“Excellent hôtel, bon accueil” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 190 hôtels à Lyon
Liège
“Excellent hôtel, bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Très bon hôtel au personnel accueillant situé un peu à l'écart du centre mais très accessible. Jolies chambres avec vue soit sur le Rhône, soit sur le Parc de la Tête d'Or. Très pratique également en cas de convention, colloque, congrès ou autre se déroulant à la Cité internationale. Seul (petit) point négatif, l'air co un peu trop bruyant...

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très confortable. Excellent rapport qualité-prix. La literie est de très bonne qualité, les chambres sont spacieuses, très propres, très calmes. Quant aux petits-déjeuners, excellents et copieux! Au pied de l'hôtel, il y a de nombreux restaurants de tous types, un cinéma... Nous n'avons pu malheureusement manger au restaurant la Scène, étant fermé le samedi soir. C'est notre grand regret. Le personnel de l'hôtel est très agréable. Nous avions réservé un séjour "Concorde in Love", la bouteille de champagne comprise dans le tarif était une "vraie" bouteille de champagne. Séjour à conseiller à tous les couples amoureux...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ConcordeLyon, Social Media Manager de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 8 décembre 2011
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir séjourné à l’Hôtel de la Cité et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de nos clients et veillons à ce que leur séjour soit inoubliable. Nous sommes ravis que vous ayez appréciez nos services.
Le restaurant est effectivement fermé les weekends (sauf ouverture exceptionnelle) mais nous avons le plaisir de vous accueillir tous les jours du lundi au vendredi.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Séjour professionnel de 2 nuit. Accueil excellent que ce soit au téléphone pour préparer le séjour ou à l'arrivée. Le personnel est à l'écoute et arrangeant. Les chambres sont bien équipées et ultra propre (très important). La literie est d'excellente qualité. Les chambres sont correctement insonorisées. La vue sur le rhône est agréable.Un bar permet de se restaurer même tard le soir. Le restaurant (ouvert que le midi) est de qualité. Hôtel situé à 50 mètres du palais des congrès se qui permet de pas se lever trôp tôt le matin. Le tramway situé juste devant l'hôtel permet de rejoindre la gare TGV directement. Un peu excentré par rapport au centre ville, seul inconvénient pour sortir le soir. Magnifique parc de la tête d'or situé juste à côté. En bref, un vrai 4 étoiles.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez votre séjour dans notre hôtel ainsi que le service du personnel.

J’ai le plaisir de vous informer que notre restaurant La Scène est désormais ouvert le soir, du lundi au vendredi. Nous serons ravis de vous y accueillir de nouveau ! Nous faisons également des soirées jazz et pianos tous les mercredi et jeudi soirs au bar Le Backstage.

Il est exact qu’une station de trolleybus se situe au pied de l’hôtel et vous emmène, en quelques minutes, à la gare de Part Dieu. Egalement, depuis septembre, le bus C4 vous dépose en 10 minutes seulement en plein cœur de la Presqu’Île, idéal pour visiter ou sortir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Nolwenn
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

J'ai découvert cet hôtel dans le cadre d'un séjour professionnel. Je suis resté trois jours et j'ai eu l'occasion d'apprécier la qualité de l'accueil et le confort de cet établissement. Les petits déjeuners sont copieux, avec une recherche autour des produits bio. Les chambres sont calmes et confortables, le Wifi gratuit. Pour les sportifs, la proximité du Parc de la Tête d'Or permet la pratique du jogging. A noter que l'hôtel nous offre un "pack jogger" (une serviette et une bouteille d'eau minérale). Pour rejoindre le centre ville, sans utiliser la voiture, il suffit de prendre le bus en face de l'hôtel (5mn du centre). Je recommande.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
ConcordeLyon, Social Media Manager de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Chez voyageur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Merci de vos compliments sur le petit déjeuner : c’est un moment privilégié de la journée et nous nous attachons chaque jour à la qualité de nos produits et du service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel ce week end d'octobre. Un parking permet de se garer sans souci, attention il n'est pas compris dans le prix de la nuit.
Au niveau de la chambre, nosu avions demandé une junior suite. Elle était parfaite, un vrai salon afin que notre fille y dorme et une jolie chambre sans aucun bruit. Le lit était grand et de bonne qualité même si je préfère une literie plus dure:) question de goût! La salle de bain est très belle, une vraie baignoire, des peignoirs de très bonne qualité et des pantouffles confortables.
Au niveau des services, le personne est très aimable et serviable...
L'environnement de l'hôtel est génial: parc de la tête d'or, musée et pleins de restaurant. Nous diné au 33, Génial: excellente nourriture et trèsbon rapport qualité prix, service rapide ce qui est essentiel avec un enfant en bas age.
Bon week end à tous dans ce super hotel..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Aucun intérêt à moins que vous soyez représentant de commerce, accueil inexistant, chambre terriblement moche avec du faux bois en mélaminé partout, junior suite qui n'est en fait qu'un placard en longueur qui donne sous une verrière, bruit insupportable de la zone piétonne juste en dessous, pas de parking, loin de tout, décoration des lieux publics quelconque. Je crois qu'un bon novotel est un bien meilleur choix, au moins on sait ce à quoi on s'attend ds le genre bas de gamme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ConcordeLyon, Social Media Manager de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
Chez voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner à l’hôtel de la Cité Concorde et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis désolée d’apprendre que votre chambre n’a pas répondu à vos attentes concernant son apparence et je regrette que vous n’ayez pas été satisfait.
Concernant le bruit, notre hôtel est situé dans un quartier très calme de Lyon. Cependant, il arrive que certaines manifestations provoquent une agitation inhabituelle, mais cela reste rare.
De plus, vous pouvez facilement garer votre véhicule dans le parking se situant à 50 mètres de l'hôtel.

Nous faisons tout notre possible pour accueillir au mieux nos visiteurs et espérons avoir l’occasion de vous donner une meilleure impression prochainement.

Bien cordialement,
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Il est rare de rencontrer un hôtel avec autant de qualité: personnel parfait, tout à la fois très pro et discret et très courtois, chambre moderne, propre, clim. impeccable, literie ultra-confortable. Parking facile d'accés, restaurant de qualité et encore une fois personnel vraiment à la hauteur. Situé juste en face du plus beau parc de Lyon et des stations de trolley et bus. Bravo!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
ConcordeLyon, Social Media Manager de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Cher voyageur,

quel plaisir de lire que vous avez sincèrement apprécié votre séjour dans notre hôtel !
Vos compliments ont été transmis à nos équipes qui vous en remercient chaleureusement.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Nolwenn Roux

Vous connaissez Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale

Adresse: 22, quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°3 des hôtels de luxe à Lyon
N°3 des hôtels d'affaires à Lyon
N°3 des hôtels familiaux à Lyon
N°5 des hôtels romantiques à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, IHG, Splendia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Cite Concorde Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.