d'une gentillesse sinçère.L'hotel continue et fini sa rénovation tip-top.
Chambres propres et bonne literie.Bon service. Un excellent rapport qualité/prix. A recommander pour qui cherche un séjour simple et agréable sur Lyon. Ne cherchez pas plus loin!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

L'accueil est parfait, le personnel est d'une gentillesse rare, les chambres ont été récemment rénovées et l'emplacement idéal, à un prix raisonnable. Je recommande cet hotel à la fois pour des couples (avec ou sans enfant) ou pour des déplacements professionnels.

Astuce pour la chambre : L'ascenceur de monte qu'au 4ème étage (sur 5).
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Monsieur,

Dans cette attente,
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre parfaite considération.
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous sommes arrives le jour de sa reouverture apres renovation et je dois dire que c'est tres bien reussi ,tres acceuillant ,le personnel est adorable et vraiment un tres bon rapport qualite/prix.les lits sont tres comfortables nous etions au dernier etage et c'etait tres silencieux .Tres centrale ,le vieux lyon est a deux pas.tres tres bonne adresse.

Astuce pour la chambre : l' ascenseur n' arrive pas au dernier etage donc c'est mieux de le savoir si on a beauco...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 7 septembre 2013

Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Emplacement de premier ordre dans un des quartiers les plus chics de Lyon.
Très bon accueil, jolie chambre et petit-déjeuner top !!
Assurément ma nouvelle adresse Lyonnaise après avoir testé de nombreux hôtels dans le quartier même de catégorie supérieure.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 27 août 2013

N Boulineau

Vous connaissez Hôtel Tête d'or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Tête d'or

Adresse: 62, Rue Garibaldi, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 15 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Tête d'or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Tête d'or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Tête d'or , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.