“Très bon séjour” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   62, Rue Garibaldi, 69006 Lyon, France   |
Classé n°10 sur 168 hôtels à Lyon
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Parfait de A à Z. Un personnel très gentil et à l'écoute du client, une propreté irréprochable. Le petit-déjeuner est copieux et varié, la literie est de qualité... Que demander de plus ? Cet hôtel 2 2 étoiles n'a rien à envier à certains établissements 3 étoiles.. ! Super rapport qualité-prix. Une très bonne adresse que je recommande vivement ! J'y retournerai !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction sur Tripadvisor.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Sincèrement

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

guyancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Cela fait la troisième fois que je viens dans cet hôtel, et à chaque fois le service est impeccable. De plus, des travaux rendent l'hôtel encore plus cosy : je pense à la magnifique bibliothèque dans l'entrée ! on a envie de s'y attarder, prendre du temps. L'essentiel est toujours là : bonne literie, silence, petit déjeuner très bon, sourires du personnel toujours présents... sans oublier le rapport qualité/prix. Je l'ai conseillé à une Amie, le retour est aussi très positif.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au sein de notre établissement et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

C’est un immense plaisir pour nous de lire votre satisfaction.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine venue à Lyon.

Sincèrement
Is-sur-Tille, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel agréable, à la décoration soignée situé dans un joli quartier où l'on trouve de tout: boutiques, cinéma, restaurants....
Accueil sympathique, personnel présent et charmant.
Chambre petite mais confortable et silencieuse. Petits déjeuners complets et généreux.
Nous y reviendrons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Dans cette attente,
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre parfaite considération.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Accueil simple et efficace durant notre escale à Lyon. Je recommande cette hôtel dans le cadre d'une escale ou d'un long weekend sur Lyon. Assez proche du centre un peu plus animée on y accède de manière assez rapide d'ailleurs. Il y a des commerces à proximité. Tout peut se faire à pied.
La chambre est simple sans fioritures ou semblant de fioritures. Nous y avons passés une bonne nuit.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

pris le temps de nous faire part de vos impressions.

prochaine venue à Lyon.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

très bonne nuit d’hôtel, chaleureux et joli,plutôt bien placé à côté du métro et d'un parc magnifique, excellent rapport qualité prix, bref :idéal. de bons conseils pour découvrir la jolie ville de Lyon et un week end bien mis à profit

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

pris le temps de nous faire part de vos impressions.

prochaine venue à Lyon.

Le Pontet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. Une chambre rénovée et décorée avec beaucoup de goût. Hôtel très tranquil avec un personnel toujours présent et à votre écoute. Petit déjeuner sympa!
Si nous devons retourner à Lyon, nous ne manquerons pas de revenir dans cet établissement. Hôtel très agréable même avec des enfants.(chambre spacieuse)

• Séjour du février 2014
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Madame,

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Toutes nos les chambres ne possèdent pas la même superficie, c'est pourquoi il est préférable de contacter l'hôtel afin que nous puissions répondre au mieux à vos attentes.

Clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

accueil très chaleureux des patrons, chambres petites mais bien insonorisées, literie très bonne. salle de bain spacieuse. le petit déjeuner et bien mais un peu cher. situé à 5 minutes du métro et 10 minutes du parc tête d'or. places de parking gratuites à moins de 10 minutes à pied. très bon séjour, à recommander

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 3 février 2014
Messieurs,

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations.
Nous sommes donc ravis de lire votre commentaire sur la literie et la salle de bain.
Il est toujours très difficile d'arriver à contenter l'ensemble de la clientèle car chacun à sa manière de vivre et de percevoir les choses.
Ce qui est valable pour l'un ne convient pas forcément à l'autre.
Nous essayons en revanche de satisfaire le plus grand nombre.
Notre petit déjeuner coûte 8.50 euros au buffet et se compose de: jus de fruit, eau plate, eau gazeuse, boissons chaudes, viennoiseries, pain, quatre quart, céréales, yaourts(nature ou aux fruits), fruits frais, salade de fruits frais(ananas, orange, kiwi), de charcuterie, de fromage, et d'une sélection de confitures confectionnées par un producteur local.

Dans cette attente,
Nous vous prions d’agréer, Messieurs, l’expression de notre parfaite considération.

Vous connaissez Hôtel Tête d'or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Tête d'or

Adresse : 62, Rue Garibaldi, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°10 sur 168 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Tête d'or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Agoda, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Tête d'or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Tête d'or , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.