“Charmant accueil” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 168 hôtels à Lyon
Zurich, Suisse
“Charmant accueil”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Super petit hotel familial bien situé, proche d'un grand parc. Renové et de bon goût, on s'y sent tout de suite à l'aise. La chambre ainsi que la salle de bain sont petites, mais tout y est :-). Le buffet pour le petit déjeuner comprend fruits frais, un bon café et de délicieux croissants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les Avenières, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Un établissement modeste mais refait à neuf a prix imbattable dans le centre de Lyon. Le petit déjeuner lui aussi est de qualité et économique. On regrettera une literie moyenne et surtout une salle de bain rikiki. Douche réfractaire aux obèses....

• Séjour du juillet 2014
Luxembourg City, Luxembourg
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

je suis fort étonnée que cet hôtel ne soit pas répertorié par tripadvisor.
C'est un hôtel 2 étoiles, parfaitement situé dans le 6 ième arrondissement de Lyon.
la chambre que nous avons occupée était petite mais parfaite, donnant sur cour comme nous l'avions demandé.La décoration est moderne sans faute de goût. Le petit déjeuner , complet justifie son prix de 8eros 50. Par contre la réservation de dernière minute était de 54 euros . Rien à dire de plus , nous aimerions trouver plus souvent des hôtels de cette classe!!!!! J'oubliais :l'accueil lui aussi parfait...

Astuce pour la chambre : notre chambre avaitt un double vitrage et donnait sur la cour
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
NBHTO, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Dans cette attente,
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre parfaite considération.
Cannes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Très bonne adresse !
Hotel idéalement placé à Lyon, les chambres sont très agréables et très bien insonorisées. Nous n'avons souffert d'aucune nuisances. La décoration est raffinée et dans l'air du temps.
La direction et le personnel sont très agréables et aux petits soins quand au petit déjeuner il est plus que parfait !
Une adresse à recommander vivement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai passé une nuit dans cette hôtel, propre et à l'accueil parfait ! la literie et la chambre sont confortable, mais je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit : le bruit incessant de l'ascenseur juste à côté, les bruits sourd de la chambre du dessus, et les ébats de la chambre d'à côté, sans parler des gens qui rentrent à 5 heures du matin et qui parlent comme en pleins jours devant la porte !

En réalité le problème viendrait plutôt du respect d'autrui que de l'hôtel en lui même. Mais un conseil, prenez une chambre au dernier étage, en plus elles sont bien plus spacieuses.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage sont plus calmes et plus spacieuses à mon avis.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
NBHTO, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à la propreté et aux confort de nos clients.
Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas passé une bonne nuit à cause du mauvais comportement d'autrui et ce malgré une bonne isolation phonique et des portes coupe-feu épaisses.
Cordialement
Préaux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon séjour. Hôtel à taille humaine qui sait accueillir ses clients.
Nous reviendrons probablement.
Petit-déjeuner copieux et de bonne qualité.
Chambre propre et fonctionnelle.
Accueil sympathique.

Astuce pour la chambre : 5ème pour la clim.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame, Monsieur,

Dans cette attente,

Vous connaissez Hôtel Tête d'or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Tête d'or

Adresse : 62, Rue Garibaldi, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°11 sur 168 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Tête d'or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Tête d'or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Tête d'or , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.