“Très bon séjour” 5 5 étoiles

N° 16 sur 191 hôtels à Lyon
Clermont-Ferrand, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Très bon hôtel proche du parc de la tête d'or, des quais et du vieux lyon (10 min à pied)
Quartier plutôt calme, chambre assez petite mais très propre et confortable.
Personnel très accueillant et souriant !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
NBHTO, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions positives.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Cordialement

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous cherchions un hôtel pour une courte nuit après une réception de mariage.
Des avis positifs nous ont convaincus de réserver à la Tête d'or (directement sur le site de l'hôtel). Nous avons trouvé une petite chambre propre et bien tenue comme espéré. Et pendant ce long week end nous n'avons pas eu de problème à trouver une place de parking à proximité. A refaire si nécessaire.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NBHTO, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations.

Il est en effet préférable de réserver directement sur notre site officiel afin de bénéficier du meilleur tarif. C'est en effet moins cher que chez les autres distributeurs (Booking, Expedia, Agoda, Venere, HRS...)
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bon hôtel deux étoiles : accueil aimable, propreté des chambres et des lieux communs, très bon petit déjeuner (avec des fruits frais ! et un gâteau maison). Calme et bien situé à distance raisonnable du centre ville (presqu’île et vieux quartier) et du centre des congrès. Le parking est un plus.
Personnel très aimable (à l'accueil, dame au petit déjeuner) et qui répondra à toutes vos questions.
Bref une très bonne adresse à Lyon.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NBHTO, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Madame,

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Dans cette attente,
Nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de notre parfaite considération.
Trappes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel propre et bien entretenu. L'accueil était souriant et efficace. Le cadre a du charme.

Nous étions au 5e étage. Pour ceux que cela gêne, attention, l'ascenseur s'arrête au 4e.

Notre chambre a été rénovée dans le goût actuel : jonc de mer sur le sol de la chambre, lambris repeints en gris. Elle a le charme du sous les toits même s'il faut un peu baisser la tête dans la salle de bains pour y loger notre mètre quatre vingt devant le miroir.

La literie est excellente, le petit déjeuner servi par un personnel très attentionné. Les confitures présentées changent agréablement de l'ordinaire hôtelier. Une adresse agréable où je retournerai volontiers lors d'un prochain passage à Lyon.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NBHTO, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Messieurs,

Dans cette attente,
Nous vous prions d’agréer, Messieurs, l’expression de notre parfaite considération.
Mons-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

« Un lieu de vie accueillant où passer de bons moments et se forger des souvenirs qui réchaufferont nos vieux os dans quelques années. La rénovation a été faite avec goût et dénote le souci de satisfaire la clientèle. L’équipe de direction se met en quatre pour résoudre très rapidement le moindre problème et toujours dans la bonne humeur. »

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est décoré avec beaucoup de gout, elles sont toutes très agréables. Peut être un peti...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

NBHTO, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 17 mai 2014

Dans cette attente,
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre parfaite considération.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Super petit hotel avec du charme, bien situé, propre et surtout avec un accueil chaleureux. Nous avions la chambre 502 au dernier étage avec poutre. Très jolie! Le parc de la Tête d'or a 5 minutes de marche et la presqu'île à 15 minutes.

Astuce pour la chambre : Velux dans la chambre 502, petite mais charmante!!
NBHTO, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Quel plaisir de lire votre commentaire!
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien déroulé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre belle ville.
Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Ce petit hôtel, situé à quelques minutes à pieds de la gare de Lyon Part Dieu et des rues commerciales, est charmant. Accueil impeccable, professionnel tout en restant sympathique. Le lit est très comfortable et chambre propre et décorée sobrement mais avec goût. Bon rapport qualité-prix.
Le seul point à améliorer serait de mettre un rideau ou une vitre de douche afin de ne pas inonder la salle de bain lorsqu'on se douche.
Nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain séjour à Lyon.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

NBHTO, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chère Madame,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de le faire.
Sachez que vos chaleureux commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.
Sincèrement

Vous connaissez Hôtel Tête d'or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Tête d'or

Adresse: 62, Rue Garibaldi, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 16 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Tête d'or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Tête d'or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Tête d'or , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.