“Un petit effort à faire” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 190 hôtels à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
“Un petit effort à faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Vue super du Rhône, lits confortables, salle de bain agréable, déco type hôtel d'affaires, pas de charme mais de bon goût. Cependant, pour un 4 étoiles, ce serait bien de mettre du thé et du café à disposition dans la chambre comme le font beaucoup d'hôtels aujourd'hui. De prévoir assez de serviettes et de peignoirs quand on a réservé pour 2 personnes. Enfin, ce serait bien de nettoyer les balcons plein d'insectes et de toiles d'araignées...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ConcordeLyon, Social Media Manager de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 9 septembre 2011
Cher VD15,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience ainsi que pour vos compliments sur notre hôtel.

Nos chambres ont été construites il y 5 ans de cela et proposent une ambiance moderne, avec tout le confort qui va avec, et ne présentent effectivement pas les attributs de « l’ancien ».

Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la présence de thé et de café dans les chambres. C’est pour cela que nous avons crée depuis peu les chambres Exécutives. Situées aux 6ème et 7ème étages, elles disposent d’un plateau de courtoisie incluant thé et café, ainsi que de bouteilles d’eau, de peignoirs et de chaussons.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la propreté du balcon & le nombre insuffisant de serviettes et de peignoirs : grâce à votre remarque, notre Gouvernante Générale a pu de suite remédier à cela.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Bien à vous,

Nolwenn Roux

AVIGNON
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

parfait à tous niveaux
personnel à l'écoute, cuisine excellente, chambre très bien insonorisée avec une vue splendide sur le Rhône... Bien situé et très agréable bien que d'architecture moderne. Sans oublier le parc de la tête d'or à 2 pas..........!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Ce séjour à Lyon fut tout simplement génial! Un hôtel parfait avec des chambres spacieuses, une vue magnifique sur le parc.Bref un enchantement. Le personnel est vraiment très gentil et serviable toujours prêt à vous faire découvrir la ville. Avec 2 enfants et le parc de la Tête d'Or juste en face de l'hôtel nous avons pu profiter pleinement de l’emplacement parfait de cet hôtel desservie par les transports en commun qui s'arrêtent juste devant. De plus au Printemps il existe une offre exclusive: l'hôtel vous offre un pique-nique que vous vous devez d'aller déguster dans le parc.
. Nous y retournerons c'est sûr. Merci à toute l'équipe de l'hôtel Concorde de Lyon.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons réservé une chambre double deluxe (109 € la nuit). Très bon accueil de la part du personnel de l'hôtel. La chambre était à la hauteur de nos attentes, très propre, spacieuse, en bon état et surtout bien insonorisée ! L'hôtel est situé dans une cité de congrès avec pas mal de restos sympa un ciné et aussi un casino. L'hôtel et à 5 min à pied du parc de la tête d'or, magnifique ! Petit dej en chambre un prix peu élevé mais vraiment à la hauteur (50 € pour deux). Hôtel un peu excentré avec de nombreux moyens de transports pour ce rendre au centre (Bus tram,Velib,Taxi). Seul petit bémol parking indépendant de l'hôtel payant . A essayer sans hésitation !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Hôtel excentré, mais bien desservi par plusieurs ligne de bus ( ligne directe vers la Gare Pardieu et le centre ville ). Situé dans un cadre très agréable et calme. Les chambres sont spacieuse avec une belle vue. Le personnel est très accueillant et disponible pour tout renseignement. Le petit déjeuner est très bien.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Très bon hôtel, personnels professionnels et très accueillant ,chambre très confortable avec une magnifique vue sur la Saône,petit déjeuner buffet fantastique avec des produits de qualité et arrêt de bus devant l’hôtel. Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous pensions Être dans le meilleur Hotel de Lyon ! Et bien nous sommes déçu ... Chambre plus que moyenne, propreté laissant a désiré , draps sales, chambre qui sent la cigarette. Lorsque nous sommes allés a la réception, on nous a fait patienter au bout de 25 minutes personne pour nous écouter, pas le temps et refus de nous changer de chambre. Avions prévu de rester 2 jours sommes partis après 1 nuit. Je ne conseille pas cet Hotel !

• Séjour du juin 2011
ConcordeLyon, Social Media Manager de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires, qui nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes désolés de lire que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos aspirations. J’ai transmis vos remarques au service d’étage ainsi qu’au chef réceptionniste, qui en ont pris bonne note afin de remédier à ces problèmes.

Nous vous prions de croire que la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous donner une meilleure impression en vous accueillant de nouveau au sein de note établissement.

Cordialement
Nolwenn Roux

Vous connaissez Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale

Adresse: 22, quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°2 des hôtels familiaux à Lyon
N°3 des hôtels de luxe à Lyon
N°3 des hôtels d'affaires à Lyon
N°5 des hôtels romantiques à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, IHG, Splendia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Cite Concorde Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.