“Un accueil très chaleureux un hôtel que l'on aime” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   62, Rue Garibaldi, 69006 Lyon, France   |
N° 17 sur 190 hôtels à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
Mons-en-Baroeul, France
“Un accueil très chaleureux un hôtel que l'on aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

« Un lieu de vie accueillant où passer de bons moments et se forger des souvenirs qui réchaufferont nos vieux os dans quelques années. La rénovation a été faite avec goût et dénote le souci de satisfaire la clientèle. L’équipe de direction se met en quatre pour résoudre très rapidement le moindre problème et toujours dans la bonne humeur. »

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est décoré avec beaucoup de gout, elles sont toutes très agréables. Peut être un peti...

NBHTO, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Dans cette attente,
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre parfaite considération.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Super petit hotel avec du charme, bien situé, propre et surtout avec un accueil chaleureux. Nous avions la chambre 502 au dernier étage avec poutre. Très jolie! Le parc de la Tête d'or a 5 minutes de marche et la presqu'île à 15 minutes.

Astuce pour la chambre : Velux dans la chambre 502, petite mais charmante!!
NBHTO, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Quel plaisir de lire votre commentaire!
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien déroulé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre belle ville.
Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Ce petit hôtel, situé à quelques minutes à pieds de la gare de Lyon Part Dieu et des rues commerciales, est charmant. Accueil impeccable, professionnel tout en restant sympathique. Le lit est très comfortable et chambre propre et décorée sobrement mais avec goût. Bon rapport qualité-prix.
Le seul point à améliorer serait de mettre un rideau ou une vitre de douche afin de ne pas inonder la salle de bain lorsqu'on se douche.
Nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain séjour à Lyon.

NBHTO, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chère Madame,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de le faire.
Sachez que vos chaleureux commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.
Sincèrement
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai séjourné à plusieurs reprises entre octobre 2013 et avril 2014 dans cet hôtel, et je n'ai pas eu une seule fois l'occasion de m'en plaindre. L'accueil a toujours été vraiment sympathique (il y a systématiquement quelqu'un, de jour comme de nuit), les chambres parfaitement propres, joli décor. L'hôtel est très bien situé: à 3 stations de La Part-Dieu et 6 de Perrache, juste en dessous du Parc de la Tête d'Or… Très bon rapport qualité/prix (rien à voir avec les chaînes hôtelières à Lyon qui sont hors de prix et ne proposent pas le même confort). Bref je ne peux que le recommander vivement!

Astuce pour la chambre : Personnellement, je vous conseille les chambres avec baignoire, après une longue journée c'est p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

NBHTO, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour vos séjours à Lyon et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes heureux que vos différents séjours se soient bien passés.
Sincèrement
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Le mot est dit, ce petit hôtel est vraiment charmant, l'ensemble du personnel est très souriant et veille à votre confort.

L'hôtel est bien situé, métro à proximité (150 m)
Nous avions une petite chambre, mais un grand lit (à l'italienne), tout confort et très propre.
Buffet du petit déjeuner varié

Bon rapport qualité/prix
Mention +++ pour la qualité de service

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement
Saint-Estève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Hotel très bien placé, dans un très bon quartier agréable, personnel sympa, le patron un jeune hotelier mérite de réussir, l'avantage d'avoir un garage n'est pas négligeable, idéal si on aime marcher pour découvrir cette magnifique ville. Si nous devons retourner à Lyon nous retournerons dans cet hotel sans hésitation.nous y avons passé 4 nuits, et n'avons qu'a nous en feliciter.rapport qualité/prix correct.

Astuce pour la chambre : les chambres ont double fenetres, petit ascenseur bien pratique, chambre sur l'arrière au calme...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

NBHTO, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Tête d'Or pour visiter Lyon.

Nous attachons beaucoup d’importance à votre commentaire et sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien déroulé.
De même, c’est pour nous une grande fierté de savoir que toutes les attentions et l’accueil qui vous ont été réservés par notre personnel vous ont touché.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Tête d'Or lors de votre prochain déplacement dans notre belle ville.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Première visite pour moi à l'hôtel tête d'or et j'y retournerai avec grand plaisir ! Ce que j'ai aimé c'est le personnel très sympathique. J'ai adoré la couette au lit à la place des couvertures que l'on trouve dans la plupart des hôtels. J'ai aussi adoré le petit déjeuner varié avec des fruits frais coupés. Bref, je recommande vivement cet hôtel qui propose de réelles prestations pour un prix correct.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
NBHTO, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chère Madame,

C'est avec beaucoup de plaisir de que nous découvrons votre commentaire sympathique sur notre établissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message.

La satisfaction de nos clients est pour nous primordiale, et chaque jour nous essayons d'améliorer notre produit.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Tête d'Or.

Cordialement

Vous connaissez Hôtel Tête d'or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Tête d'or

Adresse: 62, Rue Garibaldi, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 17 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Tête d'or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Tête d'or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Tête d'or , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.