“Acceuil, service et proximité au rendez vous” 5 5 étoiles

Hôtel Tête d'or
2.0 sur 5 Hôtel   |   62, Rue Garibaldi, 69006 Lyon, France   |
N° 17 sur 190 hôtels à Lyon
Mérignac, France
“Acceuil, service et proximité au rendez vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Tres bon acceuil de la part de l'équipe de l'hotel tres à l'écoute et de bon conseil.
Chambre tres spatieuse avec lit bebe pour notre enfant le tout deja prêt à notre arrivée en avance sur l'horaire. Petit déjeuner agreable avec suffisament au buffet. Déco tres chaleureuse... un petit plus avec un sapin bien décoré en cette periode de noël.
Le plus est le parking ainsi que la situation proche du parc, du metro et du centre ville.
Prix modéré... que demander de plus??? A recommander vivement pour ce rapport qualité prix exeptionel

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous possédons plusieurs types de chambres et toutes n'ont pas la même superficie, il est donc préférable de téléphoner à l'hôtel
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Dans cette attente,
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre parfaite considération.

Varese, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hôtel ** sans prétention, très bien situé, tout près du métro de la ligna A qui traverse tout Lyon et près du parc de la Tête d'Or accessible à pieds. Gare Part -Dieu à 10 mn.
La chambre que j'ai eue était un peu étroite mais propre et bonne literie. Double vitrage parfait., pas de bruit même côté rue.
Accueil très chaleureux et familiale, toujours à votre disposition pour tous renseignements. Bon petit déjeuner avec de VRAIS fruits à déguster en salade de fruit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 12 décembre 2013

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes en effet, un petit établissement ** sans prétention mais nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations.

la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Hotel tres bien situé tout près du vieux Lyon .idéal pour toute visite de la vieille ville.. L'acceuil est d'une vraie gentillesse. La direction et le personnel font le maximum pour rendre le séjour agréable..cet hotel est un excellent compromis, je recommande vivement..

• Séjour du décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Accueil vraiment charmant , personnel discret et a l écoute . Chambre pas très grande mais propre et fonctionnelle .
Petit déjeuner qui se passe a peu en retrait de l accueil , mais pas vraiment dérangeant . Il y a un buffet petit dej , sommaire , mais bon .
Bref très bonne adresse a recommander

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un excellent avis sur Tripadvisor.

C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient l’atmosphère de notre établissement.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Tête d'Or, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.

Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

La situation de cet hôtel est très intéressante (Parc de la Tête d'or, gare Part-Dieu à 15 min avec le bus, Cours Vitton avec de nombreux magasins offrant des produits variés, bons restaurants ) En outre, il a été rénové récemment avec goût. Certes, les chambres sont petites ( voir le site), mais l' équipement est fonctionnel et confortable . L' isolation phonique coté rue est bonne. Ma fille a apprécié les viennoiseries du petit déjeuner . Le personnel est agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Il est toujours très difficile d'arriver à contenter l'ensemble de la clientèle car chacun à sa manière de vivre et de percevoir les choses.
Ce qui est valable pour l'un ne convient pas forcément à l'autre.
Nous essayons en revanche de satisfaire le plus grand nombre.
Nous hôtel est installé au sein d'un bâtiment datant de 1900 qui nous impose certaines contraintes structurelles mais nous procure aussi le charme de l'ancien.
Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel. Très bon accueil, personnel très agréable, chambre standard un peu petite mais très bien équipée, literie de qualité, propreté irréprochable. Les confitures au petit déjeuner sont excellentes. L'établissement est idéalement situé à 5 min à pied du parc de la tête d'or et 20 min du cœur de ville. Et pour finir, le garage privé en pleine ville est un vrai plus pour éviter le casse tête de trouver une place. Nous avons passé un très bon séjour et reviendrons certainement dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez plus d'espace, les suites au 5ème étage sont plus spacieuse qu'une chambre st...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 1 octobre 2013

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité du sommeil de nos clients, et à la propreté des lieux.
Le petit déjeuner étant le repas le plus important de la journée, nous avons sélectionné une gamme de produits supérieurs afin de bien de faire de ce moment de la journée un instant privilégié.
Nos confitures et jus sont confectionnées chez un producteur de la région Lyonnaise.

guyancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Ravie sur tous les points : l'accueil excellent, propreté et bonne literie. L'hôtel est fort bien situé, et permet de profiter du Parc, des quais, et également des cinémas, commerces... L'hôtel est épargné du bruit, franchement excellent rapport qualité/prix. Je recommande +++

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 30 septembre 2013

N Boulineau

Vous connaissez Hôtel Tête d'or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Tête d'or

Adresse: 62, Rue Garibaldi, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 17 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Tête d'or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Tête d'or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Tête d'or , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.