“Je recommande :-))))” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   62, Rue Garibaldi, 69006 Lyon, France   |
N° 19 sur 190 hôtels à Lyon
“Je recommande :-))))”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Accueil vraiment charmant , personnel discret et a l écoute . Chambre pas très grande mais propre et fonctionnelle .
Petit déjeuner qui se passe a peu en retrait de l accueil , mais pas vraiment dérangeant . Il y a un buffet petit dej , sommaire , mais bon .
Bref très bonne adresse a recommander

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un excellent avis sur Tripadvisor.

C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient l’atmosphère de notre établissement.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Tête d'Or, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.

Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

La situation de cet hôtel est très intéressante (Parc de la Tête d'or, gare Part-Dieu à 15 min avec le bus, Cours Vitton avec de nombreux magasins offrant des produits variés, bons restaurants ) En outre, il a été rénové récemment avec goût. Certes, les chambres sont petites ( voir le site), mais l' équipement est fonctionnel et confortable . L' isolation phonique coté rue est bonne. Ma fille a apprécié les viennoiseries du petit déjeuner . Le personnel est agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations.
Il est toujours très difficile d'arriver à contenter l'ensemble de la clientèle car chacun à sa manière de vivre et de percevoir les choses.
Ce qui est valable pour l'un ne convient pas forcément à l'autre.
Nous essayons en revanche de satisfaire le plus grand nombre.
Nous hôtel est installé au sein d'un bâtiment datant de 1900 qui nous impose certaines contraintes structurelles mais nous procure aussi le charme de l'ancien.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.
Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel. Très bon accueil, personnel très agréable, chambre standard un peu petite mais très bien équipée, literie de qualité, propreté irréprochable. Les confitures au petit déjeuner sont excellentes. L'établissement est idéalement situé à 5 min à pied du parc de la tête d'or et 20 min du cœur de ville. Et pour finir, le garage privé en pleine ville est un vrai plus pour éviter le casse tête de trouver une place. Nous avons passé un très bon séjour et reviendrons certainement dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez plus d'espace, les suites au 5ème étage sont plus spacieuse qu'une chambre st...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chère Madame,

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité du sommeil de nos clients, et à la propreté des lieux.
Le petit déjeuner étant le repas le plus important de la journée, nous avons sélectionné une gamme de produits supérieurs afin de bien de faire de ce moment de la journée un instant privilégié.
Nos confitures et jus sont confectionnées chez un producteur de la région Lyonnaise.

guyancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Ravie sur tous les points : l'accueil excellent, propreté et bonne literie. L'hôtel est fort bien situé, et permet de profiter du Parc, des quais, et également des cinémas, commerces... L'hôtel est épargné du bruit, franchement excellent rapport qualité/prix. Je recommande +++

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Chère Madame,

3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Bon séjour a l'hôtel tête d'or, petit déjeuner servi en chambre bon, complet et rapide, personnel de la réception très souriant et agréable, prêt a rendre service. La chambre est en revanche bien trop petite, difficile d'y circuler. Plus gros problème pendant ce séjour : le personnel de ménage qui frappe a la porte pour nettoyer a 9h30 le dimanche (pas d'étiquette ne pas déranger a disposition) puis, après avoir été éconduit, retente sa chance régulièrement et de manière presque désagréable alors que le Check out est a onze heures. Incompréhensible et décevant.

• Séjour du septembre 2013
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de constater que l'accueil au sein de notre établissement vous a satisfait.
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations, c'est pourquoi nous avons avons sensibilisé notre personnel d'étages à vos remarques et avons rappelé nos procédures à cette nouvelle personne.
L'hôtel Tête d'Or dispose de plusieurs catégories de chambres: des chambres classiques (single ou double) ou des chambres supérieures plus spacieuses (à un tarif différent.).

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Une agréable surprise,l'accueil est très bon et d'une gentillesse sinçère.L'hotel continue et fini sa rénovation tip-top.
Chambres propres et bonne literie.Bon service. Un excellent rapport qualité/prix. A recommander pour qui cherche un séjour simple et agréable sur Lyon. Ne cherchez pas plus loin!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

L'accueil est parfait, le personnel est d'une gentillesse rare, les chambres ont été récemment rénovées et l'emplacement idéal, à un prix raisonnable. Je recommande cet hotel à la fois pour des couples (avec ou sans enfant) ou pour des déplacements professionnels.

Astuce pour la chambre : L'ascenceur de monte qu'au 4ème étage (sur 5).
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Monsieur,

Dans cette attente,
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre parfaite considération.