“Agréable séjour” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Grenoble, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous recommandons cet hôtel pour son accueil très agréable, chaleureux et pour sa situation géographique. La surface de notre chambre n'était pas très grande, mais bonne literie (!), double vitrage, décoration agréable. Surface suffisante pour un WE ! Bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner copieux servi avec le sourire. Nous retenons l'adresse pour un futur séjour.

Astuce pour la chambre : Possibilité de garage pour votre voiture. Mais payant !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NBHTO, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations.
Notre garage fermé et sécurisé est en effet payant (15 euros la nuit sur réservation)
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Dans cette attente,
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre parfaite considération.

CRAON FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Remarquable accueil à la remise des clés et par la responsable des Lieux au Petit Déjeuner.Chambre propre de dimension modeste mais suffisante à un prix très raisonnable.L'arrêt de bus (le no38) à 58 secondes de la porte d'entrée de l'hôtel nous reconduit en moins de 10 minutes à la Gare LYON La Part Dieu.Vie facile :très belle petite Pépite pour séjourner à LYON .Petit déjeuner très agréable .Très bonne isolation phonique des chambres donnant sur la rue GARIBALDI. Une conjuguaison harmonieuse de talents de l'ensemble du personnel pour un séjour très agréable au juste Prix.Un grand MERCI à tous.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Les chambres sont propres et dotées d'une bonne literie. Les double fenêtres permettent de ne pas être trop dérangé par la circulation. Les hôtes sont très accueillants. N'hésitez pas, c'est une bonne adresse.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Dans cette attente,
Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre parfaite considération.
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons passé un merveilleux week-end dans le cadre d'une réunion familiale (7 chambres).
Le personnel est très accueillant, serviable, professionnel et attentif.
L'attention du personnel est telle, qu'ils ont régulièrement pris des nouvelles d'un membre de la famille qui a dû rester alité pour des raisons de santé durant tout le séjour.
Très bien situé par rapport au réseau des transports public (métro et bus) ainsi que proche du parc de la Tête d’Or.
A recommander sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

NBHTO, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction sur Tripadvisor.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Longchamp-sur-Aujon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous recommandons cet hôtel très bien situé. Très bon rapport qualité prix. Chambre très silencieuse avec du double voir triple vitrage (un peu petite mais suffisante pour un cours séjour) et déco agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 12 mars 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Parfait de A à Z. Un personnel très gentil et à l'écoute du client, une propreté irréprochable. Le petit-déjeuner est copieux et varié, la literie est de qualité... Que demander de plus ? Cet hôtel 2 2 étoiles n'a rien à envier à certains établissements 3 étoiles.. ! Super rapport qualité-prix. Une très bonne adresse que je recommande vivement ! J'y retournerai !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
guyancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Cela fait la troisième fois que je viens dans cet hôtel, et à chaque fois le service est impeccable. De plus, des travaux rendent l'hôtel encore plus cosy : je pense à la magnifique bibliothèque dans l'entrée ! on a envie de s'y attarder, prendre du temps. L'essentiel est toujours là : bonne literie, silence, petit déjeuner très bon, sourires du personnel toujours présents... sans oublier le rapport qualité/prix. Je l'ai conseillé à une Amie, le retour est aussi très positif.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au sein de notre établissement et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

C’est un immense plaisir pour nous de lire votre satisfaction.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine venue à Lyon.

Sincèrement

Vous connaissez Hôtel Tête d'or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Tête d'or

Adresse: 62, Rue Garibaldi, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 15 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Tête d'or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Tête d'or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Tête d'or , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.